Suivi de commande sur l'Apple Store

meldon a dit:
Ruse grossière, je ne me laisserais pas avoir. :D

J'aurai au moins essayé... M'en fous, il aura changé quand je reviendrai du Maroc ;)

meldon a dit:

Je cherche sur le store pour une écoute :zen:

meldon a dit:
c'est tout le mal que je te souhaite mais méfie toi si tu y mets les pieds tu ne pourras plus jamais aller ailleurs. ;)

Je suis assez curieux alors je devrais y arriver ;)

Prochain projet, la nouvelle Calédonie et l'Australie via Hong Kong :up:

meldon a dit:
PS: promis j'arrête de faire du HS dans ce fil :rose:

Mais c'est mon fil ! Je t'autorise tout à fait à faire du HS quand c'est pour parler de cul

turel (faut vraiment que j'arrête de sauter partout moi, j'arrive plus à taper des mots entiers ;) )

:D :D :D :zen:

cyberyoyo a dit:
J'aurai au moins essayé... M'en fous, il aura changé quand je reviendrai du Maroc ;)
Ou remis le même :D (IL est vicieuX lol)

cyberyoyo a dit:
Je cherche sur le store pour une écoute :zen:
(je te conseille Youm wara youm ;) )

cyberyoyo a dit:
Je suis assez curieux alors je devrais y arriver ;)

Prochain projet, la nouvelle Calédonie et l'Australie via Hong Kong :up:
Que de temps perdu... ah la jeunesse.... ;)

cyberyoyo a dit:
Mais c'est mon fil ! Je t'autorise tout à fait à faire du HS quand c'est pour parler de cul

turel (faut vraiment que j'arrête de sauter partout moi, j'arrive plus à taper des mots entiers ;) )

vilain! :mad: :hein:

:D

En tout cas, tu auras intérêt nous faire une SUPERBE galerie de tout tes cadeaux! ;)

meldon a dit:
Ou remis le même :D (IL est vicieuX lol)

C'est toi la vilaine si tu fais ça :heu:

meldon a dit:
(je te conseille Youm wara youm ;) )

Ok, c'est parti :zen:

meldon a dit:
ah la jeunesse.... ;)

Redis le, quand c'est toi qui le dis c'est tellement surréaliste :mouais:

meldon a dit:
vilain! :mad: :hein:

Zut, je suis démasqué :eek:

meldon a dit:
En tout cas, tu auras intérêt nous faire une SUPERBE galerie de tout tes cadeaux! ;)

Ca c'est promis, le temps que tout arrive...:zen:

Karl Manatane a dit:
Bon bah moi j'ai tout commandé en meme temps que yberyoyo et je n'ai eu aucune des mises à jour ! Bouh !
Bah normalement à la réception, tu peux refuser la livraison et demander son remplacement par les nouveaux modèles. Mais il te faudra patienter lllllllllllllooooooooooooonnnnnnnnnnnggg temps comme cyberyoyo :p

NightWalker a dit:
Bah normalement à la réception, tu peux refuser la livraison et demander son remplacement par les nouveaux modèles. Mais il te faudra patienter lllllllllllllooooooooooooonnnnnnnnnnnggg temps comme cyberyoyo :p

Je dirais même mieux, appelles directement le SAV de l'AS et demandes leur de changer ta commande. En processing order ça doit le faire :zen:

Pour moi, semaine en demi teinte...:rolleyes:

Au vu du déroulement de la livraison du PWB, j'appelle le SAV pour décaler la livraison à mon retour de vacances car la personne me dit que la livraison devrait arriver lundi ou mardi prochain lorsque je serai au Maroc. Elle envoie un mail au transporteur et me demande de la rappeler aujourd'hui pour savoir ce qu'il en est.

Je rappelle aujourd'hui, elle regarde l'état de ma commande et me dit que finalement le transporteur pourrait garder le PWB jusqu'au 3 et qu'étant donné le délai de livraison à 24 ou 48 h, cela devrait le faire pour le lundi de mon retour.

Super, je lui demande alors ce qu'il en est de mon IPOD qui est parti de SHANGAI le 24. Et là.... Ah, l'IPOD, mais c'est lui que j'ai bloqué jusqu'à votre retour... Le PWB n'est pas encore parti... Je suis désolé, j'ai du mal comprendre et patati et patata...:siffle:

Bref, c'est pas encore fini ma livraison... Je vais bientôt l'avoir vraiment comme cadeau de noël :p

/HS mode ON/ Chouette un nouvel avatar de meldon :up: /HS mode OFF/

edit : mon IPOD est arrivé en Hollande à 16h00, il est en OUT OF DELIVERY... Ca veut dire quoi ?

J'ai commandé le 29 spetembre, j'ai recu la machine le 24 octobre, donc la super mise à jour a eu lieu avant.

Comme je suis en allemagne, ce sont mes parents qui ont recu le colis donc il n'est pas encore déballé... (ils me l'apportent vers le 10 octobre)

A votre avis est-il possible de retourner le powerbook pour recevoir le nouveau ?
ou de demander une compensation, etc.

Sachant que j'ai aussi commandé un ipod et divers accessoires (et que le ipod vidéo m'intéresse moyen ; d'ailleurs est-il avantageux par rapport au ipod normal quand on ne veut pas visionner de vidéo ?)

Ceci dit je râle, mais j'aurai déjà une très belle machine (mais bon, la résolution, le graveur, la carte vidéo avec 128 de mémoire...)

Karl Manatane a dit:
J'ai commandé le 29 spetembre, j'ai recu la machine le 24 octobre, donc la super mise à jour a eu lieu avant.

Comme je suis en allemagne, ce sont mes parents qui ont recu le colis donc il n'est pas encore déballé... (ils me l'apportent vers le 10 octobre)

A votre avis est-il possible de retourner le powerbook pour recevoir le nouveau ?

Sachant que j'ai aussi commandé un ipod et divers accessoires (et que le ipod vidéo m'intéresse moyen ; d'ailleurs est-il avantageux par rapport au ipod normal quand on ne veut pas visionner de vidéo ?)

Ceci dit je râle, mais j'aurai déjà une très belle machine (mais bon, la résolution, le graveur, la carte vidéo avec 128 de mémoire...)

Il ne faut perdre du temps, il faut que tes parents appelle AppleStore rapidement avant que le délai de 15 jours ne soit dépassé, après lequel, je ne pense pas que tu puisse demander un échange...

Karl Manatane a dit:

Aragorn a commandé le même jour que toi et a été livré le 24/10 avec le nouveau PWB. Pour ma part, ma commande date du 21/09.

En ce qui concerne l'IPOD vidéo : taille plus petite, écran plus grand, poids plus léger et meilleure autonomie.

Suis donc mon conseil et fais toi remplacer tes matériels :up:

Pour l'IPOD, demandes l'adapteur secteur USB car il n'est pas livré avec le nouvel IPOD.

Si tu désires conserver ton matériel, deale du matos ou des logiciels en plus ou même l'Apple Care si tu ne l'avais pas déjà pris :zen:

J'ai envoyé un mail apple histoire de protester et de réclamer (ca fait du bien, parfois).

Juste deux questions : si je renvoie mon matos, perdrai-je l'offre de remboursement de 150 euros sur mon ipod ?

Enfin, si je souhaite onserver mon matos, quelle compensation puis-je demander ? L'apple care, je suis prudent, je l'ai déjà pris... Une souris ? Une i-Sight ? De la mémoire vive ? Un écran géant ? Un powermac dernière géneration ?

En même temps je ne suis pas sûr de n'avoir pas recu le powerbook mis à jour et le iPod vidéo. Je n'ai encore ni vu ni touché ma commande ! Mais s'ils m'ont envoyé les nouveau trucs, ils ne m'ont rien dit... Et sur la commande en ligne de l'apple store, c'est écrit "power book 15 pouces combo". Donc... Je vais vérifier

Non inscrit a dit:
J'ai envoyé un mail apple histoire de protester et de réclamer (ca fait du bien, parfois).

Juste deux questions : si je renvoie mon matos, perdrai-je l'offre de remboursement de 150 euros sur mon ipod ?

Enfin, si je souhaite onserver mon matos, quelle compensation puis-je demander ? L'apple care, je suis prudent, je l'ai déjà pris... Une souris ? Une i-Sight ? De la mémoire vive ? Un écran géant ? Un powermac dernière géneration ?

En même temps je ne suis pas sûr de n'avoir pas recu le powerbook mis à jour et le iPod vidéo. Je n'ai encore ni vu ni touché ma commande ! Mais s'ils m'ont envoyé les nouveau trucs, ils ne m'ont rien dit... Et sur la commande en ligne de l'apple store, c'est écrit "power book 15 pouces combo". Donc... Je vais vérifier

Appelles l'AS et vois tout ça avec eux. Pour le coupon, c'est la date de validation de commande qui fait foi. La date ne changera pas, c'est uniquement le contenu alors fonce :up:

Bon bah voilà, ma mère a téléphoné à l'apple store ce matin, et, heureuse nouvelle, un transporteur va venir chercher mon powerbook combo, tandis qu'aujourd'hui même a été déclenchée une procédure rapide d'expédition du nouveau modèle (1,67 GHz au lieu de 1,5 GHz, une carte graphique avec 128 M de mémoire au lieu de 64, une meilleure résolution).

Je garde l'ancien iPod, la vidéo ne m'intéresse pas et j'ai peur qu'un écran plus grand soit aussi plus fragile...

L'argumentaire de ma mère a été implacable. Elle a dit : nous offrons un ordinateur portable à notre fils, et nous sommes très décus : nous avons appris qu'une mise à jour a été faite au moment de notre commande, et nous n'en avons pas bénéficié, contrairement à d'autres... Nous lui portons sont ordinateur en Allemagne dans 15 jours, et nous avons l'impression de lui offrir un ordinateur au rabais (sic !).

A la suite de quoi, le mec a été très gentil, on ne peut plus efficace, donc ma mère l'a vivement félicité : cela fait deux fois que nous avons affaire à l'applestore, et vraiment vous êtes des perles...

Bref, dans une semaine, 10 jours AU PLUS TARD, je recevrai le tout nouveau powerbook MIPE...

Sinon, merci à tou(te ?)s les deux (Cyberyoyo et Nightwalker) pour vos conseils.

Karl Manatane a dit:
Bon bah voilà, ma mère a téléphoné à l'apple store ce matin, et, heureuse nouvelle, un transporteur va venir chercher mon powerbook combo, tandis qu'aujourd'hui même a été déclenchée une procédure rapide d'expédition du nouveau modèle (1,67 GHz au lieu de 1,5 GHz, une carte graphique avec 128 M de mémoire au lieu de 64, une meilleure résolution).
A la suite de quoi, le mec a été très gentil, on ne peut plus efficace, donc ma mère l'a vivement félicité : cela fait deux fois que nous avons affaire à l'applestore, et vraiment vous êtes des perles...

Bref, dans une semaine, 10 jours AU PLUS TARD, je recevrai le tout nouveau powerbook MIPE...

Si je n'ai pas mon PWB à mon retour, tu crois que ta mère pourras s'occuper de mon cas ;)

Félicitations en tous cas, ça valait le coup de téléphoner :up:

Karl Manatane a dit:
Sinon, merci à tou(te ?)s les deux (Cyberyoyo et Nightwalker) pour vos conseils.

Pour ma part, ce sera au masculin :zen:

Méfies toi par contre de meldon car il paraitrait qu'elle achète ses avatars pour tromper son monde ;)

Oui je n'ai pas encore pris le temps de m'occuper de mon avatar... ca ne saurait tarder... dès que j'ai mon powerbook, je change tout, pseudo, photo, etc.

Le service apple store est vraiment génial.

(mais pourquoi diable ne m'avaient-ils pas envoyé directement le nouveau. c'est la loterie ou quoi ?)

Une semaine plus tard toujours pas de nouvelle de Cyberyoyo :confused: où est-ce que tu en es ?