Suivi de commande sur l'Apple Store

Mon PWB est à Bruxelles depuis 00h18 et ça serait UPS qui est en charge de la livraison. Pour TNT, j'avais été contacté. J'espère qu'il feront de même chez UPS. :mouais:

En fait, je ne serais pas chez moi ces jours ci et c'est un peu charrette au niveau de l'emploi du temps la semaine prochaine... :eek:

J'espère arriver quand même à le récupérer depuis le temps que j'attends. Y a pas à dire, mon Ibook est vraiment un fidèle compagnon ;)

cyberyoyo a dit:
Mon PWB est à Bruxelles depuis 00h18 et ça serait UPS qui est en charge de la livraison. Pour TNT, j'avais été contacté. J'espère qu'il feront de même chez UPS. :mouais:

En fait, je ne serais pas chez moi ces jours ci et c'est un peu charrette au niveau de l'emploi du temps la semaine prochaine... :eek:

J'espère arriver quand même à le récupérer depuis le temps que j'attends. Y a pas à dire, mon Ibook est vraiment un fidèle compagnon ;)

Trop fort UPS :siffle: , ils sont passés me livrer chez moi à 11h00 et là bien sur, ils ont trouvé porte close...

J'ai donc appelé l'AS pour me faire livrer au boulot mercredi. Autrement UPS me livrait de nouveau demain sans me prévenir de nouveau et ainsi de suite En fait, je crois qu'UPS a inventé le mouvement perpétuel ;)

Vivement mercredi donc mais c'est vraiment une période charrette pour moi alors ne m'en voulez pas si je ne fréquente pas trop les forums et ne vous rends pas compte rapidement. :zen:

cyberyoyo a dit:
Trop fort UPS :siffle: , ils sont passés me livrer chez moi à 11h00 et là bien sur, ils ont trouvé porte close...

J'ai donc appelé l'AS pour me faire livrer au boulot mercredi. Autrement UPS me livrait de nouveau demain sans me prévenir de nouveau et ainsi de suite En fait, je crois qu'UPS a inventé le mouvement perpétuel ;)

Vivement mercredi donc mais c'est vraiment une période charrette pour moi alors ne m'en voulez pas si je ne fréquente pas trop les forums et ne vous rends pas compte rapidement. :zen:
Eh ben voilà... maintenant qu'il est arrivé tu n'en veux pas :p

En fait, pourquoi tu n'appelles pas directement UPS pour prendre RDV avec eux... c'est plus sur que de passer encore par les intermédiaires non ???

NightWalker a dit:
Eh ben voilà... maintenant qu'il est arrivé tu n'en veux pas :p

En fait, pourquoi tu n'appelles pas directement UPS pour prendre RDV avec eux... c'est plus sur que de passer encore par les intermédiaires non ???
Ben en fait j'ai appelé UPS... C'est là que l'on m'a expliqué le coup du mouvement perpétuel (la livraison sans te prévenir quotidiennement)... ;)

J'ai donc demandé à prendre RDV et on m'a dit que ce n'était pas possible. Le contrat avec APPLE stipule une livraison par jour entre 8h00 et 17h00 et pour le changement d'adresse, il faut contacter l'AS...Donc, le livreur ne pouvait pas repasser cet après-midi me livrer...

Ils sont moins bien que TNT sur ce coup là, pas d'appel téléphonique, pas de RDV et pas de prise d'initiative :mouais:

Enfin, j'espère que tout se passera bien mercredi :zen:

Alors là... ils me déçoivent... je pensais qu'ils sont meilleurs que TNT...

Courages... :zen:

Ayyééééé

J'ai reçu le mien aujourd'hui un imac 17 pouces SANS modification (6 jours d'attentes).
Commandé le le lundi soir reçu le lundi suivant à14h00.

Effectivement UPS ne prévient pas, c'est lz coup de bol du siecle que je sois à la maison.
Pour infos Apple a arrété de travaillé avec TNT à cause de nombreux vols.

Par contre pour info suite à des remarques précédentes il est possible de mettre sous réserve avec la signature électronique.
C'est illisible mais dans le doute.

Je viens juste de switché et je me forme sur les applications.

A +

J'en ai assez d'attendre moi je veux faire mon switch... OUIN!!! J'ai passer ma commande le 24 octobre c'est a dire une eternite....

cyberyoyo a dit:
Bon ben j'en suis à deux éternité alors ;)

Oui mais toi tu a deja switcher... Tu as ton Ibook pour patienter... Moi j'ai un vieux PC avec un virus qui m'empeche de surfer correctement... OUIN

Kermy a dit:
Oui mais toi tu a deja switcher... Tu as ton Ibook pour patienter... Moi j'ai un vieux PC avec un virus qui m'empeche de surfer correctement... OUIN

Bien vu :up:

Je te souhaite de tout coeur qu'il arrive bientôt alors :zen:

cyberyoyo a dit:
Bien vu :up:

Je te souhaite de tout coeur qu'il arrive bientôt alors :zen:

Merci mais apparement sur mon statut de livraison c'est reporter au 8 decembre snif....

tinibook a dit:
Aaah! Enfin une personne qui comprendra mon attentente, n'est-ce pas cyberyoyo :up:
Ma commande date du 2 novembre à ce rythme je la recevrai à Noël :rolleyes:
Bonne nuit! :sleep:

Noël, surement. Mais de quelle année :confused: :D :D :D

As-tu appelé l'AS pour avoir une idéé du délai ?

En tous cas, profites bien de ton IBOOK :up:

Bon bah moi je viens d'appeler pour savoir pourquoi ma commande a ete repousser a 3 semaines et apparement il n'y a pas de raison donc je dois les rappeler Jeudi pour voir si il n'y a pas du nouveau... OUIN :(

Salut à tous
j'ai commandé un imac 20" le 22 septembre 2005 avec un plus grand disk dur avec un crédit à 2,9 % entre temps le nouvel imac sort et ils me changent ma commande et à ce jour je n'ai toujours rien reçu :mouais:.
alors depuis un mois j'appelle pratiquement tout les jours apple et tnt qui aujourd'hui me dissent que mon colis est considéré comme perdu :hein:
que dois-je faire ?

désolé faut lire crédit à 1,9%

Salmanazar8 a dit:
Salut à tous
j'ai commandé un imac 20" le 22 septembre 2005 avec un plus grand disk dur avec un crédit à 2,9 % entre temps le nouvel imac sort et ils me changent ma commande et à ce jour je n'ai toujours rien reçu :mouais:.
alors depuis un mois j'appelle pratiquement tout les jours apple et tnt qui aujourd'hui me dissent que mon colis est considéré comme perdu :hein:
que dois-je faire ?

Tu te transformes en géant vert et tu vas les voir ;)

Plus sérieusement, appelles de nouveau l'AS car ils doivent être assurés pour ce type de problème. Bon courage. :zen:

Pour moi TNT est passé vers 15h,alors que je leur avait dit pas avant 16h donc ce sera pour demain 12h30:cool:.

Encore un peu d'attente et enfin je vais découvrir mon powerbook 17" et l'IPOD video:D.