Suivi de commande sur l'Apple Store

lully a dit:
Pour moi TNT est passé vers 15h,alors que je leur avait dit pas avant 16h donc ce sera pour demain 12h30:cool:.

Encore un peu d'attente et enfin je vais découvrir mon powerbook 17" et l'IPOD video:D.
un conseil fait toi livré au boulot y a toujours du monde plutôt qu'à la maison

• J’aime
Réactions: cyberyoyo
Salmanazar8 a dit:
a y est j'ai finalement lu tout le fil
félicitation steflevrai au moins un qui l'a reçu (même sans modif) mais c'est reconfortant de ne pas être le seul a attendre (je suis avec toi cyberyoyo et ma commande date du 22/09/05)

Cela fait donc deux éternités d'attente pour toi aussi ;)

Je te souhaite de le recevoir rapidement. :zen:

J'ai pas pu m'empecher d'aller regarder le powerbook 15" a la fnac aujourd'hui c'est grave docteur?

Apparement TNT a reçu le paoerbouk :up: :love: :D et il est maintenant à Eindhoven au transit point.

Si cela se trouve je le reçois demain :cool:

On peut toujours rêver!!

Pour ceux que ça intéresse il existe un widget TNT

Edit: Shipped From Originating Depot :up: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Je vais avoir du mal à dormir!!

tinibook a dit:
Apparement TNT a reçu le paoerbouk :up: :love: :D et il est maintenant à Eindhoven au transit point.

Si cela se trouve je le reçois demain :cool:

On peut toujours rêver!!

Pour ceux que ça intéresse il existe un widget TNT

Edit: Shipped From Originating Depot :up: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Je vais avoir du mal à dormir!!

Aujourd'hui, c'est le grand jour pour moi ! (Normalement...) Peut-être pour toi également ;)

Appelles l'AS ce matin pour te confirmer la livraison car pour moi, la livraison de l'IPOD était programmer par TNT avant le changement de statut du suivi. Tu pourras demander à être livré le matin ou l'après-midi et récupérer le n° de téléphone du livreur afin de prendre RDV. :up:

Effectivement, la livraison devrait avoir lieu dans le courant de l'après-midi!!
Plus que quelques petites heures :cool:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

J'espère que cela jouera également pour toi :up: :zen:

Bonjour,

J'ai profité de l'offre MIPE pour commander un ibook 14'.

Je l'ai commandé depuis le 26 octobre ... enfin, aujourd'hui, je vois "en attente d'expédition" dans le suivi de ma commande ... le temps qu'apple financial store vérifie que je suis solvable ! :p ... at last !

Selon vous, je dois attendre encore combien de temps ?
C'est prévu pour le 28 novembre. :(
Est-ce que j'aurais une quelconque chance ou une agréable surprise de le recevoir avant ? :siffle:

Merci

J'ai passer ma commande un jour avant toi ils ont accepter le paiement depuis 1 semaine deja et la livraison est prevu pour le 8 decembre... J'espere pour toi que tu le recevra avant la date prevu ca me laissera un peu d'espoir pour ma commande...

Je viens de recevoir un email de confirmation de la commande.
Pour eux, la date de commande est le 16/11/2005 (et non le 28/10/2005).

Voici ce que j'ai sur le mail :

En combien de temps sera traitée ma commande ?
Votre commande sera traitée avant le 28.11.2005
Prévoyez 3 à 7 jours pour la livraison de votre commande à réception de la notification d'expédition.

Remarque : il s'agit de jours ouvrés et de délais de livraison approximatifs.

Au mieux, j'aurais mon precieux pour ce week end, au pire le 28 novembre !

bonne chance pour toi !

tinibook a dit:
Effectivement, la livraison devrait avoir lieu dans le courant de l'après-midi!!
Plus que quelques petites heures :cool:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

J'espère que cela jouera également pour toi :up: :zen:

Ayé, je l'ai reçu cet après-midi :up:

Découverte, installation et extase en perspective. Je regarde tout ça de suite :up:

C'est coooool !!! Moi ce sera demain dans la matinée (si tout va bien :p --> Potential Connection Delay)

Attention à ne pas te précipiter dessus comme un Tigre, prend le temps de bien le découvrir ( je suis presque envieux là :D ) et fais nous un topo complet!!! :up:

Youhou!!! Bonne nouvelle !!! J'ai appeler AS ce matin pour demander pourquoi ma livraison avait ete reporter ne sachant que repondre la gentille dame m'a dit qu'elle allait envoyer un email pour accelerer ma commande du coup ya 10mins je vais voir le statut et ma commande a ete expedier... Si ca se trouve je le recois demain c'est la classe!!!!

Ah ouai t'a raison j'avais pas vu... Apparement c'est UPS Nederland le transporteur donc ca doit venir des Pays Bas... A ton avis je le recois quand?

Vendredi ça me semble tout à fait plausible, mais lundi/mardi prochain est plus raisonnable...

PS : tiens Cyberyoyo se fait avaler par le PB :mouais: :D il a disparu...

Mais c'est bizarre j'ai trois suivi de commande chez UPS un pour le tucano avec office et filemaker un autre pour intego et enfin un dernier pour le powerbook... Pourquoi ils ont pas tout envoyer ensemble...

Pour moi, c'est un désastre cette commande. Ma commande a été passé le 24/10/2005 et après la perte de la trace de mon virement par Apple qui a allongé la traitement de la commande, c'est TNT qui s'y met.
Après un passage de mon colis au USA (surement pour aller dire adieux à sa mamam Apple), la livraison était prévue pour hier, j'attends, j'attends, j'attends toujours pas de livreur ni d'avis de passage et je me décide à les appeler en fin d'après-midi.

Mon interlocutrice : "Mais si, mais si le livreur est passé à 12h15 mais vous n'étiez pas là."

Moi :"grr, je suis resté à la maison toute la journée et je n'ai vu personne" (je précise que j'habite au 5e étage sans ascenseur et je soupsonne le livreur d'avoir eu un coup de flemme.)

Mon interlocutrice me dit qu'elle ne peux rien faire et me propose une relivraison vendredi.
Moi : "non, je veux demain, c'est vous qui êtes en tort et dans l'histoire, j'ai déjà perdu une journée"

Bref dialogue de sourd, je préfère mettre un terme à la discution pour appeler l'Applestore dans la foulée.
Mon interlocutrice à Apple est bien embêté et décide d'appeler TNT. Après un moment, elle m'indique que la livraison va bien avoir lieu le lendemain avant midi (soit aujourd'hui).

Donc en ce moment j'attends midi pour avoir mon imac, j'espère que je n'attendrais pas pour rien cette fois ci :mad: