Suivi de commande sur l'Apple Store

Pour améliorer la réception Airport de ton PB tu peux essayer ceci:

Si tu utilise encore l'iBook, tu peux le mettre comme "antenne" et par un câble ethernet tu le relies au PB...

Bon c'est pas portable mais la tu devrais augmenter ta réception! :up:

tinibook a dit:
Pour améliorer la réception Airport de ton PB tu peux essayer ceci:

Si tu utilise encore l'iBook, tu peux le mettre comme "antenne" et par un câble ethernet tu le relies au PB...

Bon c'est pas portable mais la tu devrais augmenter ta réception! :up:

:D :D :D

NW il m'aurait fournit un plan avec le conseil ;)

Non, je déconne!! (j'aime bien ça :D )

En fait c'est comme cela que j'ai testé l'ethernet de mon fabuleux (n'ayont pas peur des mots) PB!!!

:up:

Tinibook le non inscrit ! a dit:
Non, je déconne!! (j'aime bien ça :D )

Moi aussi j'aime ça :up:

Tinibook le non inscrit ! a dit:
En fait c'est comme cela que j'ai testé l'ethernet de mon fabuleux (n'ayont pas peur des mots) PB!!!

:up:

Ok, mais la qualité de réception de ton fabuleux par rapport à ton petit fabuleux, cela donne quoi
:confused:

tinibook a dit:
Pour moi c'est vraiment kif-kif au premier abord, mais je vais essayer de faire un comparo plus précis... :zen:
Un petit up :up: pour vous confirmer que les points négatifs sont une moins bonne réception AP, une faiblesse des ports USB pour le raccordement de DD externe et une autonomie pas top...

Pour le reste, c'est du tout bon :p

Pour l'upgrade de mémoire, j'ai pris de la DANE ELEC car le vendeur de SURCOUF m'a déconseillé la CORSAIR que je voulais prendre pour des soucis de compatibilité assez fréquent. D'après ce que j'ai pu lire sur les forums, de nombreuses personnes ont des soucis avec la CORSAIR :zen:

C'est tout... tu as disparu pendant tout ce temps après nous avoir fait c.... avec ta commande :mad: :p :D :D :D

Bonne continuation... ;)

PS : tu as essayé de rebrancher l'antenne ???

NightWalker a dit:
C'est tout... tu as disparu pendant tout ce temps après nous avoir fait c.... avec ta commande :mad: :p :D :D :D

Bonne continuation... ;)

PS : tu as essayé de rebrancher l'antenne ???

Vu que tu me cherches avec ma commande, je te signale qu'APPLE va me rembourser une partie de l'IPOD avec la baisse de la taxe :siffle:

Autrement, oui c'est tout car le bonheur rend béa :rateau:

Pour l'antenne, je n'ai pas tenté le démontage du PWB... j'attendais le comparo plus précis de Tinibook pour me lancer (oooh l'excuse bidon :rose: ) C'est quand même dommage d'être obligé de démonter une machine neuve pour la faire fonctionner correctement :mouais:

Pour la faiblesse des ports USB, je ne comprends vraiment pas :mad:

En ce qui concerne l'autonomie, c'est clairement moins bon que l'IBOOK malgré les effets d'annonce.. Enfin, cela me gêne surtout dans le train :rolleyes:

En ce qui concerne ma disparition, désolé mais je n'ai pas toujours du réseau et pas beaucoup de temps à passer sur les forums en ce moment :zen:

Content de t'avoir manqué quand même :D

cyberyoyo a dit:
Vu que tu me cherches avec ma commande, je te signale qu'APPLE va me rembourser une partie de l'IPOD avec la baisse de la taxe :siffle:
*`$§*f£ù+=°&@* tu dois avoir un cul énorme toi... c'est pas possible... :p :D

:coucou:

C'est l'halu moi !!!! Je passe une commande sur l'apple store pour imac G5, imprimante eligible HP et ipod shuffle, paiment CB ( elle marche partout ). Je recois un mail de confirmation, nickel. Je suis le tracking sur l'apple store, 2 jours aprés : Commande annulé !! J'appel, le gars ne sait pas pourquoi, aprés recherche il em dit que c'est ma CB. J'appel la banque : " Tout est au vert, pas de soucis pour nous, c'est Apple qui merde " Je repasse commande, appel Apple, 2 heures aprés, commande annulé :eek: Je recommence une 3° fois mais cette fois au tel direct, le gars teste la CB, c'est bon, la carte est passé. Ouf enfin...

Et non, aujourd'hui, je re-re-regarde le tracking, commande annulé encore une fois :mad: Rappel Apple, ben on comprend pas.

:up: Apple :casse:

J'ai perdu 7 jours, genial :hein:

AuGie a dit:
C'est l'halu moi !!!! Je passe une commande sur l'apple store pour imac G5, imprimante eligible HP et ipod shuffle, paiment CB ( elle marche partout ). Je recois un mail de confirmation, nickel. Je suis le tracking sur l'apple store, 2 jours aprés : Commande annulé !! J'appel, le gars ne sait pas pourquoi, aprés recherche il em dit que c'est ma CB. J'appel la banque : " Tout est au vert, pas de soucis pour nous, c'est Apple qui merde " Je repasse commande, appel Apple, 2 heures aprés, commande annulé :eek: Je recommence une 3° fois mais cette fois au tel direct, le gars teste la CB, c'est bon, la carte est passé. Ouf enfin...

Et non, aujourd'hui, je re-re-regarde le tracking, commande annulé encore une fois :mad: Rappel Apple, ben on comprend pas.

:up: Apple :casse:

J'ai perdu 7 jours, genial :hein:

T'as essayé de négocier un accessoire pour la gêne :confused:

Ca devrait marcher :up:

Bon courage pour l'attente ;)

AuGie a dit:
Ben non en fait, j'ai fait un virement de mon compte sur le compte de ma fiancée, et je vais passer par le lien de macgé pour mon achat avec sa carte bleu. Je vais voir si ca marche, ca serait quand meme bizarre que ce ne marche pas non plus :eek:

Fais attention avec le plafond de sa carte bleue, ce serait dommage de te faire bouler par sa banque
:zen:

moi quand j'ai commandé aucun probleme de plafond pourtant j'avais depassé avec la somme de ma commande le plafond de retrait journalier ( mais j'avais de l'argent sur mon compte plus qu'il n'en faut pour acheter le mini et le clavier( c'etait ma commande) ;) ), mais en fait quand je regarde le relevé de compte de ma banque, c'est une virement qu'Apple fait!!!
Donc normalement aucun soucis sauf si on n'a pas d'argent sur son compte mais ça c'est une autre histoire....

jojoleretour a dit:
moi quand j'ai commandé aucun probleme de plafond pourtant j'avais depassé avec la somme de ma commande le plafond de retrait journalier ( mais j('avais de l'argent sur mon compte ;) ), mais en fait quand je regarde le relevé de compte de ma banque, c'est une virement qu'Apple fait!!!
Donc normalement aucun soucis sauf si on n'a pas d'argent sur son compte mais ça c'est une autre histoire....

Pour ma part, j'avais tout l'argent qu'il fallait mais j'ai quand même été bloqué deux fois...:zen: