[Suivi en direct] Nouveautes la WWDC

Moi, j'attend surtout les nouveautés cachées de Léopard en espérant qu'elles valaient vraiment le coup qu'on les cachent aussi longtemps. Pour le reste, je n'ai pas d'attente particulière.

et pourquoi pas un clavier LCD entierement tactile multipoint qu'on pourrait utiliser en tant que clavier classique et en tant qu'accessoire dans certaines apliquations.

Je sors ça un peu de mon grand chapeau, mais je pense qu'Apple pourrait aller dans ce sens pour faire avancer les peripheriques classiques sans pour autant déranger les vielles habitudes.

et pourquoi pas un clavier LCD entierement tactile multipoint qu'on pourrait utiliser en tant que clavier classique et en tant qu'accessoire dans certaines apliquations.

Je sors ça un peu de mon grand chapeau, mais je pense qu'Apple pourrait aller dans ce sens pour faire avancer les peripheriques classiques sans pour autant déranger les vielles habitudes.

Certains y ont déjà pensé me semble.
Ça serait un produit très chouette, (en éspérant qu'il soit moins cher que l'Optimus :rateau: ), mais je me demande vraiment si c'est utilisable un clavier sans relief ni rien.
M'enfin, je parle, mais je n'ai jamais testé.:rose:

Ça y est, les rideaux noirs sont là : (au 1er étage)

538211842_8e93d124ac.jpg

Il est super beau le batiment !

J'ai hate demain pour savoir si j'aurais un iMac en alu ou pas ! ;)

Ça y est, les rideaux noirs sont là : (au 1er étage)

Dis donc Fredintosh, t'es où ? :D

J'ai hate demain pour savoir si j'aurais un iMac en alu ou pas ! ;)

J'ai du mal à le croire. Le cours de l'aluminium a explosé ces 4 dernières années, la production n'arrive plus à suivre la demande. Ce métal est devenu extrêmement cher.
Il faudrait voir dans quelle proportion, de l'alu serait intégré dans cet iMac...

Certains y ont déjà pensé me semble.
Ça serait un produit très chouette, (en éspérant qu'il soit moins cher que l'Optimus :rateau: ), mais je me demande vraiment si c'est utilisable un clavier sans relief ni rien.
M'enfin, je parle, mais je n'ai jamais testé.:rose:

Il y a le clavier laser, c'est un principe que j'aime bien et qui pourrais être utilisé pour faire ce que proposais l'optimus(ces capacités décroissent à chaque annonce je trouve). Mais c'est aussi une techno jeune.

Je me rappelle d'un brevet vu sur MacBrain ( et peut-être sur MacGé )... Brevet qui parlait d'un clavier +- tactile et manifestement on avait la possibilité d'avoir plusieurs choses ( un clavier azerty, un clavier de piano, une tablette, ( et il y avait un joystick mais je vois mal comment c'est possible )

Est-ce que ça éveille un souvenir chez quelqu'un ?

Je vais me coucher, faites de bos rêves de mac os X léopard et tout autre fantasmes sur apple! :D Demain sera décoiffant! :rateau: