Suivi UPS Macbookpro 2011

Oui j 'ai pris l'option sécurité avec sa coque coffre fort intégré ;)

Bonjour à tous,

Je viens de commander mon premier mac (Macbook Pro 15" 2.2Ghz), et les informations concernant les délais de livraison sont les suivantes :
Nous estimons que votre commande sera expédiée par la poste au plus tard 1-3 jours ouvrables.
Nous estimons que votre commande sera livrée à l'adresse de livraison souhaitée le ou avant le 17 Mar, 2011 - 22 Mar, 2011.

Je suis déjà impatient!

01/04 14h21 Mail Commandé
04/04 09h13 Mail Notification d'expédition
08/04 14h50 Mail Mail de facture et débit de mon compte bancaire

Et toujours le suivi UPS idem au message plus haut ;)

Voici mon tracking pour les intéressés. Commandé le samedi 26/02, expédié le mardi 01/03 (a 7h heure française), reçu lundi 07/03 à 12h. La mise à jour n'est pas instantané, il est resté tout le WE sur le départ de Chilly Mazarin alors qu'il était à St Jacques. Pour ceux qui habite dans des endroits non ou mal répertoriés par les GPS, il est possible de transmetre des instructions au chauffeur via le site, c'est ce que j'ai fais ;)

Merci pour ce petit recap je vais essayer de le bloqué au dépôt UPS

Je vais tenter d' arrêter de regarder le suivi vu que c est pas instantané ;)

Je suis dans la dernière ligne droite ...

Hello j'ai commandé un Macbook pro sur mesure qui est parti mardi 8 apparement d'après vos tracés UPS ça mets une semaine pour venir ( donc sûrement lundi ou mardi 15? j'aimerai bien car d'après le mail d'expédition le délai de livraison c'est entre le 18 et le 21 mars :(...). J'ai l'impression d'être un enfant qui attends le passage du père noël :D

Hello j'ai commandé un Macbook pro sur mesure qui est parti mardi 8 apparement d'après vos tracés UPS ça mets une semaine pour venir ( donc sûrement lundi ou mardi 15? j'aimerai bien car d'après le mail d'expédition le délai de livraison c'est entre le 18 et le 21 mars :(...). J'ai l'impression d'être un enfant qui attends le passage du père noël :D

J'ai commandé le mien sur mesure également le 3 (jeudi dernier) et il est seulement en cours de transit, livraison prévue pour mardi 15 ;)

le père noel en mars :eek:

ça me paraît compliqué :D mais sait-on jamais !

Bizarre, il me mets qu'il est en Allemagne, alors qu'il vient de quitter Shangaï. C'est possible ça ? :siffle:

Le Problème c est que le suivi UPS prend en compte d' une part le colis physique et d' autre part les documents douanier