moi à la douane en Allemagne depuis 16h30 :zen:
Si ton colis est parti ce matin, il n'est pas à la douane mais a Shanghai ce sont les papiers qui sont en Allemagne. Ton MBP va passé par la Corée, le Kazakhstan et la Pologne avant de patienter 24h en Allemagne puis arriver à Roissy. t'enflamme pas t'en a pour 5 jours au moins lol.
Moi il est livré demain matin normalement![]()
j'espère que tu te trompes...
ce qui est flippant c'est que sur UPS je vois pas de date d'arrivée, alors que yen avait une ce matinv:eek::eek::eek::eek:
Idem, ce n'est pas un problème, la date réapparaitra lorsque ton colis seras à Cologne, normalement![]()
Exactement, là ton MBP est toujours posé en "Lecture importation" à Shanghai. Regarde t'as pas eu de "lecture départ", or sur UPS dès qu'un colis arrive à un site c'est "lecture d'arrivée" et quand il en sort "lecture de départ".
On veut pas te casser ton moral mais te fais pas des films pour rien t'en a bien pour 2/3jours hors weekend...je pronostique mardi chez toi si ca va vite avec la douane.![]()
ça sent bon pour demain ça
+1 pour mardi (au plus tard mercredi). Le mien est à Cologne depuis 24h maintenant, il ne devrait plus tarder : il m'est annoncé pour lundi :siffle:
---------- Nouveau message ajouté à 22h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h56 ----------
ça sent bon pour demain ça![]()
Exactement, là ton MBP est toujours posé en "Lecture importation" à Shanghai. Regarde t'as pas eu de "lecture départ", or sur UPS dès qu'un colis arrive à un site c'est "lecture d'arrivée" et quand il en sort "lecture de départ".
On veut pas te casser ton moral mais te fais pas des films pour rien t'en a bien pour 2/3jours hors weekend...je pronostique mardi chez toi si ca va vite avec la douane.![]()
Si tu as déjà la machine, c'est déjà un bon point. La RAM et le SSD c'est que du bonus
Pour la housse, non je connais pas. J'ai pris une housse de la même marque par contre, qui a l'air pas mal (sans macbook dedans pour le moment :rateau![]()
si ya marqué :
Shanghai, China 10/03/2011 23:22 Lecture d'exportation
10/03/2011 17:00 Lecture à l'arrivée
10/03/2011 16:00 Lecture au départ
10/03/2011 12:06 Lecture de l'origine
je le recevrai mercredi aprem, mais vu que je ne serais pas dispo il reviendra jeudi et je le choperai à ce moment là
Oui désolé j'ai mis "importation" parce que quand le miens est resté 24h à Koln en "lecture importation" j'ai pété un cable à me dire pourquoi ca va pas plus vite.
Tu l'as commandé quand ton MBP?
commandé lundi matin![]()
T'as pris quoi comme modèle? C'est bien fini comme fabrication?
Oui c'est que du bonus, surtout la Ram, mais je vais installer le système sur le SSD donc j'aimerai rapidement réinstaller mon système et mes applis. Donc si je commence demain et que je recommence tout lundi ou mardi ca fait "vite fait" ch...
Après il y a largement pire dans la vie, c'est quand même du caprice de "riche" (ce n'est pas vraiment le cas je suis qu'un simple étudiant mais bon ces produits tout le monde peu pas les acheter...) .
---------- Nouveau message ajouté à 23h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h09 ----------
Oui désolé j'ai mis "importation" parce que quand le miens est resté 24h à Koln en "lecture importation" j'ai pété un cable à me dire pourquoi ca va pas plus vite.
Tu l'as commandé quand ton MBP?