Ouais mais bon là pour le coup ça la fout mal quand même...
D'après mes infos c'est 3 mois de retard pour ton colis il le renvoie en chine, c'est bon tu peux sortir de chez toi![]()
Je crois qu'il l'avait bien senti ton problème...
J'avoue que c'est horrible tu l'as, t'as attendu une plombe et là rebelote, une semaine à actualiser UPS...bon courage!
Je crois qu'il l'avait bien senti ton problème...
J'avoue que c'est horrible tu l'as, t'as attendu une plombe et là rebelote, une semaine à actualiser UPS...bon courage!
Bon j'ai pas foncé direct sur le forum pour vous le dire mais j'ai bien reçu ce matin mon MBP 15"Il est terrible. Il est déjà très rapide alors quand il va prendre un SSD j'imagine même pas!
Je vous ai fais quelques photos pour les impatients je vous mets ce en ligne dans la journée![]()
La chance moi il est parti le lendemain que le tien donc le 8 et toujours pas de suivi snif snif
oki merci moi. J'ai la date du 18 mars donc 3 jours avant donc le 15 mardi on verra faut attendre j'espère qu'à cause du séisme ça retardera pas tropLol bin je te dirai quand j'en aurai un de suivi, et toi ce sera le lendemain !
Le mien a été commandé le 7 et idem toujours pas de suivi.
C'est marqué retard de livraison depuis aujourd'hui, mais la date a changé du 23 au 21.
j'ai téléphoné à apple, en fait pas de suivi car un accessoire, moi c'est une télécommande, ou une amélioration, moi j'ai pris un plus gros DD.
Donc on aura le suivi que quand les éléments seront réunis en Hollande !
J'ai reçu un mail cet aprem pour me dire que mon mac a été expédié (c'est la deuxième fois qu'ils me le disent...) et que 3 jours ouvrés avant la livraison j'aurai mon suivi par le transporteur, soit pas avant le 18.
Ah et au fait, mon Mac arrive le 21 selon eux... et le 21-22 je ne suis pas chez moi, et les jours avant c'est le WE...
Lol bin je te dirai quand j'en aurai un de suivi, et toi ce sera le lendemain !
Le mien a été commandé le 7 et idem toujours pas de suivi.
C'est marqué retard de livraison depuis aujourd'hui, mais la date a changé du 23 au 21.
j'ai téléphoné à apple, en fait pas de suivi car un accessoire, moi c'est une télécommande, ou une amélioration, moi j'ai pris un plus gros DD.
Donc on aura le suivi que quand les éléments seront réunis en Hollande !
J'ai reçu un mail cet aprem pour me dire que mon mac a été expédié (c'est la deuxième fois qu'ils me le disent...) et que 3 jours ouvrés avant la livraison j'aurai mon suivi par le transporteur, soit pas avant le 18
Lecture à l'arrivée a Koeln
T'as mis des options? Parce que je l'ai commandé dimanche vers 17h et il est parti lundi des 7h41 (heure du mail d'expédition Apple) et pourtant j'ai pris l'option écran HDef.
comme prévu il arrivera mercredi![]()