Suivi UPS Macbookpro 2011

Hey, tu as commandé quand ?
moi lundi dernier et toujours pas ...
:mad::mad::mad::mad:
J'ai commandé le mardi 2 mars et la commande est partie le 8 mars

Bon, j'ai un moyen d'avoir un tout petit peu plus d'infos :

http://junecloud.com/software/mac/delivery-status.html est un widget qui donne quelques détails : en rentrant le numéro de commande Apple, de lui-même il affiche les différentes parties de l'expédition (dans mon cas, Applecare, housse, MBP) et leur date présumée de réception.
Puis en cliquant dans le widget, on accès à une page "Apple order status" plus détaillée que celle de d'habitude.

On a ainsi le Sales ref Number (peut-être le truc demandé par Syncreon sur le outil de tracking, mais ça marche toujours pas pour moi avec mon numéro d'expédition en 8xxxxxxxxx)
et le détail de l'acheminement de chaque élément.

j'ai ainsi le MBP en "Shipped on: Mar 13, 2011 via Merge In Tnst NL Til"
alors que le reste est en "Shipped on: Mar 13, 2011 via SYNCREON"

En gros, le MBP est toujours en transit pour la plateforme hollandaise avant d'être réuni avec le reste de la commande.

Le gros avantage du widget, c'est qu'il n'y a pas à saisir son pass pour son compte sur l'Applestore à chaque session expirée ^^,les infos d'expédition sont visibles sur une page en clair (celle qu'utilisent les commerciaux ?) et le rafraichissement se fait au lancement du widget depuis dashboard.

Le numéro de tracking est identique au numéro de "Référence d’expédition Apple" tant que le colis n'est pas parti.

Donc pour le moment tu ne peux pas suivre l expédition car officiellement ton colis est expédié qu' une fois la commande traité et regroupé en Hollande.

En tout cas pour moi c'est interprétation que j'en fait.

Seul les commandes simple (CTO sans article en plus) on un suivi dans les deux trois jours.

ouais, c'est ce qui me semble aussi. Maintenant, ma question c'est : "combien de temps entre l'avis d'expédition datée et l'a réunion de la commande en Hollande ?". Ça dure combien de temps un vol shangai/eindhoven ? ;)

ouais, c'est ce qui me semble aussi. Maintenant, ma question c'est : "combien de temps entre l'avis d'expédition datée et l'a réunion de la commande en Hollande ?". Ça dure combien de temps un vol shangai/eindhoven ? ;)

Lol bin j'ai eu mon avis d'expédition jeudi matin, et j'ai pas encore d'infos sur le fait qu'il soit en hollande, donc 4 jours mini !^^
C'est un long vol... carburant oblige...

Ok mon colis est TOUJOURS a Roissy... Il a mis 2.5 jours pour faire Shangai-Roissy et la il s'imobilise.... Les français sont plus lents que les autres ou bien ?
Il doit être livré quand? moi c'est prévu pour mercredi avant la fin de journée ;)

Pareil mais c'est bizarre qu'il reste 3 jours (parce qu'il y est arrivé vendredi soir, mais le we compte pas donc la j'dis rien) à Roissy nan ?? :eek:
Quand as tu eu ton numéro UPS? normalement c'est 2 jours après avoir eu le numéro

Mon num jlai eu Jeudi dernier quand le colis a été expédié...
Ah je sais pas alors peut être demain ( des fois ça arrive plus tôt) quand j'aurai reçu le miens je mettrai une photo à côté de mon vieux Dell car apparement avec l'écran antireflet il a un cadre couleur alu ;)

J'ai reçu un mail m'indiquant l'expédition jeudi 10, mais depuis aucun numéro de suivis.
C'est normal d'après ce que j'ai compris, puisque c'est une commance personnalisé avec accessoires !

Mon compte a été débité ce matin. Dois-je en déduire que mon MBP est parti d'Hollande ?

J'ai reçu un mail m'annonçant un (nouveau) retard de 2 jours...
Dernière fois que j'achète sur le store... grosse déception ...

J'ai reçu un mail m'indiquant l'expédition jeudi 10, mais depuis aucun numéro de suivis.
C'est normal d'après ce que j'ai compris, puisque c'est une commance personnalisé avec accessoires !

Mon compte a été débité ce matin. Dois-je en déduire que mon MBP est parti d'Hollande ?
Non je pense pas il est parti de Chine à priori, quand il part d'Hollande tu as le numéro d'UPS et il faut compter 2j pour le recevoir ensuite

Apple vraiment pas à la hauteur de sa réputation...
2 semaines pour un mac, leur sous traitance de livraison est à revoir...

Je commence sous mac avec une mauvaise image...

Apple vraiment pas à la hauteur de sa réputation...
2 semaines pour un mac, leur sous traitance de livraison est à revoir...

Je commence sous mac avec une mauvaise image...
Courage Guillaume, je l'ai commandé le 2 mars et je vais le recevoir le 16 donc ça fait 14j.
Ce qui prends du temps c'est d'une la personnalisation de l'ordi et de deux le fait de commander des accessoires car tout est regroupé en Hollande donc ça traine( Ma souris était prête avant l'ordi). Ceux qui ont commandé un MBP configuration usine sans accessoire l'ont reçu plus vite.

Enfin je pense que comme il y a beaucoup de commande ça bouchonne un peu je pense. Ta patience sera récompensée par un super ordi tu verras ;)

Courage Guillaume, je l'ai commandé le 2 mars et je vais le recevoir le 16 donc ça fait 14j.
Ce qui prends du temps c'est d'une la personnalisation de l'ordi et de deux le fait de commander des accessoires car tout est regroupé en Hollande donc ça traine( Ma souris était prête avant l'ordi). Ceux qui ont commandé un MBP configuration usine sans accessoire l'ont reçu plus vite.

Enfin je pense que comme il y a beaucoup de commande ça bouchonne un peu je pense. Ta patience sera récompensée par un super ordi tu verras ;)

oué j'espère !
non mais ce qui est le plus lourd c'est de n'avoir aucune info quoi...
du coup je passe mon temps à actualiser alors que je suis censé bosser un concours...
Et en plus j'ai vraiment besoin de changer de PC, je prend mes cours dessus et celui que j'ai commence vraiment à débloquer...