Suivi UPS Macbookpro 2011

Oui mais j etait inscrit sur le forum 10 jours avant toi j attendais déjà que tu n existais pas encore ;)

Alors imagine dans quel état je suis a force d attendre

J'imagine très bien rien qu'à voir pour le mien :rateau:

voila mon suivi expeditors. pour une commande passée le 9... 10 jours pour la fabrication et l'envoi :eek: je commence a devenir fou :affraid:

Dernière édition:
BOn kriket on attend les photos nous !!!

Oui on attend ?

C est comme k-nabeess il a disparu une fois reçu son précieux

Pourquoi trainer sur un topic d attente de colis alors qu on attend plus

Salut tout le monde !
Tout comme vous j'attend mon précieux ! ;)
Commandé le 06/03
Expédié le 09/03
Livraison estimée 16/03 - 21/03
Je n'avais toujours pas de numéro de suivi donc j'ai appelé ce midi et là ce soir tadaaaaam un numéro de suivi UPS !

Bon il est à Eindhoven en lecture à l'origine .. Bref je ne pense pas l'avoir demain ..

Il arriva lundi et je ne pourrais pas l'avoir avant samedi prochain car je ne suis pas là de la semaine ! :mad:
ça en devient sadique cette attente !

Vous pensez que j'ai tout de même une chance de l'avoir demain sachant que j'ai demandé à être livré dans le nord et non à Paris ?

Bon courage à tous !

ouais j'ai intallé Steam, acheté iwork via le Mac App Store et aussi des applis pour twitter et FB gratos :)
bien mes 161 nouveaux mails ?? haha :D

http://img28.imageshack.us/i/img0867wi.jpg/

---------- Nouveau message ajouté à 23h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h19 ----------

Jme suis fait un petit combo : http://img806.imageshack.us/i/img0874k.jpg/

---------- Nouveau message ajouté à 23h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h20 ----------

Ça c est un dock t a pas perdu ton temps et ton fond d ecran il est terrible je veuX le même

Pas de bruit anormal ?

Ta batterie recharge LOL !

honnetement, Pas de bruit DU TOUT :)
c'est impressionant pas rapport à mon Dell, on entend rien et ca chauffe pas.

j'ai du mal avec les commandes, le clavier et les raccourcis, mais ça ca viendra :)

je regrette juste d'avoir pas mal de difficultés à transférer ma bibliothèque itunes :rose:

ouais j'ai intallé Steam, acheté iwork via le Mac App Store et aussi des applis pour twitter et FB gratos :)
bien mes 161 nouveaux mails ?? haha :D

http://img28.imageshack.us/i/img0867wi.jpg/

---------- Nouveau message ajouté à 23h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h19 ----------

Jme suis fait un petit combo : http://img806.imageshack.us/i/img0874k.jpg/

---------- Nouveau message ajouté à 23h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h20 ----------

honnetement, Pas de bruit DU TOUT :)
c'est impressionant pas rapport à mon Dell, on entend rien et ca chauffe pas.

j'ai du mal avec les commandes, le clavier et les raccourcis, mais ça ca viendra :)

je regrette juste d'avoir pas mal de difficultés à transférer ma bibliothèque itunes :rose:

Encore des photos !
tu as un ssd ?

Vous pensez que j'ai tout de même une chance de l'avoir demain sachant que j'ai demandé à être livré dans le nord et non à Paris ?

Ca me parait peut probable si tu as recu ce soir le tracker:mouais:

Mpowder est pas mauvais en estimation de délai :up: il devrait pouvoir te dire ça mieux que moi

Commence par installer Windows tu sera moin perdu LOL

Moi je trouvais pas le clic gauche sur le pad (un doigt clic droit deux doigts clic gauche 4 doigts tout disparaît)

J adore vivement demain je reçois mon deuxième (du mois LOL )

Tu peux configurer dans les preferences système le comportement normal : clic gauche en bas à gauche et droit en bas à droite ;D

Hhahahah

En direct de chez UPS le gars cherche mon colis sur le quai enfin enfin

Espérant qu il le trouve j ai l impression d écrire mon journal intime sur mes gros problème existentiel de ma vie lol

Le mien est à Chilly depuis 6:20 ce matin. Il est parti à 21h hier soir de Hollande. Vous pensez qu'il sera chez moi aujourd'hui ? J'habite à peut-être 3-4h de là. Ça sera trop bien qu'il arrive en avance (prévu le 21).

Le temps de quitter la plateforme de dispatch + le temps qu'un camion UPS parte en tournée pour livrer : dans la même journée, ça me parait court, à moins que la zone de tournée se fasse autour de la plateforme de dispatch et au départ de celle-ci.
Chez moi, des fois, le colis arrivé à l'aéroport de Nice le matin fini livré dans la journée. Mais c'est pas systématique.

Sinon, toujours rien. Autant le dire : la mention "expédié" qu'on reçoit d'Apple est, dans bien des cas, simplement un mensonge : je pense qu'ils l'affichent dès que les accessoires sont envoyés. Même si le MBP part 3-4 jours après, comme ça a l'air d'être le cas…

Le temps de quitter la plateforme de dispatch + le temps qu'un camion UPS parte en tournée pour livrer : dans la même journée, ça me parait court, à moins que la zone de tournée se fasse autour de la plateforme de dispatch et au départ de celle-ci.
Chez moi, des fois, le colis arrivé à l'aéroport de Nice le matin fini livré dans la journée. Mais c'est pas systématique.

Sinon, toujours rien. Autant le dire : la mention "expédié" qu'on reçoit d'Apple est, dans bien des cas, simplement un mensonge : je pense qu'ils l'affichent dès que les accessoires sont envoyés. Même si le MBP part 3-4 jours après, comme ça a l'air d'être le cas…

Pareil, rien du tout...

Je pense également que la mention expédié s'affiche à l'arrivée des accessoires car, pour moi, la mention est apparue avant même que l'ordinateur soit sorti de l'usine.

---------- Nouveau message ajouté à 10h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h59 ----------

Pareil, rien du tout...

Tu n'as toujours pas ton tracking UPS ? :eek:

Ben ça promet pour le mien. déjà que je tourne en rond...

Heureusment que certains l'ont déjà :up: pour me faire patienter sinon...

Bon bah il avance ce Macbook pro !
J'ai reçu un sms cette nuit comme quoi il arrivait à Bruxelles

Brussels, Belgium 18/03/2011 0:33 Lecture à l'arrivée

et ce matin :
Brussels, Belgium 18/03/2011 9:33 Lecture au départ

Il ne va peut être pas passer par Paris, sachant que je veux être livrée dans le Nord et arrivera donc plus vite .. :D (je rêve un peu !)

J'ai reçu un sms cette nuit comme quoi il arrivait à Bruxelles

C'est systématique ou tu as demandé à UPS une mise à jour de ton suivi par SMS?