Je l'ai enfin, depuis hier 11h !
Rien de plus à dire, sinon qu'ils ont de très (très) jolie livreuse chez TNT :siffle:
Rien de plus à dire, sinon qu'ils ont de très (très) jolie livreuse chez TNT :siffle:
Je l'ai enfin, depuis hier 11h !
Tu peux configurer dans les preferences système le comportement normal : clic gauche en bas à gauche et droit en bas à droite ;D
MBP 13" i7 standard commandé hier après midi, arrivé ce matin de Hollande :love:
???
Whow
macbook 13' i5 avec options commandé lundi 7 arrive lundi 21 pour moi !
Ah, y a de plus en plus d'heureux.
Je me console en me disant que les MBPs configurés spécialement en Chine profiteront peut-être des premiers retours sur d'éventuels défaillances et seront peut-être moins susceptibles d'avoir des problèmes de pâte thermique trop chargée, par exemple ^^
"Expédié" le 13 à 1h du matin : toujours pas de tracking number. Pour le coup, ça fait 5 jours là et le WE approche !
ouip mais pk tu as un tracking avant nous alors que tu l'as commandé plus tard?
Lundi??!!!! ça deviens bon!!!! Allez courage!!!!!???
Whow
macbook 13' i5 avec options commandé lundi 7 arrive lundi 21 pour moi !
Lundi??!!!! ça deviens bon!!!! Allez courage!!!!!
Pour te faire patienter une petite vidéo de Mac Vs PCet une petite photo du choc des cultures à gauche le Dell Inspiron 5150 de 2004 50Go de disque dur 768Mo de Ram.... l'écran derrière est un Samsung sync master 226BW de 22 pouces qui a la même résolution que le macbook pro 15" HD c'est à dire 1680x1050. C'est dingue comment ça évolue.
Tu as commandé quand ? Moi j'ai commandé le 7.ouip mais pk tu as un tracking avant nous alors que tu l'as commandé plus tard?
Pareil ça va être chez moi lundi. Ce que je comprends pas c'est que les colis traversent Hollande et Belgique en une nuit et depuis ça ne bouge pas. Et depuis 6h20 ce matin il est resté à Chilly.Le mien est en France .. mais pas encore chez moi
Chilly Manzarin .. donc lundi chez moi ..
Livraison estimé selon apple : 16-21 Mars donc dans les temps (mais c'est trop long quand même)
Oh oui ça change!!! rien que la carte graphique on passe de la Ge force Go5200 de 64 MoMerci !!!!
Excellente la video !
Ça doit te changer de ton dell quand je vois la confit que tu as
Prise !
Allez dernier WE, avec un peu de chance il arrivera lundi matin, Meme si j'ai l'impression que la
Plupart des des livraisons se font l' aprem ! Sachant que l'aprem j'ai cours ...
Profite bien !!!!
Je pense que Holande Belgique Chilly c'est du transit de douane, avec le même transporteur.Tu as commandé quand ? Moi j'ai commandé le 7.
Pareil ça va être chez moi lundi. Ce que je comprends pas c'est que les colis traversent Hollande et Belgique en une nuit et depuis ça ne bouge pas. Et depuis 6h20 ce matin il est resté à Chilly.