Suivi UPS Macbookpro 2011

Je l'ai enfin, depuis hier 11h !

Rien de plus à dire, sinon qu'ils ont de très (très) jolie livreuse chez TNT :siffle:

Des photos? :D

Aucune nouvelle du mien, commandé le 08/03 (15" + magic mouse), pas trop envie de me torturer à rafraichir sans cesse ma page de suivi, j'espère juste qu'il va arriver rapidement car il y a des semaines ou c'est impossible pour moi de le réceptionner.

Tu peux configurer dans les preferences système le comportement normal : clic gauche en bas à gauche et droit en bas à droite ;D

Oh non surtout pas j'adore ces petites astuces merci quand même pour l'info j'ai un tas de petit réglages a faire quand même.

Ca y est !! recu mon MBP hier matin alors que la livraison était prevue pour aujourd'hui. Franchement j'en suis plus que satisfait. C'est un peu deroutant au debut par rapport à win mais on s'y fait. Par contre le SSD quelle merveille de silence et de rapidité !!!

Ah, y a de plus en plus d'heureux.

Je me console en me disant que les MBPs configurés spécialement en Chine profiteront peut-être des premiers retours sur d'éventuels défaillances et seront – peut-être – moins susceptibles d'avoir des problèmes de pâte thermique trop chargée, par exemple ^^

"Expédié" le 13 à 1h du matin : toujours pas de tracking number. Pour le coup, ça fait 5 jours là et le WE approche !

Ah, y a de plus en plus d'heureux.

Je me console en me disant que les MBPs configurés spécialement en Chine profiteront peut-être des premiers retours sur d'éventuels défaillances et seront – peut-être – moins susceptibles d'avoir des problèmes de pâte thermique trop chargée, par exemple ^^

"Expédié" le 13 à 1h du matin : toujours pas de tracking number. Pour le coup, ça fait 5 jours là et le WE approche !

Moue ca sent le boudin pour nous... On sait toujours pas ou ils sont! Viiiite, donnez-nous un tracking aujourd'hui!

Si vous avez pas de tracking c'est qu'ils sont en route pour l'Hollande. C'était pareil pour moi. Expédié le 10 j'ai eu le tracking qu'hier.

ouip mais pk tu as un tracking avant nous alors que tu l'as commandé plus tard?

tout dépend des envois d'infos au transporteur etc

parfois un dossier est créé et un tracking généré avant même qu'un paquet ait quitté l'usine

et parfois, le tracking n'est généré par le transporteur qu'après prise en charge

bref, chaque cas est différent, il existe juste 2 ou 3 procédures différentes

ce qui importe, c'est le délai approximatif indiqué par apple

ensuite y aplus qu'a attendre

tout dépend ensuite de la route empruntée par le paquet Chine, Corée, Allemagne, France

parfois c'est directement Chine, Allemagne, France

là tout dépend aussi du fret

nous n'avez qu'a programmer des alertes email sur le site du transporteur et arretez de stresser en regardant le tracking toutes les 5 minutes ;)

entre transport et douanes, il faut etre patient

Le mien est en France .. mais pas encore chez moi :(
Chilly Manzarin .. donc lundi chez moi ..
Livraison estimé selon apple : 16-21 Mars donc dans les temps (mais c'est trop long quand même :D)

???

Whow

macbook 13' i5 avec options commandé lundi 7 arrive lundi 21 pour moi !
Lundi??!!!! ça deviens bon!!!! Allez courage!!!!!

Pour te faire patienter une petite vidéo de Mac Vs PC :D et une petite photo du choc des cultures à gauche le Dell Inspiron 5150 de 2004 50Go de disque dur 768Mo de Ram.... l'écran derrière est un Samsung sync master 226BW de 22 pouces qui a la même résolution que le macbook pro 15" HD c'est à dire 1680x1050. C'est dingue comment ça évolue.

Lundi??!!!! ça deviens bon!!!! Allez courage!!!!!

Pour te faire patienter une petite vidéo de Mac Vs PC :D et une petite photo du choc des cultures à gauche le Dell Inspiron 5150 de 2004 50Go de disque dur 768Mo de Ram.... l'écran derrière est un Samsung sync master 226BW de 22 pouces qui a la même résolution que le macbook pro 15" HD c'est à dire 1680x1050. C'est dingue comment ça évolue.

Merci !!!!

Excellente la video !

Ça doit te changer de ton dell quand je vois la confit que tu as
Prise !

Allez dernier WE, avec un peu de chance il arrivera lundi matin, Meme si j'ai l'impression que la
Plupart des des livraisons se font l' aprem ! Sachant que l'aprem j'ai cours ...

Profite bien !!!!

ouip mais pk tu as un tracking avant nous alors que tu l'as commandé plus tard?
Tu as commandé quand ? Moi j'ai commandé le 7.

Le mien est en France .. mais pas encore chez moi :(
Chilly Manzarin .. donc lundi chez moi ..
Livraison estimé selon apple : 16-21 Mars donc dans les temps (mais c'est trop long quand même :D)
Pareil ça va être chez moi lundi. Ce que je comprends pas c'est que les colis traversent Hollande et Belgique en une nuit et depuis ça ne bouge pas. Et depuis 6h20 ce matin il est resté à Chilly.

Merci !!!!

Excellente la video !

Ça doit te changer de ton dell quand je vois la confit que tu as
Prise !

Allez dernier WE, avec un peu de chance il arrivera lundi matin, Meme si j'ai l'impression que la
Plupart des des livraisons se font l' aprem ! Sachant que l'aprem j'ai cours ...

Profite bien !!!!
Oh oui ça change!!! rien que la carte graphique on passe de la Ge force Go5200 de 64 Mo :D à l'AMD Radeon HD 6750M 1Go :eek: mais bon faut que j'achète Win(biiiiip) 7 pour faire tourner mes jeux sous bootcamp et il coute 200 euros grrrrr encore des frais :sick: .

Concernant la livraison c'est en fonction de la tournée moi j'ai été livré à 12h, ça m'est arrivé d'être livré tôt le matin aussi pour d'autres trucs ça dépend vraiment

---------- Nouveau message ajouté à 19h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h39 ----------

Tu as commandé quand ? Moi j'ai commandé le 7.

Pareil ça va être chez moi lundi. Ce que je comprends pas c'est que les colis traversent Hollande et Belgique en une nuit et depuis ça ne bouge pas. Et depuis 6h20 ce matin il est resté à Chilly.
Je pense que Holande Belgique Chilly c'est du transit de douane, avec le même transporteur.
Une fois à Chilly qui est le centre français c'est réembarqué dans un autre camion pour aller en destination finale donc souvent il reste un jour à Chilly. ;)

Dernière édition: