Suivi UPS Macbookpro 2011

oula ca doit être dur :rateau:

Tu avais pris des accessoires aussi ?

eh malheureusement oui : un apple care, une housse néoprène et une imprimante (oui promo oblige ;)) mais je crois que si j'avais su :rose:...

Oui c'est dur surtout pour la touche F5 de mon pc et le navigateur internet que je lance sur les pages françaises et américaines de l'apple store pour suivre la commande (plus d'infos sur le site américain). et sans compter le site expeditors que je rafraichis plus que de raison mais bon quand on est impatient... :rose:

ben on achète des config de base...:D

J'hallucine là ! Le colis qui devrait être chez moi lundi est estimé pour mardi maintenant ! Il est parti de Chilly à 7h ce matin à 3-4h de chez moi... Ils font la tour de la France pour me livrer ou quoi ?

J'hallucine là ! Le colis qui devrait être chez moi lundi est estimé pour mardi maintenant ! Il est parti de Chilly à 7h ce matin à 3-4h de chez moi... Ils font la tour de la France pour me livrer ou quoi ?

ou tu vois quand tu seras livré ?
sur le site d'UPS ? je ne trouve pas

et sur le site apple j'ai juste entre le 16 et le 21 !

Alors ça en ait où depuis 7 jours? Guiomm reçu? Mdpower ton nouveau MBP est là? Et les autres ça avance comment?

Alors ça en ait où depuis 7 jours? Guiomm reçu? Mdpower ton nouveau MBP est là? Et les autres ça avance comment?
Pour ceux qui l'ont indiqué comme expédié le 13 mais avec accessoires, toujours pas de numéro de tracking. Livraison toujours prévue le 23 malgré tout. Les nouvelles devraient se précipiter à partir de lundi...

Pour ceux qui l'ont indiqué comme expédié le 13 mais avec accessoires, toujours pas de numéro de tracking. Livraison toujours prévue le 23 malgré tout. Les nouvelles devraient se précipiter à partir de lundi...
Oui apparement beaucoup d'entre nous vont recevoir leur ordi la semaine prochaine ;) youuuupi :love:

Oui apparement beaucoup d'entre nous vont recevoir leur ordi la semaine prochaine ;) youuuupi :love:
En ce qui me concerne, à la lecture sur tous les forums des dizaines de pages consacrées au problèmes sur les macbook pro 2011, ça ne sera pas du tout youpie...
2700 euros pour un grille pain, (même design) ça fait cher...

C'est clair que vu les messages sur le forum je suis de moins en moins pressé de le recevoir. Je serais trop dégoûté d'avoir des soucis avec. Ça fait des années que j'attends le bon moment de m'acheter une machine Apple pour leur qualité, rapidité, etc. Si j'ai des soucis dessus je ne sais pas si je vais l'échanger ou demander un remboursement :(

Non je reçois demain en principe, j'espère le matin, sinon mardi, j'espère aussi le matin sinon ... ce sera la merde !

Tu me donneras tes impressions quand tu l'auras moi vu que j'ai pas encore w 7 je peux pas trop le tester avec mes jeux de simulation :(

Tu me donneras tes impressions quand tu l'auras moi vu que j'ai pas encore w 7 je peux pas trop le tester avec mes jeux de simulation :(

Lol je veux bien mais je ne fais aucun jeu et ma config est très différente, puis je pense pas mettre seven pour l'instant sauf si je galère trop...

13' i5 HD3000 4go Ram 500go DD

ca y est la commande est passée ! Pour ceux qui souhaiteraient savoir un peu en combien de temps ca arrive, j'ai fait la commande cet aprem d'un MacBook Pro 2011 CTO, sans aucun accessoir ni logiciel (pour que ca aille plus vite :p).
L'arrivée de ma commande est estimée pour entre le 30 mars et le 4 avril.

Maintenant j'angoisse juste qu'il soit foireux comme beaucoup d'autre :rose:

MOi je suis bien content je surveille avec attention les problèmes de chauffe qui me préoccupe.

Pour le moment j'ai aucun problème mais je l ai pas encore trop sollicité j'ai pris un mac pour ne plus avoir certains problèmes de ce genre.

En ce qui me concerne, voici les news :

Commande passée le 8 (15" CTO + souris), e-mail annonçant l'expédition le 11 et depuis plus de nouvelles (livraison annoncée pou le 24 au plus tard).

Aujourd'hui je vais voir le suivi sur le site, au cas où, et je découvre un n° de suivi UPS.

Mon joujou est partit de Chilly Manzarin le 19 au matin, livraison prévue le 22.

Je ne serai pas chez moi pour le réceptionner, j'espère que je pourrai m'arranger pour le récupérer avant la fin de la semaine prochaine car après ce sera impossible pour moi.

C'est bon pour aujourd'hui ! :) J'espère que le livreur passe ce matin. Je repasse vous dire si tout fonctionne correctement.

Ca y est !!! il est enfin arrivé à ... Apple Amsterdam :(

Faut voir le bon coté des choses, bientôt le tracking UPS :up:

J'en ai marre, on dirait un gosse de 5 ans qui attend son jouet :rose:

Je pense que je le recevrais d'ici la fin de semaine (aujourd'hui et demain regroupement de commande, mardi ou mercredi envoi, vendredi réception).

Eh voila, un suivi UPS...
Commande traitée : prête à être gérée par UPS
Une étiquette a été créée pour cet envoi mais UPS n'a pas encore pris possession de ce dernier. L'état du suivi sera modifié après réception de l'envoi

J'espere qu'ils n'auront pas de retard...

Finalement un jour plus tôt en ce qui me concerne :
Planifier la livraison :Lundi, 21/03/2011, Avant la fin de la journée

Ça se passe comment quand on est pas chez nous pour le réceptionner?
Ils repassent le lendemain, ils appellent, ils déposent le colis à la Poste ou à leur dépôt?