Suivi UPS Macbookpro 2011

suivi.png

Dans les temps, youpiiiiiii!

Un chouïa… mais ils partent quand même en même temps pour la France.

Sinon, les problèmes de freeze rencontrés lors de la bascule sur la carte graphique dédiée alors que le CPU est en pleine charge ont l'air de se confirmer. Tout comme la solution logicielle. Ars technica a fait un article un peu plus complet que celui de Macgénération.

Comme par hasard, la màj OS X 10.6.7 vient d'être mise à dispo et elle est beaucoup plus volumineuse avec les MBPs 2011 où il est mentionné explicitement une amélioration de la stabilité des graphismes et de la compatibilité avec des écrans externes… Espérons qu'il y a du mieux à ce niveau…

Je vais lire les pages précédentes du fil pour calculer le temps qu'il mettra à repartir vers Nice… ^^

Sinon, il semblerait que la màj 10.6.7 règle les problèmes des freeze quand les MBPs 15" et 17" étaient à pleine charge et utilisaient la carte Radeon dédiée. Ouf, c'était pas un problème hardware !

Dernière édition:
C'est demain matin que nos MBP vont être séparés... de ce que j'ai lu ils partent tôt le matin pour arriver a destination vers 9h au dépôt UPS le plus près de chez toi :D

Ouais, voilà, il laissent le mien un jour de plus en Île de France, pour tenir compagnie au tien. :D
Quand je pense qu'il y a des vols Paris-Nice toutes les 30 min…

J'ai récupéré le mien comme prévu ce midi au dépôt UPS, ce soir je déballe la bête mais j'ai du monde qui déboule je n'aurai pas trop le temps de faire mumuse avec :(

Bon courage à ceux qui attendent encore, en tous cas je suis bien content qu'une mise à jour soit disponible et lève les craintes sur les problèmes de freeze, ça m'aurait embêté que mon premier mac soit défaillant dès sa mise en service.

Pour ma part, tout comme mpowder il y a une semaine, je repasse par la case départ (pour un échange). Ca fait mal après avoir y avoir goûté :P

---------- Nouveau message ajouté à 19h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h12 ----------

Le mien doit être livré demain.

je dois avouer qu'au regard des problèmes rencontrés par plein de gens ayant acheté ce modèle, j'hésite à le garder (et même à le déballer).:hein:

Si j'étais toi, j'en profiterais au moins pendant les 14 premiers jours, quitte à ce que tu le renvoies après. Quoique, je sais pas si c'est un bonne idée, tu risquerais peut-être de ne plus vouloir t'en passer après... (pour te rassurer un peu depuis la maj Apple d'hier soir, je n'ai plus de freeze)

Attends , ya une nouvelle mise a jour qui est censée régler tous les problèmes de freezes... Teste, et tu te feras ta propre idée ! :D

Ca y est !!! j'ai enfin le tracking UPS :up:

Livraison prévue pour jeudi :)

Pour ma part, tout comme mpowder il y a une semaine, je repasse par la case départ (pour un échange). Ca fait mal après avoir y avoir goûté :P

---------- Nouveau message ajouté à 19h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h12 ----------

Si j'étais toi, j'en profiterais au moins pendant les 14 premiers jours, quitte à ce que tu le renvoies après. Quoique, je sais pas si c'est un bonne idée, tu risquerais peut-être de ne plus vouloir t'en passer après... (pour te rassurer un peu depuis la maj Apple d'hier soir, je n'ai plus de freeze)

Pourquoi tu as quoi comme problème avec le tiens? c'est un 13"?

Les problèmes de freeze (apparus la semaine dernière), j'ai pas réfléchis plus longtemps pour demander un échange. C'est un 15 pouces 2.2Ghz, on en parle depuis samedi, ici : http://forums.macg.co/macbook-pro/freeze-macbook-pro-2011-15-2-2ghz-642952.html
Ah mince.... samedi je vais acheter W7 et je vais pousser un peu mon MBP dans ses retranchements avec des jeux de simulation bien gourmants on verra comment il encaisse car pour le moment il se la coule douce avec safari et un peu de traitement de texte. (PS: c'est carrément génial la fonction zoom avec la souris magic mouse: control et on glisse le doigt :love:)