Suivi UPS Macbookpro 2011

Question : si je suis absent lors du passage de l'agent UPS que se passe t-il ? Il laisse le colis à La Poste d'à côté ou à un centre UPS ? (c'est la première fois qu'ups me livre)

AIE,
Sur le site UPS ils me mettent maintenant Exception.... et non plus en transit.:mad:
Mais ça à mis à jour et maintenant, il a marqué ça "Les donnees du colis sont traitees par les services de douane. En attente de dédouanement." en allemagne! Je fais quoi? J'appelle? Qui? UPS ou apple?

AIE,
Sur le site UPS ils me mettent maintenant Exception.... et non plus en transit.:mad:
Mais ça à mis à jour et maintenant, il a marqué ça "Les donnees du colis sont traitees par les services de douane. En attente de dédouanement." en allemagne! Je fais quoi? J'appelle? Qui? UPS ou apple?

Rien de grave.

Les douanes doivent simplement vérifier si il s'agit d'un produit honnêtement acheter et si il ne s'agit pas de contrefaçon. ( le colis provient de l'extérieur de l'espace Schengen il n'y a pas de libre circulation des objets )

Comme te le montre la capture d'écran du post 1 page 1 l'objet a était reçu 4 jours après l'apparition du message dédouanement.

Patience ca va arrivé. :up::up:

:zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen: Merci!!! j'espère que ça va le faire! J'aime pas ça!!

---------- Nouveau message ajouté à 13h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h03 ----------

c'est repartis cool!!! J'ai toujours pas de date d'arrivée mais c'est repartis!! Moi content!:cool:

Bonjour à tous !
J'ai commandé un MacBook Pro 15.4" 2.0 CTO (option écran antireflet) + une coque incase.
J'ai passé commande vendredi 13 mai dernier. J'ai eu un mail comme quoi s'était expédié hier mardi 17 à 12H. Livraison estimé 26 mai.
Et là je viens de recevoir un autre mail disant:

"Pour plus de commodité, vos produits vous seront livrés ensemble. Les articles partent de différents sites, mais seront regroupés avant de vous être remis.
Une fois tous les éléments de votre commande disponible, le numéro de suivi du transporteur vous sera renseigné. Veuillez compter jusqu'à 5 jours ouvrés avant la mise à jour du État des commandes."

Maintenant sur mon suivi de commande il y a livraison estimé 27 mai.

Ce que je trouve bizarre c'est qu'à aucun moment il n'est indiqué d'où partent le ou les colis et par quel transporteur.

C'est tout le temps UPS?

Merci d'avance pour vos renseignements.
Vraiment hâte de l'avoir ce MBP et de faire vraiment partit de la apple family :)

nan c'est pas tt le temps UPS. Vu que c'est un CTO, ils doivent le faire en chine et je pense (pas sûr) que tout est rassemblé en hollande. Regarde bien sur le site d'apple, tu vas voir quel est ton transporteur ainsi que le numéro pour pouvoir le suivre. Moi j'ai commandé le 12 et j'avais le numéro UPS le 14 (un CTO aussi, mais moi de truc en +). Courage attends ça va arriver.

je n'ai toujours pas d'infos sur le transporteur. Sur la page du suivi d'expédition il y a sa: Numéro de suivi du transporteur
En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur
Transporteur assigné
En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur.

Enfin il faut que j'attende quoi, mais bon tu connais certainement la même excitation que moi!

Et au fait que veux dire CTO? je sais que c'est le termes employé quand on commande un mac sur mesure mais je ne sais pas ce que sa signifie exactement?

---------- Nouveau message ajouté à 19h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h50 ----------

je viens de comprendre en fait lol CTO=Configure To Order. Au temps pour moi

:zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen: Merci!!! j'espère que ça va le faire! J'aime pas ça!!

---------- Nouveau message ajouté à 13h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h03 ----------

c'est repartis cool!!! J'ai toujours pas de date d'arrivée mais c'est repartis!! Moi content!:cool:

Alors bosss89 des nouvelles ? ça avance ?

Lol j'ai eu du bol, mon imac a été expédié d'Irlande hier, livraison prévu vendredi :up: il est déjà a Tamworth.

Les iMac et les MBP ne sortent pas de la même usine ?

Lol j'ai eu du bol, mon imac a été expédié d'Irlande hier, livraison prévu vendredi :up: il est déjà a Tamworth.

Les iMac et les MBP ne sortent pas de la même usine ?

Au niveau de l'usine, je sais pas.

Mais une chose de sur l'imac ou tout au produit Apple ne sont pas produit en Irlande.

l'irlande est la terre d'accueil du siege social Apple qui on les taxes sur les societe les plus faible d'Europe. Mais certainement pas la mains d'oeuvre la moins chere du monde . :D:D:D:D:D

CTO je ne sais pas ce que ça veut dire, mais comme toi juste un mac assemblé car c'est pas les standards!
Oui!! De l'excitation.... nana.... Les mots ne sont pas assez intenses! Il est à Koeln ou en france, bref je l'ai après demain!! Comme la date prévu depuis le 14... J'ai hate!:bebe:

Soit attends le 26 et tu les appeles si toujours pas news, sinon appel direct apple ils en savent peut-être un peu plus....
:hein:

je viens d'appeler le service client, on m'a expliqué que c'était normal, mon macbook pro est en transit entre l'Asie et la Hollande et je devrais avoir le nom et le numéro du transporteur finale que 3 jours avant la livraison (donc quand il arrive en Hollande). Je devrais avoir ces infos sur mon suivi d'expédition lundi.

AHH la chance boss89b tu vas le déballer cet aprem ! :)

J'attends depuis ce matin avec impatience. Moi non plus hors de question de me doucher avant son arrivé! yeea

---------- Nouveau message ajouté à 11h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h36 ----------

ça y est, je l'ai!!! la perfection à l'état pur!:love:

J'attends depuis ce matin avec impatience. Moi non plus hors de question de me doucher avant son arrivé! yeea

---------- Nouveau message ajouté à 11h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h36 ----------

ça y est, je l'ai!!! la perfection à l'état pur!:love:

ahahaha quel belle journée qui commence pour toi.

Profite bien :up::up::up::up::up::up: