AIE,
Sur le site UPS ils me mettent maintenant Exception.... et non plus en transit.:mad:
Mais ça à mis à jour et maintenant, il a marqué ça "Les donnees du colis sont traitees par les services de douane. En attente de dédouanement." en allemagne! Je fais quoi? J'appelle? Qui? UPS ou apple?
:zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen: Merci!!! j'espère que ça va le faire! J'aime pas ça!!
---------- Nouveau message ajouté à 13h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h03 ----------
c'est repartis cool!!! J'ai toujours pas de date d'arrivée mais c'est repartis!! Moi content!![]()
Lol j'ai eu du bol, mon imac a été expédié d'Irlande hier, livraison prévu vendrediil est déjà a Tamworth.
Les iMac et les MBP ne sortent pas de la même usine ?
Soit attends le 26 et tu les appeles si toujours pas news, sinon appel direct apple ils en savent peut-être un peu plus....
:hein:
AHH la chance boss89b tu vas le déballer cet aprem !![]()
J'attends depuis ce matin avec impatience. Moi non plus hors de question de me doucher avant son arrivé! yeea
---------- Nouveau message ajouté à 11h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h36 ----------
ça y est, je l'ai!!! la perfection à l'état pur!:love: