Suivi UPS Macbookpro 2011

je n'ai toujours pas d'infos sur le transporteur. Sur la page du suivi d'expédition il y a sa: Numéro de suivi du transporteur
En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur
Transporteur assigné
En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur.

:eek: Ca fait plaisir de voir que vous avez lu entièrement la discussion car votre question (à savoir où ça en est) aurait pu trouver réponse... :mouais:

Il suffit pour ceux qui choisissent des CTO de se loguer sur le site d'apple US ou le numero de colis transit entre shanghai et la hollande est affichée. :siffle:

Pour ma part le transfert s'est effectué avec Expeditor shanghai. J'ai donc suivi son déplacement jusqu'en hollande ou se produit le regroupement de commande et après la récupération du numéro UPS sur le site apple FR. :)

N'oubliez pas que vos questions ont peut être déjà fait l'objet d'une réponse :up:

Oui j'avou je n'ai pas lu les 34 pages de la discussion...

Merci du tuyau je me suis connecter sur le site apple US. Il y a un numéro de suivi mais je ne sais pas de quel transporteur il s'agit. Ce numéro est un lien vers ma page de suivi d'expédition qui est en français. Sur cette page il y a désormais

Numéro de suivi du transporteur
81******** (même numéro que la Référence d’expédition Apple)

Transporteur assigné
NL DISTRIBUTION CENTER

Je suppose donc que ces infos vont être à nouveau actualisées et que j'aurai bientôt le numéro de suivi UPS?

Oui j'avou je n'ai pas lu les 34 pages de la discussion...

Merci du tuyau je me suis connecter sur le site apple US. Il y a un numéro de suivi mais je ne sais pas de quel transporteur il s'agit. Ce numéro est un lien vers ma page de suivi d'expédition qui est en français. Sur cette page il y a désormais

Numéro de suivi du transporteur
81******** (même numéro que la Référence d’expédition Apple)

Va sur le site http://www.expeditors.com/ et entre ton numéro en 81... dans le champ a gauche et.... magie.... tu devrais avoir le détail du transport (poids palette, autre commande en 81... expédiée en meme temps que toi, destination, origine,...) et surtout le statut !!!

ah yes merci ! Il est a Amsterdam là. Vivement jeudi !

Tu vois... rien ne sert de s'exciter jeune padawan, lire entièrement les topics tu dois pour la réponse à tes questions trouver :zen:

Tiens nous au courant.:up:

Sa y est j'ai la bête ! Perfection c'est le mot je crois, c'est génial. Je ferai un petit post bien d'ici quelques jours :)

Je me suis posé la question aussi,
mais comme je voulais une configuration "sur mesure", (écran mat + RAM + disque 7500)
j'ai préféré passer par Apple.fr dont les délais sont seulement de 3 jours...

Commande en ligne un jeudi soir (vers 21h) et livraison le mardi par TNT (soit 3 jours ouvrés seulement)

Ils n'ont que les models de bases en config aux apple store ? je veux dire que si tu veux un écran HD t'es obligé de passer par le net et pas par la boutique qui pourrait peut etre l'avoir en stock ? (je sais pas, j'attends pour m'en payer un, je me renseigne:rateau:)

Ils n'ont que les models de bases en config aux apple store ? je veux dire que si tu veux un écran HD t'es obligé de passer par le net et pas par la boutique qui pourrait peut etre l'avoir en stock ? (je sais pas, j'attends pour m'en payer un, je me renseigne:rateau:)

En boutique tu peux les commander au même titre que sur le net (en particulier pour les CTO) donc le délais sera le même.
Un des avantages de le prendre sur le net est la livraison à domicile (en boutique ils doivent le proposer mais uniquement sur demande).
Quand aux boutiques, ils refusent les avantages et réductions étudiantes (accord entre apple et certaines universités, reduction éducation,...) donc tu le paies plus cher en boutique.
Mais je pense que la plupart des personnes se trouvant près d'un apple store (Paris, Montpellier, Bordeaux, Nice) passent par la boutique (pas de présence de ces localisation sur les posts) et ceux qui n'en n'ont pas (lyon, lille,...) par internet

Bonjour,

Quelqu'un a t-il commandé ces dernier jours pour connaître le délais actuel ?
J'attend toujours l'expédition de mon macbook pro 13 CTO..

Bonjour,

Quelqu'un a t-il commandé ces dernier jours pour connaître le délais actuel ?
J'attend toujours l'expédition de mon macbook pro 13 CTO..
J'ai commandé le 21 et j'attends toujours...
Perso sur expeditors, j'ai un tracking mais je pense que ce sont des précisions. En principe, il arrive le 30 en hollande! Livraison chez moi prévue le 6 juillet!

J’espérais l'avoir avant la date prévue quand j'ai vu que tout avait été envoyé mais maintenant que je vois comment ça se passe pour les autres et le système de livraison ultra complexe, je doute...

Commande le 22 sur l'apple store d'un MBP.
Il est parti de Shanghai ce matin, devrait être arrivé à Amsterdam là. Apple m'annonce une livraison entre le 5 (dernier e-mail reçu) et le 7 (site apple) juillet.
J'espère vraiment le recevoir samedi :D

Mon MBP commandé le 24 mais seulement partit le 27 (cause contrôle de l'identité du détenteur de la carte par Apple...) est arrivé cet après-midi soit 2 jours ouvrés!

J'ai commandé le 21 et j'attends toujours...
Perso sur expeditors, j'ai un tracking mais je pense que ce sont des précisions. En principe, il arrive le 30 en hollande! Livraison chez moi prévue le 6 juillet!

J’espérais l'avoir avant la date prévue quand j'ai vu que tout avait été envoyé mais maintenant que je vois comment ça se passe pour les autres et le système de livraison ultra complexe, je doute...

J'ai également commandé le mien le 21, Expedition le 24, Arrivée à Amsterdam hier. Je pense qu'on aura le numéro de suivi aujourd'hui et qu'il sera la avant le 6 ? (On peut toujours rêver ! :siffle:)

J'ai également commandé le mien le 21, Expedition le 24, Arrivée à Amsterdam hier. Je pense qu'on aura le numéro de suivi aujourd'hui et qu'il sera la avant le 6 ? (On peut toujours rêver ! :siffle:)

Idem ^^
A mon avis il sera livré lundi ou au pire mardi, vous avez pris quoi pour info?

Pour ma part c'est un MacBook Pro 15" 2.3GHz i7 - 4Go DDR3 - 128Go SSD + 1 HP PHOTOSMART WITH WIRELESS AIO 2010-ZML + ITS GC MAC APPS EDU 75 EUR AOS-FRA :)

Dernière édition:
Je viens d'obtenir ce fameux tracking d'UPS ainsi la date de livraison estimée vient de passer au lundi 4 juillet sur l'apple store qui était prévue au 6 juillet auparavant, dernière ligne droite :up: