Suivi UPS Macbookpro 2011

Yeeeh; c'a passe les douanes a Amsterdam
A Apple et UPS/Fedex maintenant

Services Completed: Delivered - #4394852653
SHANGHAI, CHINA TO AMSTERDAM, NETHERLANDS
Delivered to Consignee: 23-Jul-2011 10:09:00 GMT
23-Jul-2011 15:00:00 CEST Requested Delivery Date
23-Jul-2011 12:09:00 CEST Delivered to Consignee mariusz
23-Jul-2011 10:37:00 CEST Out for Delivery
23-Jul-2011 09:09:00 CEST Import Customs Release AMSTERDAM, NETHERLANDS (AMS)

Salut,
J'ai passer commande aujourd'hui de mon macbook pro 15 avec écran Hd anti-reflet.
Vivement qu'il arrive :)
La livraison prend combien de temps environ ? 2 semaines ?

Merci :)
Mais le problème c'est qu'ils disent qu'il va arriver le 8 aout hors c'est le 8 aout que je part en vacance :/
Il y a pas moyen de faire un truc pour accélérer la livraison ? Ou même payer un supplément ?

Non, pas à ma connaissance.
Avec un peu de chance il arrivera en avance, mon iPad 2 est arrivé avec 5 jours d'avance par exemple ^^

J'ai également commandé un MacBook Pro, un 15" option HD Glossy et HDD 500Go 7200 RPM : il devrait arriver le 28 et là il est toujours à Amsterdam (depuis 48h)...

Allez, on croise les doigts pour toi ;)

Dernière édition:
Merci.
j'ai pris le même que toi sauf que moi je suis rester sur du 5200 RPM je m’achèterais sans doute plus tard un 7200 RPM. Si je prend trop d'option sera trop long après ^^.
J’espère que j'aurais la même chance que ton ipad 2 :)
Tu la commander quand ton mac ?
ps: merci je croise les doigt pour le tiens aussi pour pas qu'il est de retard :p

Ok donc pour moi quasiment aucune chance a ceux qu'il arrive avant le 8 vu que toi ça t'aura pris plus de 10 jours. La livraison est estimer le 8 aout pour moi pile quand je part dégouter devrait attendre fin aout pour pouvoir enfin en profiter.

Ok donc pour moi quasiment aucune chance a ceux qu'il arrive avant le 8 vu que toi ça t'aura pris plus de 10 jours. La livraison est estimer le 8 aout pour moi pile quand je part dégouter devrait attendre fin aout pour pouvoir enfin en profiter.

Sauf si tu pars a l'etranger, normalement tu devrais pouvoir changer l'adress de livraison apres le premier passage. Par contre il faudra avoir quelqu'un qui ouvre ta boite aux lettres pour te donner les infos de l'avis de passage.
Assure toi le delais que le livreur peut reserver ton colis, maivais surprise sera qu'il repart chez Apple car il l'ont garder 2 semaines sans contacte de ta parte.

(Excuses fautes de francais)

Je part a l’étranger donc en dehors de la France
Il y aura mon père chez moi donc ce n'est pas un problème pour la réception du colis.

Status change sur Apple.
Livreur UPS + Numero de suivi.
Sur site UPS ils attendent recevoir le coli, puis le suivi sera en ligne.
Service standard, alors jusq'ua 5 jours. Reception prevu 27 Jul 2011 (sujet à changement) (2 jours d'avance sur le precedant date)
oooohhhhhh!!!

J’espère que ça sera comme toi oppidalo.
Mais bon la ma carte a était refuser j'ai du aller augmenter ma limiter qui était bloquer a 1700 au lieu de 1800 :/

J’espère que ça sera comme toi oppidalo.
Mais bon la ma carte a était refuser j'ai du aller augmenter ma limiter qui était bloquer a 1700 au lieu de 1800 :/
Tant que la commande c'est passer chez apple et t'as ta bon de commande ca devrait aller. Le plus long est l'attente de passer la douanne en arrivant a Amsterdam.

A voir la reactivite de UPS maintenant

Good luck!!!

Oui mais ma commande est en attente de payement donc la pour l'instant ils font rien avec mais ma banque ma dit que je pourrais payer a partir de 17h :)

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si les macbook pro livrés avec Lion adoptent les touches Launchpad et Mission control ? J'étais prêt à faire ma commande mais j'ai annulé par doute.

Status change sur Apple.
Livreur UPS + Numero de suivi.
Sur site UPS ils attendent recevoir le coli, puis le suivi sera en ligne.
Service standard, alors jusq'ua 5 jours. Reception prevu 27 Jul 2011 (sujet à changement) (2 jours d'avance sur le precedant date)
oooohhhhhh!!!
YES!!!
Il est arriver a chilly Mazarin.
J'ai presque envie d'aller le chercher en rentrant de boulot ce soir. Quelqu'un sait si c'est possible?
Sinon, je risque de le ratter demain quand ils viennent pour le livraison car je travail :(:(:(

Shipment ProgressLocationDateLocal Time ActivityChilly Mazarin,
France
26/07/2011 10:19 Arrival ScanBrussels,
Belgium
26/07/2011 6:11 Departure Scan
26/07/2011 0:49 Arrival ScanEindhoven,
Netherlands
25/07/2011 23:30 Departure Scan
25/07/2011 19:04 Origin ScanNetherlands
25/07/2011 21:04 Order Processed: Ready for UPS