Concernant les MB révision C, le témoignage de warren va dans le sens contraire... :heu:Alors
1/ les Mb santa rosa gère 4go les autres 3go (léopard ne change rien)
Concernant les MB révision C, le témoignage de warren va dans le sens contraire... :heu:Alors
1/ les Mb santa rosa gère 4go les autres 3go (léopard ne change rien)
J'avais oublier de marquer que mon post concernait les C2D.les CoreDuo ne gere que 2 go en 2x1 go :zen:
Voilà, le sien c'est :
Nom du modèle : MacBook
Identifiant du modèle : MacBook2,1
Nom du processeur : Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur : 2 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de curs : 2
Cache de niveau 2 : 4 Mo
Mémoire : 1 Go
Vitesse du bus : 667 MHz
Version de la ROM de démarrage : MB21.00A5.B07
Version SMC : 1.13f3
Alors 2 Go possible ou pas?
Personne ne me donne la même réponse.....:heu:
Merci et bon bout d'An!!!
Oui, tu vires les 2 barrettes de 512 Mo, et tu les remplaces par:
- 2 barrettes de 1 Go
ou
- 1 barrette de 2 Go et 1 barrette de 1 Go
ou
- tu laisses une barrette de 512 Mo et tu places une barrette de 2 Go (bof)
Capito ?
Bonjour,
après lecture des différents posts je n'ai malheureusement pas trouver ou su trouver la réponse à mon problème... je possède un MBP Core2Duo à 2,33Ghz, mémoire de 2go, acheté en Avril 2007.
Ma question concerne l'extension de la mémoire, je souhaite passer à 4go si possible mais je souhaite être certain que l'ordi les gère et pas seulement 3go comme il est indiqué dans la doc technique mac...
Je ne sais pas si mon mac est un santa rosa ou pas...la vitesse du bus étant de 667Mhz.
Par avance, merci.
Les MBP C2D prennent TOUS 4go il me semble...
Le probleme etait pur les MB NONpro
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Je vous fais confiance, d'autant que la différence de prix relativement faible entre 3 ou 4go m'enclin à prendre les 4 dans tous les cas...![]()
Crucial représente la crème. Il s'agit de barrettes conçues par un constructeur de chips mémoire.J'ai bien lu le fil, j'envisage d'acheter un macbook 13.3" 2ghz et de le monter en 2go de ram, ce kit corsair vous parait il bien ?
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9635827
Ce kit crucial également :
http://www.crucial.com/eu/store/partspecs.aspx?IMODULE=CT2KIT12864AC667
Qu'en pensez-vous ?
La marque crucial est elle vraiment supérieur à ses concurrentes (corsair, kingston, dan elec,etc) ?