ca veux dire de rien
ca veux dire de rien
faut prendre des cours d'anglais :rolleyes:
Bonjour à tous.
J'ai un MacBook depuis peu. J'ai une mémoire de 512 mo que je souhaite faire passer à 1go. Bien entendu je suis toujours à la recherche du moins cher. Mais il y a différents modèles... Et je ne sais pas laquelle convient. Celle ci peut elle aller ?
Merci d'avnce pour une réponse.
J'ai exactement le même dilemme...une petite question, j'ai un macbook, et actuellement j'ai 2x256mo de ram, et les performances sont pas énormes (il faut un certain temps après s'être loguer pour pouvoir lancer des applications, certaines mettent énormément de temps à se lancer comme Word) bref...
Je voudrais passer à au moins 1go, et je voulais savoir s'il fallait absolument utiliser 2 barettes identiques (pour une raison de dual channel peut être ?) ou si je pouvais monter juste une barette de 1go, histoire d'avoir de la place pour 1go de plus dans l'avenir ? Est-ce que ça a une influence sur les performances par rapport à deux barettes (2x512) ?
Merci![]()
Voila c'est fait, je viens d'acheter mes 2x1Go de RAM, c'est de la Corsair... j'éspère que ça va dépoter, je vous donnerais mes impressions...
![]()
Alors tes premières impressions.![]()
Deux questions ?
La première : est ce bien des barettes de type : SODIMM DDR2-SDRAM PC2-5300 dont le macbook a besoin ?
Si oui pourquoi une barrette de ce type de surcroit une Kingston se retrouve à 75 euros chez alapage.com ici même.
L'image ne correspond pas non plus malgré le fait qu'il soit écrit dans les caractéristiques techniques : mémoires pou portables
Merci de bien vouloir m'éclairer.