bonjour a tous, jsuis le petit nouveau et attention je pense que je vais etre assez chiant avec toutes mes questions mais tout d'abord, j'expose la situation !
j'y connais pas grand chose mais j'aimerais switcher bientot (oui je pense attendre la nouvelle version des macbook,si nouvelle version il y a, donc je ne sais pas encore quand je vais switcher) mais je viens de tomber sur une affaire en or (qui dur pas longtemp forcement)
je m'explique, j'aimerais savoir si cette barettes de ram est compatible avec les macbook d'aujourd'hui et de demain(? santa rosa,non ?maybe)
ps: jai vue qu'il ya un topic mais je n'est pas trouver ma reponse !! :siffle:
descriptif :
marque HP DDR2 667MHz(PC2-5300) 2go SODIMM 200 broches
Emballage sous blister Garantie 1 an retour atelier
le cout de cette barettes faut le cout alors je me demande si il faut que je me jette dessus ou que si sa sert a rien car a ce prix la je peux m'en acheter 2 pour passer donc a 4go !
sinon pensez vous que les macbook (ou la prochiane generation) est bien pour moi qui fait du : dreamweaver photoshop montage video encodage (sa va de soi) etc... jeux mais je sais que les macbook ne sont pas fait pour sa !!
sinon a oui ! (je vous avait prevenu que je serais chian)
je pense m'acheter un disque dur externe 2.5pouces
j'aimerais donc acheter un DD 7200trs/min et un boitier pour apres, quand j'orais mon macbook (car oui c'est sur j'en aurais un windows me soule et mac a l'air exelement,bref)
pour ensuite interchanger les DD (remplacer le interne 5400trs par celui qui est en externe aujourd'hui (je vous rapelle que je n'est pas encore de mac, sa sera pour bientot, hien ! vous suivez ? mais le DDE je le voudrais pour tres bientot donc quel boitier et DD me conseiller vous pour faire ce que je viens de d'écrire !
1er temps pour faire un DDE
2eme temps achat du macbook et remplacement des 2 DD (externe vers interne ..)
jepere avoir été clair (je suis plutot du genre a m'embrouiller !
en tout cas, je vous remerci d'avoir lu ce message (car si vous lisez cette phrase c'est que vous avez tout lu et que vous ete des champions

)
je vous remerci une fois de plus, en esperant ne pas avoir trop ecrit en sms ou avec des fautes (oui je sais y'en a plien mais j'ai pas beaucoup de temps et jsuis nul en FR)
merci encore !!