Laisse-moi deviner ? Des toasts ! grâce à l'alu ultra-conducteurOui, mais moi je fais du travail de qualité, qu'il me serait impossible de faire sur ton jouet en plastoc dernier modèle. :o
Pas taper, je blague !![]()
Laisse-moi deviner ? Des toasts ! grâce à l'alu ultra-conducteurOui, mais moi je fais du travail de qualité, qu'il me serait impossible de faire sur ton jouet en plastoc dernier modèle. :o
Oui, mais moi je fais du travail de qualité, qu'il me serait impossible de faire sur ton jouet en plastoc dernier modèle. :o
Bonsoir,
heureux utilisateur de macbook depuis moins d'une semaine je me posais une question par rapport à la ram et j'avoue ne pas avoir tout lu (juste les premières et dernières page de ce topic)...
Sur le site apple , sur leur doc il disent que pour utiliser au mieux les capacités mémoires il vaut mieux placer 2 barettes de valeurs égales (2 x 512, ou 2x1go)
J'ai donc 2 x 1 go dans le macbook mais j'ai une barette d'une précédente config pc de 2 go (DDR2 pc5300 667mhz = la bonne barette) Le mac va t'il mal fonctionner si je place cette barette de 2 go ? Je ne comprend pas trop ce couplage de barette identique !
Merci de m'éclairer de vos lumières !!
Benjamin
(mais un truc comme 4% de perfs pas plus rassure toi![]()
la question a deja ete posee surement
mais vu que les MB sont santa rosa desormais j'imagine qu'on peut mettre de la RAM 800 Mhz egalement? (DDR2-SDRAM DDR800 PC2-6400)
Non, absolument pas. C'est une confusion que font certains utilisateurs.
C'est le bus system des processeurs Santa Rosa qui a une fréquence de 800 MHz.
La ram n'a pas changé depuis le premier MB: PC2-5300 DDR2-667 200-pin SODIMM (donc avec une fréquence de 667 MHz).
Histoire de payer plus cher pour le même résultatOui mais a priori (mais ca fait un test risqué a faire) on doit pouvoir mettre de la ram a 800, qui ne tournera qu'a 667...
Histoire de payer plus cher pour le même résultat![]()
C'est vrai que là, mon cher Greggo, ta remarque est incompatible avec tes habituels conseils d'économie.![]()