[sujet Unique] housse et sac de transport pour MacBook Air

J'ai enfin eu accès au site de vente en ligne après plusieurs essais et j'avoue que je me tâte. La housse qui m'avait tapé dans l'oeil était celle disposant d'un emplacement supplémentaire pour iPhone et il semblerait que seul les housses unisize en bénéficient.

Bien qu'il y ai une housse pour du 13", je me demande si elle conviendra vraiment au MBA. L'illustration de l'unisize 13" semble indiquer qu'elle est assez épaisse/large. Je vais tenter de me renseigner auprès du service clientèle et si c'est bon je passerai commande :)

oui il vaut mieux que tu te renseignes! Mais effectivement, la housse semble assez large pour accueillir ton MBA.

Ensuite c'est que du bonheur :)

Bonjour,

J'ai commandé mon MBA et j'hésite entre 2 housses: la AirMail et la Incase.
Si quelqu'un peut me faire un retour sur la AirMail svp je suis complètement tombé dans le concept!
Ma priorité c'est de conserver les mensurations du Air. Je la transporterai soit à la main, soit en attache case cuir et dans une moindre mesure en sac à dos (quelque soit le type de transport je ferai attention^^).

Aujourd'hui avec mon MBP 15" j'ai une larobe, mais je trouve que ça grossit trop l'ordi, bien que ça protège très bien.

Merci d'avance​

Je ne peux te donner une réponse par contre je te remercie de m'annoncer le renouvellement de l'AirMail ;).

Je vais l'acheter de ce pas.

J'avais pas du lire le post en entier..

Au final je vais me tourner vers la incase qui semble plus protectrice, surtout quand je lis le retour de defcon.
Par contre je prendrai quand même la Airmail mais plus tard, je la trouve cool comme housse, mais peut être pas pour du quotidien.

Aux prix que ces 2 housses coûtent en fait faut pas se priver :)

Je viens d'acquérir un MacBook Air et je suis allé acheter une housse d'une qualité exceptionnelle chez New Edge à Boulogne. Il s'agit de la CIVILIAN AIRMANILA MAC BOOK AIR ( http://www.newedge.fr/product.php?id_product=114 )
Je l'ai prise en jaune et elle ressemble à une véritable enveloppe qui sied comme un gant au MBA.
Le cuir est d'excellente qualité et la housse est faite à la main, matelassée à l'intérieur et le tout pour seulement 49 €.
Le site officiel ici : http://www.civilianlab.com/ ( aller dans "products" puis "Laptop cases" puis "Air manila".
:)

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'une housse classe et résistante pour protéger mon macbook air.
J'ai bien aimé vos suggestions. Il ya vraiment des choses sympas du point de vue design mais je cherche quelque chose de design et de résistant. Les housses façons enveloppe en papier craft ne m'inspirent pas confiance (elles ont vraiment l'air en carton).
Je cherche depuis aujourd'hui sur internet mais rien qui ait l'air à la fois résistant et classe.
J'aimerais bien une housse en cuir.
Je vais suivre cette discussion qui semble être assez productive.
SVP donnez moi des idées.

J'utilise celle ci:

http://www.beyzacases.com/cat-apple-macbook-air-sleeves-thinvelope-leather-cases.cfm

En noir, depuis un an, elle est parfaite aussi bien au niveau protection, que qualité.

Sinon ils ont un autre modèle plus volumineux, qui permettra de transporter des accessoires.

C'est assez cher (mais quand on a mis le prix dans un MBA....) et d'une qualité irréprochable, très résistant, et surtout hyper protecteur.

Car les housses néoprène ne protègent rein du tout en cas de chute (j'en ai eu sur powerbook & MacbookPro)

GillesB

Personnellement, j'utilise depuis que j'ai mon mba cette housse (en rouge):
http://www.beyzacases.com/pd-apple-macbook-air-thinvelope-sleeve.cfm

la classe. Mais , niveau protection, mon mba voyage dans sa housse dans mon cartable, mollement adossé à un bête morceau de matelas de camping mousse qui le protège des chocs, est léger et ne prend pas de place...

Bonsoir Bonsoir,

Les personne qui on commander chez Beyza peuvent me communiquer les délais de livraison j'en voudrais une pour mon Pro :zen:

Merci d'avance :cool::D

Up :zen:

Help help ^^