[sujet Unique] housse et sac de transport pour MacBook Air

Est ce que le statut "Completed" chez Fabrix Cases signifie que la housse est expédiée?

Ça fait une semaine que le statut ne bouge pas, n'est pas "Shipped", du coup je me demande s'il y a un problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Finalement qui à trouvé des housses dispos pour le MBA 11" ?
Pour le moment il n'y à rien à priori non ?

J'en ai trouvé une sympa un peu par hasard. Elle n'est pas affichée comme dédiée au macbook air 11'' mais lui va à ravir. C'est une Tucano second skin colore. Elle existe en plusieurs couleurs. Elle est fine et discrète et j'aime beaucoup les petits rabats à l'intérieur qui maintiennent le portable et empêchent la fermeture éclair de frotter sur les bords. Je la trouve parfaite et elle n'était pas chère du tout (payée 26.90 en francs suisses ce qui fait à peu près 20 euros).

Voici quelques photos (si ça marche !) :

Uploaded with ImageShack.us

Non, c'est parfaitement adapté.

Ok merci :)

J'en ai trouvé une sympa un peu par hasard. Elle n'est pas affichée comme dédiée au macbook air 11'' mais lui va à ravir. C'est une Tucano second skin colore. Elle existe en plusieurs couleurs. Elle est fine et discrète et j'aime beaucoup les petits rabats à l'intérieur qui maintiennent le portable et empêchent la fermeture éclair de frotter sur les bords. Je la trouve parfaite et elle n'était pas chère du tout (payée 26.90 en francs suisses ce qui fait à peu près 20 euros).

Voici quelques photos (si ça marche !) :

Meme question, le mba ne flotte pas ?

Merci

Il ne flotte pas du tout non. La housse est presque même un tout petit poil plus petite que le mba mais elle est extensible et va parfaitement !

je pense que je vais macheter une housse chez iclg demain, car ils font 10%:p:p:rateau:

Bonjour,

Je cherche une housse pour Macbook Air 13" qui est réellement faîte pour le nouveau modèle. En effet les Be.ez pour Macbook Air sont bien trop grandes (on peut y faire rentrer un MPB 13" :rateau:).

J'ai lu les pages précédentes et je me suis renseigné sur le quasi "sur-mesure": Fabrix case, Colcasac ou ma préférée ici: http://www.etsy.com/listing/62282392/13-inch-laptop-sleeve-hampshire-for-your?ref=sr_gallery_31&ga_search_query=macbook+air&ga_search_type=handmade&ga_page=0&order=price_desc&includes%5B0%5D=tags&includes%5B1%5D=title&filter%5B0%5D=handmade
Néanmoins toutes ces offres restent bien plus onéreuses qu'une be.ez ou incase classiques.

Avez-vous d'autres idées ?

Merci d'avance :zen:

Bonjour,

Je cherche une housse pour Macbook Air 13" qui est réellement faîte pour le nouveau modèle. En effet les Be.ez pour Macbook Air sont bien trop grandes (on peut y faire rentrer un MPB 13" :rateau:).

Bonjour,
Es-tu sûr de ce que tu avance ? Car je souhaites acheter une be.ez pour mon macbook air 13", et ce que tu dis m'étonnes... Tu as bien testé avec une housse spécifique pour le air (avec donc la fermeture éclair sur le "coté") ??? Car j'aimerais savoir si elle conviendrais avant de la commander...
Merci, et bonne journée !

Bonjour,
Es-tu sûr de ce que tu avance ? Car je souhaites acheter une be.ez pour mon macbook air 13", et ce que tu dis m'étonnes... Tu as bien testé avec une housse spécifique pour le air (avec donc la fermeture éclair sur le "coté") ??? Car j'aimerais savoir si elle conviendrais avant de la commander...
Merci, et bonne journée !

C'est les echos que j'ai eu sur internet car la be.ez Air était à la base pour le Macbook Air ancien modèle (qui est donc plus large). Après je n'ai pas testé réellement la house, je n'ai pas envie de dépenser 30€ pour rien :D.

@ Emiya

Ton message est exactement ce que je cherchais ! merci beaucoup :up:
Tu l'as acheté où ta housse au passage ?

Edit:
Finalement je viens d'acheter l'Incase sur ebay UK pour 27,59€ fdp in
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310213901078

Bonjour,
Merci pour ce recensement de house qui m'a bien aidé.
Je viens de commander une housse fabrix cases pour mon MBA13' lui aussi en commande.
C'est cher mais original...
...parce qu'il le vaut bien ;)