Et vous, qu'avez vous comme pilote sur votre Macbook ? 1.2 ou 1.3 ??
??
Et vous, qu'avez vous comme pilote sur votre Macbook ? 1.2 ou 1.3 ??
salut
mon amie utilise son macbook branché toute la journee sur secteur
question bete :
est il preferable d'enlever la batterie du macbook si celui ci est tjs branche sur secteur ?
si oui quels sont les avantages ?
merci pour vos reponses eclairees
il y a des gens qui gardent la batterie et d'autres qui l'enlèvent.
Problème batterie et gestion de l'énergie depuis que je suis sous Léopard.
1. Mon MacBook ne m'avertit plus quand j'arrive à 9minutes/9% de la fin de la batterie, mais à la place, s'éteint(ou se met en veille parfois) tout seul.
2. Ne se met plus tout le temps en veille quand la batterie arrive au bout, mais s'éteint parfois.
3.Sous iStats, on m'indique 22% en santé de la batterie (Health), alors qu'il y a...5 jours, j'en était à 70%...
Quelqu'un sait comment regler ces problèmes (surtout le 3ème!!!)?
Est-ce que la version 10.5.2 est censée corriger le tir?
Merci à tou
AppleCare t'a échangé une batterie de un an qui indiquait 94% de capacité ? :eek:bonsoir a tous,
j'ai eu un soucis avec ma batterie qui apres un an d'utilisation "normale" n'avait plus que 94% de sa capacité et, merci l'applecare, apple m'en a renvoyé une toute neuve
"AppleCare t'a échangé une batterie de un an qui indiquait 94% de capacité ? "
oui en effet, merci apple care!!
mais le soucis c'est que ma batterie neuve perd de sa capacité de jour en jour..
Ce qu'il faut prendre en compte également, c'est le nombre de cycles charge/décharge que la batterie a effectué. Au bout de 200 cycles, l'usure des composants se fait sentir. Au delà de 400 cycles, les batteries sont en général au bout du rouleau.
N'oubliez pas que vous avez la possibilité d'acheter des batteries neuves sur l'Apple Store, même pour des anciens modèles de Powerbook ou d'iBook. Il faudra débourser entre 100 et 150 tout de même.
Merci d'avance pour vos conseils éclairés![]()
J'ai trouver comment la callibrer mais faut-il le faire dès la première utilisation. Donc quand je la recois il est préférable de la décharger completement ou de la charger a fond puis de la décharger attendre 2H puis décharger et attendre 5H puis recharger et hop????la calibrer. c'est expliqué quelque part dans le fil je pense... Un petit coup de recherche devrait t'aider![]()