Aidez moi les gars s'il vous plait.Je suis etudiant et une carte mere a 500 euros ( MCS ma demandé 900 euros) ca va me tuer lol...
As-tu regardé cette page ?Aidez moi les gars s'il vous plait.Je suis etudiant et une carte mere a 500 euros ( MCS ma demandé 900 euros ) ca va me tuer lol...
oui tout est a jour.
Tu n'aurais pas une adresse sur nice appart MCS pour faire mon diagnostic.
Merci
Alors je viens de faire un reset et de laisser ma batterie se vider sans moi et une fois revenu, j'ai eu un comportement inédit :
la diode blanche était éteinte, mais la machine avais pris le temps de se mettre en ville profonde (sauvegarde de l'état en mémoire).
C'est étrange, quand je l'ai acheté (novembre) et jusqu'à ce qu'il ne "fonctionne plus", il se mettait simplement en veille classique sauf que je ne pouvais plus le réveiller sans le brancher.
Pourtant ce comportement n'est pas réglable sur Mac OS, alors pourquoi ne réagit-il plus de la même manière ? :mouais:
Je recharge et re-test![]()
Les données fournies par Coconut (le nombre de cycles, le chargeur connecté et la batterie en charge) sont erronées sous Leopard. Par contre, l'état de la batterie est correcte.
Tu ne connais donc pas ce problème ?
Salut !
Sais-tu si apple recense les numéros de batteries concernées par cela à quelque part ?
Ma batterie commence à me faire enrager... Elle joue le yoyo entre 4300 et 5300 mah(voire un peu plus)... C'est normal d'après vous que cela varie à ce point là ? C'est venu d'un coup en plus ces variations subites...
Pour 97 cycles, être à 4400 mah, c'est une usure normale ?
Là c'est cool, je suis à 5321... Mais pour combien de temps...
J'ai déjà posté plusieurs fois dans ce topic mais personne ne m'a répondu... Please, donnez moi votre avis...