Dans ce fil, tu trouveras avec un peu de patience tous les sujets et toutes les pannes possibles et imaginables de batterie. (dont la mienne d'ailleurs)
Tu verras aussi qu'il y a des procédures pour tenter de booster ta batterie, également des programmes de mises à jour, des rappels de batteries Apple etc... En remontant donc tout ça sur plusieurs mois en arrière (et en lisant ton petit manuel livré avec le bouquin) tu trouveras forcément la même histoire que la tienne.
si tes procédures de calibrage de reset etc etc ne marchent pas, la seulement tu peux commencer à envisager une demande de garantie.
![]()
J'ai survolé le topic mais n'ai pas eu le temps de tout lire... m'y plongerai quand la fac m'accordera un peu plus de temps :siffle:
Calibrage effectué régulièrement, une fois ça envoie ma batterie par le fond, à 4500 mah, une autre fois ça la fait grimper au rideau, à 5300 mah... allez savoir...
Reset ? Je cherche ça. C'est la même chose que celui qui concerne le SMC ou quelque chose comme ça ? Si oui, fait aussi...