Bonjour à tous
Depuis la mise à jour de Batterie, mon MacBook a un comportement étrange.
A 10 % de charge, il s'éteint tout seul (sans mise en veille sans prévenir) et impossible de redémarrer sans rebrancher le secteur. De plus j'ai l'impression que l'autonomie s'est considérablement réduite.
Il est garanti jusqu'en mars 2008, mais c'est un "expo" que j'ai racheté à mon boulot (Auchan). Il a été fabriqué en septembre 2006. Je crains juste d'être "refoulé" par le Premium Reseller du coin (MCS à Nice), ils sont bien du genre à me dire "bah faut pas racheter une bécane d'expo", même si je pense sincèrement que ma batterie est défectueuse.
Je vais probablement y aller avec une copie d'écran du site d'Apple concernant le problème des batteries. Je ne compte pas trop sur le SAV Auchan, je sais malheureusement ce qu'ils valent.
Je vous tiens au courant.
Stef
Mêmes symptomes sur mon macbook C2D (mises à jour OK)
Avec en plus de façon aléatoire: un refus de fonctionner s'il n'est pas branché sur secteur (extinction directe un fois débranché ou démarrage qui s'arrete apres le "dong" initial"), diode de magsafe qui s'éteint, impossibilité de sortir de veille. Contrairement à d'autres témoignages, la batterie est toujours reconnue.
:mad: