A l'origine, j'utilisais windaube xp pro sur mon macbook pro avec bootcamp. Puis, après un gros bug de gélure d'écran de windaube, j'ai décidé de réinstaller windaube. Ce qui a été fait sans problème - mais il a eu une erreur système lors de l'installation des drivers (lors du passage de l'inscription du produit, qui durait déjà depuis plusieurs minutes). Depuis, après moult tentatives de redémarrage, aucun input n'est possible: tout porte à croire que les drivers du clavier et du mulot du mac ont été tronqués. Résultat: je peux démarrer normalement windaube, mais je ne peux rien faire au clavier ou souris. Frustration certaine.
De plus, cette paralysie du clavier apparaît également quand l'on doit appuyer sur une touche pour lancer le logiciel d'installation à partir du cd d'origine...même si je tapiote sur F8 & cie.
Bref, si en plus je fais la remarque que, d'après mon finder, le contenu de mon ancien windaube est toujours là (alors qu'il aurait dû être supplanté par le nouveau windaube), j'avoue bel et bien que je suis désemparé concernant la remise en place de cet OS maudit que je me coltine seulement pour quelques jeux (dont je suis dépendant, comble de malheur). Je me demande si le fait de passer par l'utilitaire de disque pourrait arranger quelque chose...mais j'ai peur qu'en effaçant[\i] le contenu de ma partition windaube par ce biais, je zigouille également la partition elle-même (cela m'est déjà arrivé plusieurs fois avec des dvds, à mon grand dam).
Bref, si vous avez des suggestions concernant mon cas, je vous remercie d'avance.