[Sujet unique] Suivi et réactions au keynote

Tyler a dit:
Je pense qu'à part iLife, rien de ce qui a été cité sera annoncé.
Restez cool les gars.:zen:

une keynote dure deux heures environs, donc il est possible que Steve Jobs ne présente qu'iLife la semaine prochaine :D :D :D

• 20 minutes: la présentation des résultats Apple, les ventes d'iPod, les AppleStore
  • 20 minutes: présentation du nouvel iLife et demo sur powermacIntel
  • 15 minutes: Tiger, avec une petite visioconference (Danika je t'aime :love: )
  • 20 minutes: le président d'un grand patron de chaîne télé qui vient nous dire combien il est heureux de brader ses séries sur le music store
  • 15 minutes: Rose Ho qui vient nous dire combien elle est heureuse de travailler pour la Mac Business Unit de Microsoft
  • 20 minutes: John Mayer
  • 10 minutes: one more thing (retour de Danika :love: )

Freelancer a dit:
Effectivement, les iBooks et PowerBooks ont le même processeur actuellement, pourquoi ne pas continuer ainsi, avec des différences au niveau des fréquences et de l'équipement (et le design bien sûr), et présenter des powerbook également.
:up: :up:

surtout que comme j'ai pu le lire ailleur sur les forums, le yonah sera compatible à 100% avec les merom. il suffirait donc au moment venu de simplement changer le processeur sans avoir à refaire tout la carte mère :)

:love: :love:

Freelancer a dit:
une keynote dure deux heures environs, donc il est possible que Steve Jobs ne présente qu'iLife la semaine prochaine :D :D :D

• 20 minutes: la présentation des résultats Apple, les ventes d'iPod, les AppleStore
  • 20 minutes: présentation du nouvel iLife et demo sur powermacIntel
  • 15 minutes: Tiger, avec une petite visioconference (Danika je t'aime :love: )
  • 20 minutes: le président d'un grand patron de chaîne télé qui vient nous dire combien il est heureux de brader ses séries sur le music store
  • 15 minutes: Rose Ho qui vient nous dire combien elle est heureuse de travailler pour la Mac Business Unit de Microsoft
  • 20 minutes: John Mayer
  • 10 minutes: one more thing (retour de Danika :love: )
Tu n'as oublié que les 15/20 mn consacrées à glorifier les résultats de l'iTMS et des ventes du iPod. :p

De "bons portables" "moins chers", c'est tout ce que je souhaite, mais je suis sûr de rêver sur l'un des deux points :rateau:

Ya pas a dire, Steve il a quand meme la classe!
Moi je le respect, surtout quand on voit ce qu'il a réussi a faire avec Apple! :)
Et moi a sa place je lui aurai pas laissé la vie sauve à ce Billy ;) :D

ederntal a dit:
d'apres tout le monde, iWeb c'est certain.

Une refonte totale de .mac :love:
php et mysql
un iWeb basé sur une nouvelle version de la techno maison Webobjects
Un espace accru, une bande passante suffisante pour héberger des podcast/videocast créés à partir de Garageband.
Cela me semble d'ailleurs curieux qu'ils implémentent l'import video dans Garageband (comme cela est indiqué dans la page dont il est question), alors qu'iMovie existe, et me semble plus indiqué....

ps: message personnel à Steve:

Et un iDisk qui ne ferait plus planter mon finder​

L'iPod Shuffle 1Go est de nouveau disponible sur les store américain.

$129.00

Ships: 1-2 business days
Free Shipping

Free laser engraving
Specifications
12-hour rechargeable battery
.78 ounce
.33 inch thin

Includes
Built-in USB connector
Lanyard
Apple earphones

Ils essaient de nous mener en erreur ou quoi ??

Je ne savais pas qu'on pouvait graver le shuffle... d'ailleurs cela n'est proposé que sur le store us, pas le français...

On parle tout le temps d'un nouvel ibook, d'un nouveau macmini, d'un nouvel ipod shuffle, etc.

Mais si la surprise, c'était tout bonnement une nouvelle bestiole inconnue, ni ibook, ni macmini, ni ipod... Un modèle totalement inédit, un nouveau concept, quoi... Quelles pourraient être les pistes ?
Et si ce n'est pas en janvier, ce pourrait être courant 2006...

Je sais, je rêve, mais c'est beau de rêver un peu.