Tyler a dit:Je pense qu'à part iLife, rien de ce qui a été cité sera annoncé.
Restez cool les gars.:zen:
Freelancer a dit:Effectivement, les iBooks et PowerBooks ont le même processeur actuellement, pourquoi ne pas continuer ainsi, avec des différences au niveau des fréquences et de l'équipement (et le design bien sûr), et présenter des powerbook également.
Freelancer a dit:10 minutes: one more thing (retour de Danika :love: )
Tu n'as oublié que les 15/20 mn consacrées à glorifier les résultats de l'iTMS et des ventes du iPod.Freelancer a dit:une keynote dure deux heures environs, donc il est possible que Steve Jobs ne présente qu'iLife la semaine prochaine![]()
![]()
- 20 minutes: la présentation des résultats Apple, les ventes d'iPod, les AppleStore
- 20 minutes: présentation du nouvel iLife et demo sur powermacIntel
- 15 minutes: Tiger, avec une petite visioconference (Danika je t'aime :love: )
- 20 minutes: le président d'un grand patron de chaîne télé qui vient nous dire combien il est heureux de brader ses séries sur le music store
- 15 minutes: Rose Ho qui vient nous dire combien elle est heureuse de travailler pour la Mac Business Unit de Microsoft
- 20 minutes: John Mayer
- 10 minutes: one more thing (retour de Danika :love: )
Paski.pne a dit:Tu n'as oublié que les 15/20 mn consacrées à glorifier les résultats de l'iTMS et des ventes du iPod.![]()
Arghhhh !!!! Ma bêtise m'a tuer :rateau: :rateau: :rateau:Freelancer a dit:c'est juste la première ligne![]()
![]()
![]()
Yams Kasix a dit:Comment ça des nouveaux processeurs Monocore ? Je croyais que c'était du Dual Core ???
Plouf..iPantoufle a dit:à 99 %, Steve Jobs portera un jean et un pull.
ederntal a dit:d'apres tout le monde, iWeb c'est certain.
y.noah fait du hard core maintenant ????Freelancer a dit:Yonah arrive début janvier en duo-core, et le yonah core un peu plus tard dans le premier trimestre![]()
$129.00
Ships: 1-2 business days
Free Shipping
Free laser engraving
Specifications
12-hour rechargeable battery
.78 ounce
.33 inch thin
Includes
Built-in USB connector
Lanyard
Apple earphones