[Sujet unique] Suivi et réactions au keynote

Une télécommande Apple pour une nouvelle borne Airport ? :D
Un nouveau iPod ? :D

1288iPod-micro.jpg

(vu sur applegadget)

Et s'ils présentaient un iPhone...

Le nouveau Motorola ne supporte plus iTunes...et le patron de Motorola a dit que la sortie d'un téléphone Apple était pour bientôt ...

Un nouvelle rumeur a fait suface sur les forums d'AppleInsider: Apple sortirait un combiné tv haute definition/enregistreur :eek:. Si ça ne semble pas très sexy sur le papier, Apple pourrait en faire the next big thing, quand on voit le succès de l'iPod

Un de mes camarades de classe qui a commandé un iBook après avoir lorgné sur le mien pendant quelque temps s'est entendu dire en passant commande par téléphone "qu'il y aurait une petite surprise". :love:

Oui bon je sais les salariés de l'Apple Store lisent les rumeurs et il y a très (très) peu de chance que ce soit une info provenant d'Apple, m'enfin...:D

Ah ben zut, si c'est qu'une petite surprise...
Peut-être qu'on pourra choisir un autre son que le boooonng de démarrage. Qui sait? Rêvons...

Seiken a dit:
Un de mes camarades de classe qui a commandé un iBook après avoir lorgné sur le mien pendant quelque temps s'est entendu dire en passant commande par téléphone "qu'il y aurait une petite surprise". :love:
Ah... j'ai eu le tour... le type au téléphone c'est un blagueur...
Ton camarade va recevoir un iBook avec, surprise... un clavier japonais !
Je te le dis... c'est un farceur... :D

@+
iota

Freelancer a dit:
Un nouvelle rumeur a fait suface sur les forums d'AppleInsider: Apple sortirait un combiné tv haute definition/enregistreur :eek:. Si ça ne semble pas très sexy sur le papier, Apple pourrait en faire the next big thing, quand on voit le succès de l'iPod

Ca, ce serait vraiment génial.

J'ai faili acheter un imac 20' avec tuner el gato juste pour mettre dans mon salon. Mais bon, ça faisait quand même vachement chero pour un petit écran?:siffle:

Ce serait idéal une gamme Apple book ... on pourrait choisir sur le principe de l'"assemblage sa machine idéale.
Mais un détail me fait penser qu'Apple va continuer sur le principe power-ibook ...
Le fait que deux fabricants sont sur la construction des portables Apple !
Dommage ...

Pour la gamme ibook produite par Asus, on va avoir un 13.3 pouces (pour respecter le format 16/9), et surement un 15.4; il y a des chances que l'on ait du "monocore"

Pour la gamme PowerBook produit epar Quanta, un 15.4, un 17 et surement un modèle "extraordinaire" avec tout ce qui se fait de mieux pour un portable "desktop replacement"

Ou alors :
ibook en 13.3 et le reste en power book !
Le ibook devenant l'netrée de gamme et hyper portable.
Les power devenant des portables pour les pros mais de la video ...

On verra bien lundi !

Moi j'espère juste que le modèle 13.3 sera abordable et bien pensé avec une vrai carte graphique récente et pas un chip intégré à deux balles à la intel ....

Bienvenue levinch ! :up:

On verra effectivement la semaine prochaine...;)

encore 3 jour :rose: pfffff tout les ans c pareill

a oui c vrais , j'avais oublier tout ça , quell honte pour moi :rose: lol

Freelancer a dit:

voilà un homme qui a du talent pour rendre une télé vraiment sexy (c'est en anglais)

L'iPDA, je pense que vous pouvez définitivement oublier. Et puis, si Apple sort un iPhone (mardi ou un autre jour), il intègrera forcément des fonctions de PDA (comme tous les smartphones). Alors l'iPDA n'a plus aucun intérêt.
Concernant l'iPhone, j'ajoute que, moi, j'y crois. Ça cadre tout à fait avec la stratégie du hub numérique de Steve Jobs. De plus, il semble y avoir un marché pour les téléphones/balladeurs numériques. Alors j'imagine mal Apple ne pas essayer d'occuper aussi ce terrain là (autrement qu'en fournissant iTunes aux fabricants de mobiles). :)

Un clavier mac avec touche Oled... :siffle:

nikoxx a dit:
Et vous n'avez pas pensés à une Mighty Mouse sans fil !!!!

Qu'en pensez vous ???:siffle:
Ha si tu avais lu tout le fil tu verais que c'est ce que j'ai dit et que c'est sur quoi je compte!!!
Alors pas touche a mes idées:mad: :mad: :mad: :mad:
:up:

Apple pourrait très bien couper le lien entre l'ordinateur et l'ipod: un système autonome, un sorte de dock ipod évolué avec lecteur cd pour ripper, connexion à internet (wifi?) pour achat sur le music store, , pas de disque dur puisque la musique est stockée sur l'ipod, des enceintes... Le seul soucis serait la synchro des morceaux vu qu'on ne peut pas (avec les softs Apple*) transférer sa musique depuis l'ipod vers l'ordinateur. mais ça ne serait pas un soucis vu qu'on n'aurait plus besoin de l'ordinateur pour gérer sa musique.

* même si des softs tierce-partie offrent cette possibilité.