iota a dit:Il me semble qu'ils sont dans le TOP 5 des constructeurs informatique cette année, mais je retrouve pas l'information![]()
Oui il me semble qu'ils sont 4ème...juste à côté du podium !
iota a dit:Il me semble qu'ils sont dans le TOP 5 des constructeurs informatique cette année, mais je retrouve pas l'information![]()
jojoleretour a dit:Moi je pense que Apple devrai sortir un mac pas cher équipé d'un écran, pour plusieurs raisons;
- en ce moment les ventes de PC augmentent pourquoi?, ce ne sont pas les plus riches qui en achète (sauf pour renouveler leurs ancien), je dirai que se sont les couches social moyenne ( les prix des pc sont maintenant beaucoup moins chers qu'avant et surtout aujourd'hui on a relativement besoins d'un ordinateur....) et défavorisé (car on trouve des pc a 399 euro tout équipé).
Alors si Apple ne baisse pas ses tarifs j'ai bien peu qu'elle ne dépasse pas les 20- 30% du marché (français en tout cas) :zen:
On en revient toujours à la même chose...skystef a dit:Apple devrait comprendre qu'en France, ce que nos politiques appellent (et ça me gonfle cette dénomination) les français "moyens" ne sont pas très argentés et n'ont pas 1200¤ à mettre dans un ordi (même un Mac).
Pour le 4 , n'oublions pas iWork '06tyler_d a dit:1 - stats sur les ventes d'ipod (surtout le nano), succes de l'itms, des vidéos, annonces de nouveaux accords et de location de films (vod).
2 - nouvel ipod suffle (ba si toutes les rumeurs en parles....)
3 - passage sur tiger, transition la plus rapide + blabla
4 - so what's next ? > ilife 06 avec un iphoto encore mieux (enfin qui ne rame pas) et un iweb (mais pas de frontrow)
5 - one more thing > (haaaaaa) > mactel Mac mini.
j'avous que j'ai un doute sur une sortie des ibook mactel avant les powerbook, apple vise principalement le marché des pro (pour le hard), et le powerbook est un peu à la traine face à ses concurrent pc...
wait & see
Steve développe sess keynotes de la façon suivante:tyler_d a dit:1 - stats sur les ventes d'ipod (surtout le nano), succes de l'itms, des vidéos, annonces de nouveaux accords et de location de films (vod).
2 - nouvel ipod suffle (ba si toutes les rumeurs en parles....)
3 - passage sur tiger, transition la plus rapide + blabla
4 - so what's next ? > ilife 06 avec un iphoto encore mieux (enfin qui ne rame pas) et un iweb (mais pas de frontrow)
5 - one more thing > (haaaaaa) > mactel Mac mini.
j'avous que j'ai un doute sur une sortie des ibook mactel avant les powerbook, apple vise principalement le marché des pro (pour le hard), et le powerbook est un peu à la traine face à ses concurrent pc...
wait & see
Oui je vois bien, le OMT comme ça. Présentation du Mac Intel et on nous explique que tout les softs présentés (iLife et iWork '06) sont Universal Binary ainsi que les applications .mac (backup) et que Tiger passe en 10.4.4 avec support du premier MacTel.Taho! a dit:il ne faut pas oublier la rumeur iWeb et donc une mise à jour de .Mac
SM a raison, s'il n'y a qu'un OMT, c'est bien les MacTel en avance...
supermoquette a dit:J'imagine les dépressions à l'annonce des prix![]()
Hum...supermoquette a dit:J'imagine les dépressions à l'annonce des prix![]()
supermoquette a dit:J'imagine les dépressions à l'annonce des prix![]()
Voyant ça :Foguenne a dit:En monocore ce sera cher aussi ?
supermoquette a dit:Voyant ça :
* T2600 : dual-core, 2.16GHz, 637 dollars
* T2500 : dual-core, 2GHz, 423 dollars
* T2400 : dual-core, 1.83GHz, 294 dollars
* T2300 : dual-core, 1.66GHz, 241 dollars
* T1300 : single-core, 1.66GHz, 209 dollars
Pour les modèles basse consommation, nous avons deux déclinaisons de la version L :
* L2400 : dual-core, 1.66GHz, 316 dollars
* L2300 : dual-core, 1.5GHz, 284 dollars
S'ils mettent un monocore c'est des enflures !!! pour le prix ça va dépendre de l'équipement :o :o