[Sujet unique] Suivi et réactions au keynote

En lisant l'historique d'Apple proposé par Generation NT je me suis rendu compte a quel point pour apple, l'arbre peu parfois caché la foret (l'iPod est le meiileur exemple! on pensait a l'époque assister à la rennaissance du Newton...) On est donc parfois loin des prédictions (L'airport Express... personne ne l'avait vu venir...).

Depuis, les sites de rumeurs font feu de tout bois!

Dernier exemple "Vingle" les rumeurs parlaient d'un systeme de location de video qu'on ne pourrait lire qu'une fois : Video-Single...

Il s'agit en fait d'un single avec la vidéo correpsondantehttp://tuaw.com/2006/01/10/pussycat-dolls-vingle-available-on-itunes/

Il faut donc garder un peu de reserve face à la multiplication des rumeurs :)

Mais bon... à part ça...

J'EN AI MARRE DE FAIRE DES REFRESCH FRENETIQUEMENT SUR TOUT LES SITES MAC...
------> le keynote c'est pas maintenant va etudier!!!

• J’aime
Réactions: 222diablo222
  • J’aime
Réactions: Piewhy
ça a déjà commencé: le music store américain vend des Vingles (un package contenant single et video) pour 1$99, plus divers contenu ajouté: plein de best of de saturday night live.... AAARRRGGGHHH!!!!

c'est la qu'intervient le système d'intel pour ameliorer le demarrage rapide des machines

ben oui...

une télé tu la branche et l'allume et tu regarde (bon ok tu peux aussi aller dans le frigo prendre une biere entre temps mais ça va vite...)

Si tu dois attendre quelques secondes pour acceder au contenu de ton Apple Digital Display c'est lourd... avec ce systeme tu allume bam tu as accès a tout :d oulala je m'emballe moi

----> retourne etudier ou je coupe l'adsl

Beaucoup de bâches noires sur le salon apparement...
Il devrait y avoir pas mal d'annonces ce soir.

@+
iota

Steve Jobs va dire que la Nintendo Revolution va accueillir Mac OS X Tiger ( et Léopard plus tard :D :D :D )

Sinon bah euh Ibook Intel , Mac Mini Intel , une new Isight USB , un Ipod Machine à café , et une SURPRISE POUR LES GEEKS :D :D :D

PS: C'est à quelle heure exactement la Keynote ???????? ( heure francaise évidemment ^^)

:eek: :eek: :eek: Jamais vu aussis rapide O_O