ben peur de quoi?HImac in touch a dit:WAOUUUUUUH STEVE JOBS EN PERSONNE :eek: :eek: :eek: la classe , en plus sans garde du corps , l'a pas peur ^^. Youhou.
ben peur de quoi?HImac in touch a dit:WAOUUUUUUH STEVE JOBS EN PERSONNE :eek: :eek: :eek: la classe , en plus sans garde du corps , l'a pas peur ^^. Youhou.
.Steff a dit:ben peur de quoi?
enfin surtout de dos....jojoleretour a dit:et en mercedes s'il te plait :love:
pooky31 a dit:http://www.davidsond.com/MR/files/page0-1020-full.jpg
En tout cas jean et pull...
Ca commence bien les surprises![]()
HImac in touch a dit:
D'après le site le 9 janvier...DarKOrange a dit:Elle a été prise quand cette photo? Je rappelle qu'il est 6h00 du mat en ce moment à SF donc il fait noir![]()
gwen a dit:En tout cas, pas de nouveautés iTunes a prévoir, la mise a jour est déjà présente et les single gratuit de la semaine aussi.
Celle du store qui intervient tous les mardi sauf lors d'annonces.pooky31 a dit:Quelle mise à jour ?
appleman a dit:ca a déja dû etre dit des centaines de fois mais qq peut t'il me dire quand débutera le keynote?![]()
pooky31 a dit:Je vais dire une betise....
pooky31 a dit:mais il n'y aura aucun moyen de suivre la vidéo du keynote en direct. Je ne sais pas quelqu'un qui aurait une webcam dans la salle et qui diffuserait le flux ou quelque chose comme ça...
DarKOrange a dit:Oui celà a été dit des centaines de fois, plus haut :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
pooky31 a dit:Je vais dire une betise mais il n'y aura aucun moyen de suivre la vidéo du keynote en direct. Je ne sais pas quelqu'un qui aurait une webcam dans la salle et qui diffuserait le flux ou quelque chose comme ça...
pooky31 a dit:Je vais dire une betise mais il n'y aura aucun moyen de suivre la vidéo du keynote en direct. Je ne sais pas quelqu'un qui aurait une webcam dans la salle et qui diffuserait le flux ou quelque chose comme ça...
PieWhy a dit:Tu imagine la connexion de malade qu'il aurait besoin... pour un pot ça va mais pour les mac addicts...
la derniere fois qu'il ya eu un webcast live c'était une dizaine de Gb/s pour satisfaire la demande :d