[Sujet unique] Suivi et réactions au keynote

ca a déja dû etre dit des centaines de fois mais qq peut t'il me dire quand débutera le keynote? ;)

DarKOrange a dit:
Elle a été prise quand cette photo? Je rappelle qu'il est 6h00 du mat en ce moment à SF donc il fait noir ;)
D'après le site le 9 janvier...
Tu as raison s'il est habillé pareil c'est qu'il ne se change même pas le soir... il aura même pas pris de douche ;-)... Crade le steve...

Je vais dire une betise mais il n'y aura aucun moyen de suivre la vidéo du keynote en direct. Je ne sais pas quelqu'un qui aurait une webcam dans la salle et qui diffuserait le flux ou quelque chose comme ça...

pooky31 a dit:
Je vais dire une betise....

Oui ! :p :D

pooky31 a dit:
mais il n'y aura aucun moyen de suivre la vidéo du keynote en direct. Je ne sais pas quelqu'un qui aurait une webcam dans la salle et qui diffuserait le flux ou quelque chose comme ça...

:mouais: :D :D :D

DarKOrange a dit:
Oui celà a été dit des centaines de fois, plus haut :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

ca te coute vraiment plus cher de le remarquer?:rateau:
ok à 18H je suis allé chercher... :rolleyes:

• J’aime
Réactions: .Steff
pooky31 a dit:
Je vais dire une betise mais il n'y aura aucun moyen de suivre la vidéo du keynote en direct. Je ne sais pas quelqu'un qui aurait une webcam dans la salle et qui diffuserait le flux ou quelque chose comme ça...

Tu imagine la connexion de malade qu'il aurait besoin... pour un pot ça va mais pour les mac addicts...

la derniere fois qu'il ya eu un webcast live c'était une dizaine de Gb/s pour satisfaire la demande :d

pooky31 a dit:

Tu veux suivre le keynote en vidéo ? Tout simplement rend toi aux Ulis , il y a une retransmission :)

PieWhy a dit:
Tu imagine la connexion de malade qu'il aurait besoin... pour un pot ça va mais pour les mac addicts...

la derniere fois qu'il ya eu un webcast live c'était une dizaine de Gb/s pour satisfaire la demande :d

Apple est devenue trop radin :o