[Sujet unique] Suivi et réactions au keynote

Mac4ever idisponible, idem pour MacPlus. C'est la folie, alors que la Keynote n'a pas commencé !!

pour info, voici différents serveurs ou vous pourrez suivre la keynote en direct...

mac4ever

macadsl

macgeneration

macbidouille

comme il est marqué en haut de certaines de ces pages, inutile de rafrachir toute les 15 secondes!! :D
les annonces ne vont pas s'envolées, et cela peut éviter d'exploser les serveurs!! ;)

pour finir, la keynote débute normalement à 18h00, heure française (et belge aussi :siffle: :p :p)

le service .mac est toujours en "maintenance" et les apples stores sont fermés!

bon keynote à tous :)

appleman a dit:
que vous ayez donné l'heure, soit... c'est vrai!
mais si ca vous embetes de reprendre un peu de votre temps pour le redire encore une fois à ceux qui viennent d'arriver et qui n'ont pas envie de se lire les 18 pages de ce fil pour trouver l'heure du keynote, alors economisez-le et ne l'utilisez pas pour écrire que c'est déja marqué.
tant qu'a poster, autant répondre à la question et ne pas etre désagréable, d'autant que comme tu le signales c'est jour de fete alors HAVE FUN!
:love:

Ca y est, maintenant c'est moi qui vais passer pour le grincheux... Bien fait pour ma gueule, tiens, j'ferais mieux de me la fermer...

Roro62 a dit:
Mac4ever à crashé grave ... page blanche pour moi... et la keynote n'a meme pas démarré..

J'ai bien fait de m'inscrire au sms macG:mouais:

je sais qu'en général MacG et Macbidouille tiennent le coup

manolo81 a dit:
Ca y est, maintenant c'est moi qui vais passer pour le grincheux... Bien fait pour ma gueule, tiens, j'ferais mieux de me la fermer...

mais non mais non, te vesssque pas! c'est kisco qui était un peu ... grincheux dans ses réponses...on a bien compris que tu te faisais l'avocat du diable!
:D ;)

bBulletin a dit:
tilisateurs regardant la discussion actuelle : 141 (52 membre(s) et 89 invité(s))
Paski.pne, agalujie, appleman, baiona, baotista, bonnetm, BooBoo, denousse, Eladamrhi, ffabrice, foxy38, FXF, Gimli510, gwen, HImac in touch, ivanlefou, Jacou, jean-loup, jeanba3000, jojoleretour, kaviar, Kid_Paddle, lolo64, manolo81, matibookG4, Nebuchad34, neomotus, nikoxx, nlex, Nouvoul, nova, olympus, papel, philia, PieWhy, PinkTurtle, pooky31, Pradignac, R3D2, Roro62, silverkingz design, stephb, Tokee, tornade13, Totolo, touna, tyler_d, valoriel, xtfr, Yakamya, Yanne, Zongo
Vous avez tous prévu du lexomyl© pour supporter la déception ? :o

:D

la déception ce sera un nombre de nouveautés moindres... mai le vrai bohneur c'est ki vont nous trouer le c..... avec les news
:eek:

J'ai le clic de souris qui me démange, la carte bleue qui chauffe, la connexion qui surchauffe , l'achat compulsif me guête et mon horloge m'obsède de son Tic-Mac Tic-Mac Tic-Mac !!!!!

Dites docteur c'est grave ?????

(Et pourtant je suis encore PCiste !!!)

• J’aime
Réactions: pim et Yakamya
FXF a dit:
J'ai le clic de souris qui me démange, la carte bleue qui chauffe, la connexion qui surchauffe , l'achat compulsif me guête et mon horloge m'obsède de son Tic-Mac Tic-Mac Tic-Mac !!!!!

ca fait plezir des message kom ca!
:up:

FXF a dit:

j'ai recharger ma souri histoire de ne pas tomber en panne pendant la keynote :D

VIVE LES SWITCHERS !!!

Bon... les journalistes commencent à rentrer dans la salle...
Ca va bientot commencer :D