appleman a dit:que vous ayez donné l'heure, soit... c'est vrai!
mais si ca vous embetes de reprendre un peu de votre temps pour le redire encore une fois à ceux qui viennent d'arriver et qui n'ont pas envie de se lire les 18 pages de ce fil pour trouver l'heure du keynote, alors economisez-le et ne l'utilisez pas pour écrire que c'est déja marqué.
tant qu'a poster, autant répondre à la question et ne pas etre désagréable, d'autant que comme tu le signales c'est jour de fete alors HAVE FUN!
:love:
Roro62 a dit:Mac4ever à crashé grave ... page blanche pour moi... et la keynote n'a meme pas démarré..
J'ai bien fait de m'inscrire au sms macG:mouais:
manolo81 a dit:Ca y est, maintenant c'est moi qui vais passer pour le grincheux... Bien fait pour ma gueule, tiens, j'ferais mieux de me la fermer...
Vous avez tous prévu du lexomyl© pour supporter la déception ? :obBulletin a dit:tilisateurs regardant la discussion actuelle : 141 (52 membre(s) et 89 invité(s))
Paski.pne, agalujie, appleman, baiona, baotista, bonnetm, BooBoo, denousse, Eladamrhi, ffabrice, foxy38, FXF, Gimli510, gwen, HImac in touch, ivanlefou, Jacou, jean-loup, jeanba3000, jojoleretour, kaviar, Kid_Paddle, lolo64, manolo81, matibookG4, Nebuchad34, neomotus, nikoxx, nlex, Nouvoul, nova, olympus, papel, philia, PieWhy, PinkTurtle, pooky31, Pradignac, R3D2, Roro62, silverkingz design, stephb, Tokee, tornade13, Totolo, touna, tyler_d, valoriel, xtfr, Yakamya, Yanne, Zongo
ca fait plezir des message kom ca!FXF a dit:J'ai le clic de souris qui me démange, la carte bleue qui chauffe, la connexion qui surchauffe , l'achat compulsif me guête et mon horloge m'obsède de son Tic-Mac Tic-Mac Tic-Mac !!!!!
Dites docteur c'est grave ?????
(Et pourtant je suis encore PCiste !!!)
Roro62 a dit:manolo81 et appleman sont love en fait !lol![]()
![]()
![]()
j'ai recharger ma souri histoire de ne pas tomber en panne pendant la keynoteFXF a dit:J'ai le clic de souris qui me démange, la carte bleue qui chauffe, la connexion qui surchauffe , l'achat compulsif me guête et mon horloge m'obsède de son Tic-Mac Tic-Mac Tic-Mac !!!!!
Dites docteur c'est grave ?????
(Et pourtant je suis encore PCiste !!!)