bejouille a dit:comment faire pour revoir la keynote ???
achete un iMac core duo ,les PPC sont plus compatibles pour voir les keynote...
bejouille a dit:comment faire pour revoir la keynote ???
Foguenne a dit:Bon, là je regarde la keynote.![]()
Sydney Bristow a dit:achete un iMac core duo ,les PPC sont plus compatibles pour voir les keynote...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
truk2oof a dit:
Je suis chez wanadoo, donc j'ai et ils ont, chez apple une excuse, puis en plus, même avec ses 1,5Go de ram, mon AluBook avant dernière génération 1,5Ghz etc... (voire signature) ben il est obsolète maintenant alors forcément je suis plus compatible ...Foguenne a dit:Bon ben ça rame trop, c'est minable en 2005 de ne pas pouvoir voir un truc sur internet.
:rolleyes:
Foguenne a dit:Bon ben ça rame trop, c'est minable en 2005 de ne pas pouvoir voir un truc sur internet.
:rolleyes:
mort de rire, j'y avais même pas pensé !!!StJohnPerse a dit:On est en 2006 Paul![]()
héhéhéhéhéé, oups, j'ai encore du mal à mi faire.StJohnPerse a dit:On est en 2006 Paul![]()
Sydney Bristow a dit:achete un iMac core duo ,les PPC sont plus compatibles pour voir les keynote...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Paradise a dit:ces nouveau mac son vraiment super mais voila niveau prix ...! serieusement la je me pose des question je suis étudiant et j ai besoin d un portable puissant (je suis en école de graphisme video et webdesign) maintenant c est vrai que quant on achete un mac on regarde pas le prix mais bon là!!
petite question os X sera comptatible sur pc un jour!! je suis pro mac mais la je pense a acheter un pc car mon budget est trop chaud!! mais windobe jamais os X forever
Oui, tu m'a fait sourir avec ton truc...tyler_d a dit:![]()
![]()
![]()
En tout cas, on ne sait pas si on poura trouver dès demain ILIFE 06 à la fnac, perso je vais meme pas chercher, dès demain 9h > apple store des champs direct.
ha oui merde, on a toujours pas de magasin apple dans notre pays sous développé et en guerre civile...
Bon ok ça va, on peut rigoler un peu après une keynote non ?
[la minute "culture geek"]saturnin a dit:aka = alias quand on est fashion.