[Sujet unique] Suivi et réactions au keynote

bejouille a dit:
comment faire pour revoir la keynote ???

achete un iMac core duo ,les PPC sont plus compatibles pour voir les keynote...

:D :D :D :D ;)

Foguenne a dit:
Bon ben ça rame trop, c'est minable en 2005 de ne pas pouvoir voir un truc sur internet.
:rolleyes:
Je suis chez wanadoo, donc j'ai et ils ont, chez apple une excuse, puis en plus, même avec ses 1,5Go de ram, mon AluBook avant dernière génération 1,5Ghz etc... (voire signature) ben il est obsolète maintenant alors forcément je suis plus compatible ... :D

[Mode Flood= ON]

J'adore la pub du club Med

Mais que fait la MAJ 10,4,4 ??

Meetic.fr à la Télé O_O , j'ai été endormi pendant combien de temps ??
[MODE flood=OFF]

:D :D :D :D :D

ces nouveau mac son vraiment super mais voila niveau prix ...! serieusement la je me pose des question je suis étudiant et j ai besoin d un portable puissant (je suis en école de graphisme video et webdesign) maintenant c est vrai que quant on achete un mac on regarde pas le prix mais bon là!!
petite question os X sera comptatible sur pc un jour!! je suis pro mac mais la je pense a acheter un pc car mon budget est trop chaud!! mais windobe jamais os X forever

Sydney Bristow a dit:
achete un iMac core duo ,les PPC sont plus compatibles pour voir les keynote...

:D :D :D :D ;)

:D :D :D

En tout cas, on ne sait pas si on poura trouver dès demain ILIFE 06 à la fnac, perso je vais meme pas chercher, dès demain 9h > apple store des champs direct.

ha oui merde, on a toujours pas de magasin apple dans notre pays sous développé et en guerre civile...

Bon ok ça va, on peut rigoler un peu après une keynote non ?

Paradise a dit:
ces nouveau mac son vraiment super mais voila niveau prix ...! serieusement la je me pose des question je suis étudiant et j ai besoin d un portable puissant (je suis en école de graphisme video et webdesign) maintenant c est vrai que quant on achete un mac on regarde pas le prix mais bon là!!
petite question os X sera comptatible sur pc un jour!! je suis pro mac mais la je pense a acheter un pc car mon budget est trop chaud!! mais windobe jamais os X forever

Les macbook aka Ibook arrive en Avril ;)

tyler_d a dit:
:D :D :D

En tout cas, on ne sait pas si on poura trouver dès demain ILIFE 06 à la fnac, perso je vais meme pas chercher, dès demain 9h > apple store des champs direct.

ha oui merde, on a toujours pas de magasin apple dans notre pays sous développé et en guerre civile...

Bon ok ça va, on peut rigoler un peu après une keynote non ?
Oui, tu m'a fait sourir avec ton truc...

Putain ! je viens de lire la présentation d' iLife '06 sur MacBid' c'est impréssionnant, surtout la mise à jour de garageBand pour le podcasting studio, le suport de plein de nouveaux truc, plus la transformation en midi des notes joué sur instrument réelle !!!

sans parler d'iWeb, iPhoto qui apparement serait enfin devenue rapide (?) iTunes, rien à dire, c'est parfait comme d'habitude, iDVD : support de tout les graveurs DVD !!

iMovie : utilisation du CodeVideo !!

Cette mouture d'iLife vaut ses 79¤ !

EDIT : :love: 800 ème message :love:

C'est de l'oncle sam "also known as" => "aussi connu sous le nom de"... (edit : grillé par Saturnin lol)

Que d'émotions en tout cas avec cette MacWorld Expo ^^

P.S. : Bonsoir tout le monde, j'en oubliais presque les règles de base :)