[Sujet unique] Suivi et réactions au keynote

je veu bien etre oky avec toi mais voila je ne pense pas que niveau tarif apple va descendre ca gamme j aimerai un 15,4 pouces mais mettre 1300 euro grand max!!! apple portable pour moi c est byby

tyler_d a dit:
non toujours rien !!!! j'ai beau chercher, rien nulle part. quoi ? il tiens 2h ou quoi ce nouveau machin book ? en tout cas, pas 5heures comme l'actuel, sinon, ça serait précisé !!!

Je viens de tomber sur un test de clubic sur une configuration PC très proche. (pour les curieux, c'est là : http://www.clubic.com/article-30608-5-centrino-passe-la-troisieme-intel-centrino-duo.html)

Les performances de ce PC sont bonnes, y'a pas de probleme.

MAIS L'autonomie, avec une luminosite moyenne de l'ecran et sans wifi, équipé d'une batterie 8 cellules de 4800mAh (aucune idée de la capacité d'une batterie de PowerBook) est de ...

2h21 !

Si Apple a bien fait son travail, le MacBook aura peut être trois heures, trois heures trente d'autonomie.
J'ai un peu peur que cela soit moins parce que je vois pas pourquoi Apple ne communiquerait ce chiffre pourtant vital. J'ai pas spécialement l'intention d'acheter un MacBook, mais si c'était le cas, j'attendrais d'être sur de l'autonomie de l'engin.

Paradise a dit:
je veu bien etre oky avec toi mais voila je ne pense pas que niveau tarif apple va descendre ca gamme j aimerai un 15,4 pouces mais mettre 1300 euro grand max!!! apple portable pour moi c est byby

1300 ¤ un 15.4 , tu as reve ? :D

c est ce que je dis j ai besoin du portable performant mais pour 1300 euro je trouve que quelque pc a ce prix la et les mac sniff!!! heureusement j ai mon powermac mais bon j aimerai savoir si sur un pc portable os X sera bootable d origine

oui, ce que je disais.. un 13".. pour quand j'aurais des sous.. :rolleyes:

Ca devrait venir -tout comme les 17", non?-, ils vont pas limiter la gammes à ceux là!

Patience.. :zen:

Ouep plus qu'à attendre la sortie imminente des macbook tout court avec single core à 1,6 Ghz et le même proc pour le successeur du Mac Mini qui sera baptisé pour l'occasion MiniTel :eek:

Alors là je comprend plus queudalle :eek: :eek: , je vais sur le site de Apple France , je clique ensuite sur le Store et ça me met ça

Your browser sent a message this server could not understand.

Petite anecdote je suis sous Safari ^^.

Bonsoir,
la mise a jour des ibook se fera quand?? Est ce que ilife 06 est livre avec le i book des maintenat ou faut il attendre cette mise a jour??
Merci