Support pour PowerBook

cookie

Membre actif
7 Février 2004
461
40
43
Bruxelles, Belgique
www.audiocity.be
Bonjour,

J'ai trouvé cette photo présentée sur ce site.

Là dessus, on voit un PowerBook (12" ??) tenu verticalement grâce à un pied en métal.

Est-ce que quelqu’un connaît le nom de la société qui fabrique ce genre de support ?

Merci beaucoup.

cookie a dit:
Bonjour,

J'ai trouvé cette photo présentée sur ce site.

Là dessus, on voit un PowerBook (12" ??) tenu verticalement
Est-ce que quelqu?un connaît le nom de la société qui fabrique ce genre de support ?

Merci beaucoup.

rhooooo... encore un truc méchant sur mackie... :mouais: :siffle:

:D

C'est Mackie,

il protège bien les powerbooks mais n'est pas à vendre, enfin vois avec lui
:D :D :D

• J’aime
Réactions: r e m y
il me semble qu'on peut customiser ce support (changement de lunette, vetements, coiffure) :D

• J’aime
Réactions: r e m y
calvin a dit:
il me semble qu'on peut customiser ce support (changement de lunette, vetements, coiffure) :D

Un Power Book c'est déja tellement beau, alors pourquoi aller l'enlaidir avec des support superflu ???

Autant rester dans le simple et sobre.

Enfin selon mon avis

lol, je parle pas du PB dans les mains du gars, mais celui qui se trouve juste à côté ;-)

Ben moi aussi, je parle du PB a coté du bel écran.
Je ne vois pas l'utilité d'un tel support, en tout cas pas pour mon usage.

cookie a dit:
lol, je parle pas du PB dans les mains du gars, ... ;-)

oh! un peu de respect quand tu parles Mackie s'il te plait!

pour le reste, tu va chez Castorama, tu prend une barre cylindrique en alu ou en inox, une plaque en plexiglass assez épaisse.

Ensuite 4 trous dans la plaque, tu coupes ta tige en alu en 2 morceaux que tu cintres, tu enfile dans les trous et tu as ton support.

• J’aime
Réactions: calvin
r e m y a dit:
tu va chez Castorama, tu prend une barre cylindrique en alu ou en inox, une plaque en plexiglass assez épaisse.

Ensuite 4 trous dans la plaque, tu coupes ta tige en alu en 2 morceaux que tu cintres, tu enfile dans les trous et tu as ton support.

c'est comme ca qu'on fabrique un Mackie ? :D

Que veux-tu dire par là? Que Mackie est complètement cintré?

Dans le monde PC, il y a aussi des supports de ce genre, qui me semblent compatibles:

1.jpg

fred.damoiseau a dit:
:D

Non franchement, je me demande encore a quoi sert ce support ... lol
moi j'en vois pas l'utilité.

A vue de nez, je pencherai pour un support à utiliser lorsqu'on se sert du powerbook en mode fermé, branché à un écran et un clavier/souris.

Cela dit, effectivement, on peut aussi bien le poser à plat, et le garder ouvert, ce qui permet d'avoir un 2e écran, enfin, chacun ses goûts.

[je donne mon avis]

D'autant plus que je ne m'aventurerais pas à ce genre d'acrobaties pour deux raisons:
  1. le disque dur qui n'est pas dans sa position naturelle
  2. l'écran du pb qui risque de morfler avec la chaleur dégagée

[/je donne mon avis]

woulf a dit:
A vue de nez, je pencherai pour un support à utiliser lorsqu'on se sert du powerbook en mode fermé, branché à un écran et un clavier/souris.

Cela dit, effectivement, on peut aussi bien le poser à plat, et le garder ouvert, ce qui permet d'avoir un 2e écran, enfin, chacun ses goûts.

Effectivement, si on s'en sert fermé, ca peut servir pour gagner un peu de place, mais bon, autant le garder ouvert pour avoir 2 écrans

Le support iLap est quand meme mieux, qu'en pensez vous?