Supports et étuis pour l'iPad

finalement je pense prendre une housse dans le style de la housse officielle ipad, existe t'il quelque chose de mieux ?

ce que je reproche à l'officielle c'est son battant qui n'est pas fixé par un aimant ou un élastique et aussi le fait de ne pas pouvoir retirer la betre de la housse facilement histoire de l'alléger lorsque l'on est dans son lit par exemple.
 
Je suis très satisfait de la housse "made in Apple" mais il est vrai que je lui trouve 3 défauts :
- Elle capte la poussière et traces diverses
- Manque de stabilité en position cadre photo
- Extraction difficile ...

Pour le reste, elle est excellente, il faudrait juste un autre matériau et amélioration de la stabilité en mode verticale.
 
Bonjour,

Quelqu'un a t il essayé les protections NOREVE ? (Tradition et Tradition B) ?
 
En conclusion, ceux qui ont la housse d'apple, vous êtes content où vous conseilleriez d'entre prendre une autre genre Macally ?
 
En conclusion, ceux qui ont la housse d'apple, vous êtes content où vous conseilleriez d'entre prendre une autre genre Macally ?

Elle est pratique, protège efficace l'iPad, mais elle se salie rapidement !
De plus, son aspect "souple" ne me plaît moins que d'autres plus rigide, mais c'est une question de gout !

Je ne vais pas pour autant en changer tout de suite, mais je sens que je vais craquer pour une du style "DodoCase" quand celle-ci sera abîmée (ou quand j'aurai un peu de sous à mettre là-dedans) :)
 
Non, elle n'épaissit pas l'iPad et lui "colle" même carrément à la peau ;)

Ce serait à refaire, je la reprendrai sans hésiter ... reste à voir ce que la concurrence nous sortira à l'avenir mais pour l'instant, je ne vois aucuns modèles regroupant les qualités de la housse Apple et palliant à ses quelques rares défauts ;)

---------- Nouveau message ajouté à 13h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h46 ----------

Personnellement, j'ai pris celle d'Apple.
Elle est très pratique, fonctionnelle...

Mais je trouve qu'elle se sali très rapidement, et que c'est loin d'être la plus jolie...

Avec le recul, j'aurai pris celle-ci qui me semble magnique :

La DODOcase, au design imitant les célèbres carnet Moleskine
Elle est fabriquée à la main en californie, en partie avec du bambou !
http://www.dodocase.com/

ipad-case-300x142.jpg


Une review vidéo ici :love::love::love::love: :

[YOUTUBE]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ot_dABp9_1I&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ot_dABp9_1I&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/YOUTUBE]

Boh, franchement sans plus, ce n'est pas encore celle-là qui me fera changer de housse. L'inclinaison pour taper du texte sur le clavier virtuel n'est pas assez prononcée, pas de position cadre photo ou support de visionnage vidéo et surtout cette élastique de fermeture ... berk.

Tout les goûts sont dans la nature ;)
 
Boh, franchement sans plus, ce n'est pas encore celle-là qui me fera changer de housse. L'inclinaison pour taper du texte sur le clavier virtuel n'est pas assez prononcée, pas de position cadre photo ou support de visionnage vidéo et surtout cette élastique de fermeture ... berk.

Tout les goûts sont dans la nature ;)

Oui, c'est vrai que la housse Apple est très pratique et fonctionnelle !
L'inclinaison pour la frappe est idéale !

Mais, avec le recul, je préfère le look des housse "rigide" et où l'iPad est facile à enlever !
 
je prendrais la macally car celle d'apple se salit vite , elle est lourde et c'est vraiment genant je trouve ;)
 
Des case, des case et encore des case...

Bon moi j'ai pris la leather sleeve case de Belkin, j'en suis très content !

Par contre, ce que je trouve dingue c'est que pratiquement personne ne propose de support mural pour l'iPad !

Pour moi c'est clair, cet appareil a clairement sa place au mur comme un tableau à hauteur d'yeux. Bien sur, son usage principal serait en transport ou dans le canapé ou aux toilettes :) mais personnellement j'ai envie de le mettre au mur dans ma cuisine et consulter en vitesse mes mails comme ca ou lancer ma musique à distance ou encore laisser tourner mes photos en mode cadre photo

Je n'ai trouvé que 2-3 trucs, c'est vraiment pauvre...
 
Rien d'autre comme housse qui se rapproche du style de l'étui Apple ?

Car elle est hélas introuvable cette housse Apple... Et visiblement imparfaite...

J'ai trouvé ça (mais en rupture aussi...) : http://www.w3shstore.com/etui-cuir-wowcase-bookstand-pour-apple-ipad-noire.html

Bref, je ne trouve rien... Que me conseillez-vous avec un budget autour de 40 euros ?

Merci


moi j'ai celle là et j'en suis très content !

http://www.belkin.com/IWCatProductPage.process?Product_Id=510088
 
Je cherche plus un étui qui ait les mêmes fonctionnalités que l'étui officiel Apple : avec un protège écran et un rabat pour que l'iPad puisse être par exemple en fonction "télé"...

Or, je ne trouve rien de comparable qui soit actuellement disponible...