Supports et étuis pour l'iPad

je devrais recevoir l'etui noreve "type apple". je vous tient au courant.

Avec plaisir, ca m'intéresse car je pensais la commander en début de semaine prochaine.

Peux-tu me tenir informé ?

Merci !
 
Avec plaisir, ca m'intéresse car je pensais la commander en début de semaine prochaine.

Peux-tu me tenir informé ?

Merci !

Commandé hier soir cet étui Noreve :
Housse cuir Apple iPad Tradition

En espérant que cette housse sera à la fois légère, résistante et "slim".

De toute façon, aucun stock avant mercredi donc... Si quelqu'un l'a déjà, j'aimerais avoir son ressenti.

Merci
 
Après plus d'une semaine avec l'étui Macally, j'en suis encore satisfait.
Visiblement l'énorme avantage avec l'étui Apple est qu'il ne prend pas la poussière.
Autre avantage (?) il n'est pas trop flatteur, ce qui permet de se promener avec sans ostentation.
Je suis plus réservé sur la tenu à long terme, même si pour le moment je n'ai aucun soucis, j'ai quand même l'impression que la matière est sensible à l'usure.
 
Comme je ne trouvais pas l'étui Apple, je me suis rabattu, pour dépanner, sur un produit pas cher.

J'ai pris un étui bidon à même pas 10 euros (frais de port compris !! car gratis !!) sur Dealextreme.
Imitation cuir, elle pue un peu (même beaucoup, les premiers jours)!! certe, mais elle est pile poil à la taille. Offre une position légèrement inclinée pour tapoter et une autre en cadre photo.

Bonne protection générale, ajustée nickel, l'accès aux boutons est sans souci, les HP sont dégagés !! ;)

Je ne regrette pas mon achat !! :up:

Du coup, je ne crois pas acheter le modèle Apple !!

lien
 
Très bonne info, sympa de partager ce lien :up:

Je vais surement me tourner vers un produit "low cost" de ce type en attendant, à moins que je ne trouve un autre étui de bonne qualité (je dois encore faire mes devoirs de recherche du St Graal des étuis ^^).

La position écriture est-elle confortable ou juste pour dépanner ? (inclinaison correcte; ça ne glisse pas etc.)
 
leowild1986, pourras tu nous dire ce que vaut le film de protection de ton pack une fois que tu l'aura testé, stp ?

Merci d'avance :)
 
Avec plaisir :)

Je devrais recevoir mon iPad le 28 juin selon Apple et le pack est livrable de suite, donc fin de semaine prochaine au plus tard... Je te dirai quand je l'aurai testé sans film puis avec film!
 
Un petit mot sur la macally : effectivement par rapport à celle d'Apple elle ne prend pas la poussière, possède une languette pour se fermer, est très légère et l'ipad se clipe et se retire très facilement.

Tout comme la housse d'Apple elle colle parfaitement à l'ipad et l'inclinaison en mode clavier est selon moi bien adaptée (même si je ne possède pas moi même la housse d'Apple pour comparer en vis à vis).

Cependant, elle est 10€ plus chère que celle d'Apple et tout comme aleximac je ne sais pas comment vieillira la matière de l'étui.

En espérant que cela aidera les indécis.
 
Bon, finalement, j'ai commandé l'étui Apple. Mais vu les délais (fin juillet en prévision), et comme j'espère quand même avoir l'Ipad avant :)rolleyes:), j'ai aussi commandé le petit étui à 12$ et quelques qui fera l'affaire en attendant (et que je n'aurais pas peur de mettre à mal à l'occasion).
 
je devrais recevoir l'etui noreve "type apple". je vous tient au courant.


As-tu enfin reçu ton étui Noreve ? Quel est ton ressenti ?

Moi livraison prévue "dans le courant de la semaine prochaine..."
 
De mon côté, j'attends toujours mon Noreve commandé le 30 mai.

PS : Si cela peut dépanner quelqu'un, ayant eu mon iPad le 30 avril sans étui Apple, mais avec un de dépannage. J'ai acheté des étuis au fur et à mesure des disponibilités. J'en ai trois, dont un Wowcase. Si cela peu dépanner quelqu'un, je peux le vendre d'occasion, passer en privé. Voir mon site pour Email et photo de l'étui en section iPad.
 
Très bonne info, sympa de partager ce lien :up:

Je vais surement me tourner vers un produit "low cost" de ce type en attendant, à moins que je ne trouve un autre étui de bonne qualité (je dois encore faire mes devoirs de recherche du St Graal des étuis ^^).

La position écriture est-elle confortable ou juste pour dépanner ? (inclinaison correcte; ça ne glisse pas etc.)

Nickel !! :up:
 
Je viens de commander celui qui "pue" comme Desertea, en attendant de voir autre chose de mieux, le Macally étant introuvable ni dispo… c'est le grand désert dans les boutiques (Surcourf, IC, Fnac,…).
 
pour les amateur de cuir

http://www.yoobao.com/list.asp?id=969
201042114285334039.jpg



sur la baie

des com. sur ce blog


aller pour finir un comparatif en video (VO) avec celui d'Apple

watch
 
La fabrication semble correcte.
Par contre tous les étuis qui ont un gros bord tout autour de l'écran ça fait moche, et le doigt doit buter dessus dans certains cas ...
La housse Apple a fait un choix discutable en terme de texture et de sensibilité à la saleté, mais au moins le tour d'écran est très fin et elle grossit peu l'iPad. Il faudrait une housse ultra fine, solide et légère dans la gamme ''pupitre'' car il y a un vrai confort d'utilisation avec cette position.
Le business des accessoires, et notamment des étuis/housses, donne tout de même le tournis ! Mais bon, il en faut pour tous le goûts, tous les budgets, et puis cela crée de l'activité je suppose.
 
De mon côté, j'attends toujours mon Noreve commandé le 30 mai.

PS : Si cela peut dépanner quelqu'un, ayant eu mon iPad le 30 avril sans étui Apple, mais avec un de dépannage. J'ai acheté des étuis au fur et à mesure des disponibilités. J'en ai trois, dont un Wowcase. Si cela peu dépanner quelqu'un, je peux le vendre d'occasion, passer en privé. Voir mon site pour Email et photo de l'étui en section iPad.
Reçu ?

J'ai reçu mon mien 3 jours après commande. Il est superbe :love:

Par contre je désespère pour la reception de mon ipad qui doit aller dedans :p
 
Reçu ?

J'ai reçu mon mien 3 jours après commande. Il est superbe :love:

Par contre je désespère pour la reception de mon ipad qui doit aller dedans :p


...Ben non.... Toujours aucune trace de l'étui Noreve.

En même temps, Noreve est dans le Var, donc ils ont souffert des inondations.

Ceci expliquant cela.