Supprimer en vue sur toute les fenetre

zoljin

Membre confirmé
24 Août 2009
20
1
37
Bonjour,

Je suis sous SL et je voudrais savori si. Quand je suis en vue sur toutes les fenêtres du bureau. Je peux directement supprimer une fenêtre dans cette vue là.
Mon exemple le plus flagrant, j'ai mis un bureau pour firefox et quand des popup apparaissent, je me met en vue pour voir toutes les fenêtre du bureau, je vois donc toutes les popup qui on apparus et j'aimerais pouvoir les supprimer sans faire la manip suivante :
cliquer dessus, la supprimer, repasser en vue toutes le fenêtres, cliquer sur un autre popup le supprimer etc ...

Merci :)

Bonjour,
Ce que je fais quand il y en a beaucoup (de popups) :
- clic sur la "boule" jaune (en haut à gauche) pour mettre la page principale dans le Dock
- "alt/clic" sur la "boule" rouge d'un popup pour supprimer tout ce qui reste.
- et clic sur la page dans le Dock pour l'ouvrir à nouveau.

Ce n'est pas possible je pense! (même si c'est vrai que ce serait pas mal! ;) )

Pour info, cette fonction s'appelle "Exposé"

Mais il y a une autre solution qui selon moi serait encore plus simple (celle que j'utilise pour safari)

Dans les préférences de Firefox, tu choisis cette option :

capturen20091114samedi1.png

Ainsi, si c'est comme avec Safari, même les pop-up s'ouvriront dans des onglets...

Plus qu'à demander "Fermer les autres onglets" en passant par le clic secondaire et le tour est joué. (sous Safari, il y a le raccourci "cmd+alt+W" ou "alt+clic" sur la croix (pour fermer) de l'onglet à conserver, et les autres onglets se ferment ; mais ça ne fonctionne pas avec Firefox)

(...) Ainsi, si c'est comme avec Safari, même les pop-up s'ouvriront dans des onglets... (...)
:confused:
Mes pages s'ouvrent toujours dans un nouvel onglet mais pas les popups (ou pop-ups).
C'est assez anarchique d'ailleurs. :D
Il m'arrive, selon les sites où je vais, d'avoir 5 ou 6 (voire plus) popups d'ouverts indépendamment de la page principale.

J'avais réglé ça depuis Onyx, et depuis ça m'a toujours fait ça.... (pour mon plus grand bonheur :rateau: )

Ceci explique peut-être celà? :)