Tu brasses du vent. Tu ne sais pas combien de fichiers je manipule et personne ne le saura ni pour toi ni moi. Un truc est sûr c'est que lorsqu'on bosse dans la photo, on ne veux pas que les fichiers du système se retrouvent sur les cartes des clients. Mac OS en met trop.
Je ne comprends pas bien, là, pourquoi tu as un Mac, alors ? :rolleyes:
Les autres ne se prennent pas pour le centre du monde mais s'adaptent à Windows. Tu comprends maintenant ?
C'est exactement ce que je te disais : quand je disais "les", ça signifiait "le", alors, je vais te le dire autrement, puisque sans les points tu ne sais pas lire les "i" : Windows n'est pas le centre du monde, et il n'y a aucune raison pour que les autres s'adaptent à Windows !
Je me fout de Windows. Je ne suis pas là pour faire la comparaison. De toute façon, Windows ne gère pas les partitions de Mac OS. Il ne risque pas d'y mettre des fichiers cachés du système.
Ben alors, pourquoi tu viens nous rebattre les oreilles de ce que Mac OS mets des fichiers cachés qui apparaissent sous Windows, si tu t'en fout ?
Je n'ai vu aucune explications techniques dans tes écrits mais que des reproches.
Pas de ma faute si tu ne sais pas lire !
Tu penses vraiment que satisfaire ses utilisateurs n'est pas une raison ?!
Mais Apple satisfait l'immense majorité de ses utilisateurs, ils ne vont pas investir des millions de dollars supplémentaires juste pour en satisfaire 3 de plus !
Que ce soit dû à l'imprévoyance de l'utilisateur ou pas, l'important c'est de le système permette à l'utilisateur de contrôler/réparer/manipuler correctement le contenu de ses disques. Mac OS est un bon système mais il n'est pas sans défaut, loin de là ! Ajouter des options ne complique pas forcément l'utilisation du système. Ça peut même le simplifier si c'est bien intégré.
Alors je te le répète : pourquoi, en ce domaine, Mac OS devrait-il en faire plus que les autres ? Les outils de Mac OS sont dans ce domaine, les plus évolués du marché des OS, et ça n'est certainement pas ceux livrés avec Windows qui pourront lui faire de l'ombre, si les outils de Mac OS ne te suffisent pas, tu vas voir du côté des outils duc commerce, je ne vois pas pour quelle raison Apple devrait pousser les éditeurs de Disk Warrior, Techtool Pro ou Drive Genius à la faillite en proposant un équivalent gratuit à ces produits qui valent largement le prix qu'ils sont vendu !
Bon, maintenant fin de la polémique, tout post ne répondant pas précisément à la question de Krapull (indication d'un logiciel supprimant les fichiers cachés) sera purement et simplement supprimé !