Ah ces fans boy. Que tu aies un Konica ou autre, là n'est pas la question. Cela n'empêche pas ces fichiers cachés de gêner au moins lorsqu'on transfère beaucoup de fichiers d'un système à l'autre.
Je serais bien surpris que tu sois amené à transférer plus de fichiers que moi d'un système à l'autre, je suis informaticien indépendant, et les 3/4 de mes clients sont sur PC, et je passe mon temps à transférer des fichiers d'un système à l'autre. Curieusement, moi, ça ne m'a jamais posé problème ! :siffle:
Mac OS X n'est pas le centre du monde. C'est à Mac OS de s'adapter pas au autres.
En quel honneur, les "autres" seraient-ils le centre du monde, eux ? En fait, c'est à toi, de t'adapter, ou à changer d'outil si celui ci ne te convient pas, Mac OS n'est pas fait pour satisfaire
tes besoins particuliers, mais ceux d'une majorité d'utilisateurs qui n'ont que faire de tes préoccupations particulières, et qui n'ont aucun problème avec ces fichiers cachés !
Ces fichiers cachés n'ont rien à faire sur une partition autre que celles de Mac OS X. Tu comprends ou c'est trop compliqué pour un fan boy comme toi ?
Ces fichiers cachés ont à faire sur toute partition gérée par Mac OS, et je ne vois pas en raison de quoi Windows aurait le droit de mettre des fichiers cachés sur les partitions qu'il gère (et Doc sait qu'il ne s'en prive pas), et pas Mac OS ? maintenant, si tu es trop obtus pour comprendre ça, ni Moi ni Apple n'y pouvons rien !
Le forum n'est pas fait pour faire la morale. C'est un forum d'entre-aide !
A vrai dire, si tu considère des explications techniques qui ne te plaisent pas comme de la morale, je pense que tu n'as rien à faire sur un forum d'entre-aide,
cela dit, je te rappelle qu'ici, ce n'est pas toi qui décide de ce que doit être ce forum, de ce qui peut y être dit et de ce qui ne peut pas l'être, mais moi, pas de chance, hein ! :rolleyes: