supprimer un evenement recurrent ical

Ghazelle

Membre enregistré
18 Janvier 2011
6
0
74
Bonjour,
Comment supprimer un evenement recurrent dans ical ?
C'est un evenement qui est arrive tout seul et que s'intitule "Enjoy Wireless"
Un tout grand merci :)

Eh bien tu supprime l.évènement ou une récurrence, et iCal te demandera si veux supprimer uniquement cet évènements ou toutes ses récurrences.
Clique sur "toutes les récurrences"...

Bonjour,
Comment supprimer un evenement recurrent dans ical ?
C'est un evenement qui est arrive tout seul et que s'intitule "Enjoy Wireless"
Un tout grand merci :)
est que par hasard ton mac a une batterie ?

car tu as peut etre tout simplement un abonnement au calendrier APPLE qui ajoute un rappel de charge décharge mensuel

cet abonnement calendrier de rappel Apple
webcal://www.apple.com/batteries/images/notebook_icalreminder.ics

proposé

http://www.apple.com/fr/batteries/

( je te DÉconseille de le supprimer, ce petit rappel est pour optimiser la vie de ta batterie)

Attention!
Apple a dit:
si vous utilisez un ordinateur de bureau au travail et que vous ne recourez à votre ordinateur portable que de façon très occasionnelle, Apple vous recommande d'en charger et d'en décharger la batterie au moins une fois par mois

Bonjour,

J'arrive à supprimer un événement en cliquant sur seulement cette "occurrence"' mais lorsque je clique sur "tous les événements futurs" l'événement disparu une seconde puis revient.

Que dois-je faire ?

Merci par avance pour vos réponses.

Bonjour,

J'arrive à supprimer un événement en cliquant sur seulement cette "occurrence"' mais lorsque je clique sur "tous les événements futurs" l'événement disparu une seconde puis revient.

Que dois-je faire ?

Merci par avance pour vos réponses.
quel OS?
et calendrier local ou avec une version en ligne ( google , icloud etc etc)?

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur: