Sursaut sur Ecran IMAC 27

Mon i5 est vraiment particulier : il a commencé à "flickerer" au bout de 3 semaines d'utilisation, et après l'update du firmware de la CG, je suis à nouveau resté une long moment sans poblème (1 semaine).

Bon, demain, un technicien AppleCare passe me changer la dalle. Espérons que cela soit efficace ....

Des news de Shahtooh ? A ma connaissance le seul forumer de ce thread qui ait vu sa dalle changée (et qui n'a plus eu de pb après).

bonjour à tous

j'en suis à mon 2eme mac27 le premier sursaut de l'image échange standard acheté sur apple store
j'ai recu mon actuel le 21 décembre utilisé jusqu'au 24 sans problème après vacances et depuis le 3 pas de soucis sauf ce soir ....

rebelotte ça saute et tout comme avant alors je me tate je demande direct l'échange ?
finalement je regarde les maj de logiciels

et qu'est-ce que j'y trouve une maj sur carte graphique concernant des clignotement d'écran et autres affichages défaillants

j'ai donc accepté la maj =)

je vous tiens au courant si ça ne marche pas ;)

ps : quelqu'un sait-il où aller pour voir quelle carte graphique j'ai? J'ai commandé une 512 la première fois mais je voudrai être sur que c'est bien ce que j'ai sur le 2ème :)

merci par avance ;)

Je ne veux pas te porter malheur, mais le patch correctif pour la carte graphique ne changera malheureusement pas ton problème...
Pour connaître ta carte graphique, tu vas dans le menu Pomme de la barre des menus, puis "à propos de ce mac" puis "plus d'infos".
Ou bien "Utilitaires"/"Informations système".

bon pour le moment je vais attendre de voir jusqu'au 8 janvier si ça recommence ou pas on verra :s

merci pour la réponse ;)

bon pour le moment je vais attendre de voir jusqu'au 8 janvier si ça recommence ou pas on verra :s

merci pour la réponse ;)

Je sais bien ! c'est vraiment chiant mais pour autant je te comprend pas , pourquoi attendre ...? ça va pas s'arranger tout seul ! et meme si il y a une accalmie provisoire , tu auras toujours le stress que ça revienne .... A mon avis c'est pas le bon plan ..

bah j'en ai marre d'attendre

j'ai mis 5 semaines à avoir le premier
2 semaines le suivant

ils ont réduit la production alors combien de temps encore?

et puis surtout ce qui m'emmerde c'est de de tout supprimer du dd la dernière fois ça m'a pris +5h et là j'en ai mis encore plus :(

Comme bonne résolution j'ai pris sur moi de devenir optimiste pour le moment ça foire au boulot me reste plus que mon mac pour réussir ^^

note : si vous avez une soluce pour faire un reset total rapide et où on peut pas récupérer les données facilement ça m'intéresse je vais peut être en avoir besoin ^^

je sais ça c'est déjà fait ça m'a pris 3 h pour tout mettre et organiser sur un seul dd le problème c'est pas de tout remettre mais de tout supprimer ^^
donc la remise en service ça m'inquiète pas du tout :)

http://imac.squeaked.com/results.php

1592. La semaine 50 est maintenant en tête des problèmes rencontrés. Preuve que les achats de Noel vont revenir en masse.

---------- Nouveau message ajouté à 22h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h35 ----------

En tout cas, prenez le temps de renseigner le site http://imac.squeaked.com/results.php
Je reste persuadé que le nombre de personnes concernées par ces problèmes est très largement sous-estimé !

Absolument, prenez le temps de renseigner vos problèmes sur :

---------- Nouveau message ajouté à 23h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h42 ----------

Je sais bien ! c'est vraiment chiant mais pour autant je te comprend pas , pourquoi attendre ...? ça va pas s'arranger tout seul ! et meme si il y a une accalmie provisoire , tu auras toujours le stress que ça revienne .... A mon avis c'est pas le bon plan ..

Le seul bon plan qui vaille est celui de se faire rembourser tant qu'il est encore temps et d'attendre gentiment qu'Apple sorte une solution FIABLE à ces problèmes.

Grace à tous ceux ici qui ont des soucis et qui ont communiquer, mon achat prévu initialement pour les fêtes de noel est reporté jusqu'à nouvel ordre. (comprendre rev2). Même si c'est sans doute une maigre consolation, amis macuser du 27 pouces imac touché par ces problèmes, je tiens à vous remercier, et je vous souhaite amicalement un parfait rétablissement de votre imac malade.

Merci.;):zen:

je suis donc allé faire un tour sur ce site et tous les derniers commentaires montrent des imacs sans aucun problème cad ni flickering, ni jaunissement, ni pixels morts ( certains 1 ou 2), ni pixels morts sur iSight. C est déjà ça. Certains ont des problèmes de hdd bruyants.
Le problème est que l on ne connait pas le ratio réel d'imac malades. Je devrais recevoir le mien demain... Je croise tous mes doigts et plus encore... Aie... Je ne manquerai pas de vous donner mon avis positif comme négatif après tests.
Vu qu il est entré en stock semaine dernière chez Boulanger je devrais avoir un semaine 52 environ à +\- 1 semaine

[EDIT] je viens de me rendre compte que le tableau est trié par défaut par type de problème en ce qui concerne les commentaires. :rose: Je me suis rendu directement au bout (p1592) et forcément je ne pouvais voir que des gens contents. Au final même sur les dernières semaines on a plus de (mal)chance d'en avoir un deffectueux que de chance d' en avoir un correct. Mais les gens satisfaits le font rarement savoir.
Walt and see...

http://imac.squeaked.com/results.php je suis donc allé faire un tour sur ce site et tous les derniers commentaires montrent des imacs sans aucun problème cad ni flickering, ni jaunissement, ni pixels morts ( certains 1 ou 2), ni pixels morts sur iSight. C est déjà ça. Certains ont des problèmes de hdd bruyants. Le problème est que l on ne connait pas le ratio réel d'imac malades. Je devrais recevoir le mien demain... Je croise tous mes doigts et plus encore... Aie... Je ne manquerai pas de vous donner mon avis positif comme négatif après tests. Vu qu il est entré en stock semaine dernière chez Boulanger je devrais avoir un semaine 52 environ à +\- 1 semaine

Je croise aussi les doigts pour toi !
:)

Bonjour, tiens nous donc au courant, car au fil du post, un membre avait constaté que le problème avait disparu suite au changement de sa dalle!

Moi aussi je souhaitais acquérir ce bjoux...je me pose la question maintenant, et p-e vais-je me tourner vers un 24 récent ou bien un mac pro 2008. Je ne suis pas pressé, aussi serait-il bon de voir fin janvier s'il y a du nouveau.

Bonne soirée à tous
PS : 27 page pour un 27 (entre autres) pouces, du jamais vu chez apple pour un nouveau lancement?

Codem

Mon i5 est vraiment particulier : il a commencé à "flickerer" au bout de 3 semaines d'utilisation, et après l'update du firmware de la CG, je suis à nouveau resté une long moment sans poblème (1 semaine).

Bon, demain, un technicien AppleCare passe me changer la dalle. Espérons que cela soit efficace ....

Des news de Shahtooh ? A ma connaissance le seul forumer de ce thread qui ait vu sa dalle changée (et qui n'a plus eu de pb après).

je viens de me rendre compte que le tableau est trié par défaut par type de problème en ce qui concerne les commentaires. :rose: Je me suis rendu directement au bout (p1592) et forcément je ne pouvais voir que des gens contents.

Au final même sur les dernières semaines on a plus de (mal)chance d'en avoir un deffectueux que de chance d' en avoir un correct. Mais les gens satisfaits le font rarement savoir.

Walt and see...