salut à tous
Je suis équipé d'un mac G5 (version 10.4.9)
Depuis quelques temps mon mac ne se met plus en veille (suspension d'activité) le soir.
lorsque je force la suspension il se met en veille mais au moment de le réactiver l'écran reste desespérément noir et il ne me reste plus qu'à forcer l'extinction en restant appuyé sur le bouton de démarrage puis à le relancer.
que faire?
merci d'avance
Je suis équipé d'un mac G5 (version 10.4.9)
Depuis quelques temps mon mac ne se met plus en veille (suspension d'activité) le soir.
lorsque je force la suspension il se met en veille mais au moment de le réactiver l'écran reste desespérément noir et il ne me reste plus qu'à forcer l'extinction en restant appuyé sur le bouton de démarrage puis à le relancer.
que faire?
merci d'avance