Switch again by Pharmacos

et voila je l'ai :love::love::love::love::love::love::love::love::love:

J'ai tout arraché tout ouvert tout allumé !!!!!!!!!
Le je suis en train de réinstaller mac os X (reflexe windowsien)
j'ai enlevé les langues inutiles, garageband.......

Mon prochain post sera fait sur le macbook

Premieres impression j'ai collé mon oreille pour voir si ca whine et bien si je met mon oreille à 3 cm de la prise macsafe ca whine je pense sinon je ne l'entend pas !
Plus d'info lorsqu'il sera de nouveau opérationnel !

Petite décoloration en bas à droite de mon clavier j'ai l'impression qu'il y a deux couleures !
Sinon la coque est bien un peu bleue et elle bouge un petit peu mais ca tient du millimème de millimètre ! Sinon apparement tout est ok je vous tiens bien sur au courant !

Voila voila je pense que mon premier aprecu me dit que je ne me suis pas trompé mais bien sur c'est un peu plus grand que mon powerbook 12"...........mais bon intel oblige ;)

Voila a tout a l'heure

biz à tous :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:;););):up::up::up:
 
Pharmacos a dit:
et voila je l'ai :love::love::love::love::love::love::love::love::love:

J'ai tout arraché tout ouvert tout allumé !!!!!!!!!
Le je suis en train de réinstaller mac os X (reflexe windowsien)
j'ai enlevé les langues inutiles, garageband.......

Mon prochain post sera fait sur le macbook

Premieres impression j'ai collé mon oreille pour voir si ca whine et bien si je met mon oreille à 3 cm de la prise macsafe ca whine je pense sinon je ne l'entend pas !
Plus d'info lorsqu'il sera de nouveau opérationnel !

Petite décoloration en bas à droite de mon clavier j'ai l'impression qu'il y a deux couleures !
Sinon la coque est bien un peu bleue et elle bouge un petit peu mais ca tient du millimème de millimètre ! Sinon apparement tout est ok je vous tiens bien sur au courant !

Voila voila je pense que mon premier aprecu me dit que je ne me suis pas trompé mais bien sur c'est un peu plus grand que mon powerbook 12"...........mais bon intel oblige ;)

Voila a tout a l'heure

biz à tous :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:;););):up::up::up:

Trop de suspense!!!! :D
 
Secondes impressions :


Alors le clavier ca fait bizzare d'avoir les touches écrasées mais sinon ca va par contre je trouve que la barre espace claque enormément lorsque j'appuie dessus et fait un bruit métallique :eek: :(

Sinon pour les touches, je les trouves un peu haute par rapport au plastique donc c'est bizzare ca fait comme si elles étaient décollées ! ;)

Je n'entend pas de whine :) par contre j'entend un peu le disque dur qui gratte !
et toujours cet impression que j'avais avec le powerbook d'avoir un ventilateur au niveau du disque dur :hein:

Sinon j'ai bien rigolé avec photobooth :D :D :D :D :D :D

Voila c'est "un peu lent" vivement que je recoive ma ram.

C'est mon premier mac blanc j'ai trop peur de le salir et qu'il deviennent noir :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Sinon je ne sais pas si je fais la maj du 10.4.7 puis celle du firmware mais je pense que je vais la faire maus j'ai peur des bandes de toutes lex couleurs, d'attraper un whine :( :( :( :( :( :( :( :( :(


Sinon la la batterie indique 4h j'ai lancé photobooth la maj des soft, safari coreduo temp et elle me disais 2h ;)

Core duo temp me dit que je suis à 32° mais il ne bouge pas alors je me demande si c'est vrai ???????????????

Voial sinon pour les photos on attendra peut etre demain les amis parce que la j'ai pas le courage du tout et j'ai surtout envie de savoir si je fais la maj 10.4.7 :( :eek: :eek: :eek:
 
Pharmacos a dit:
et voila je l'ai :love::love::love::love::love::love::love::love::love:

J'ai tout arraché tout ouvert tout allumé !!!!!!!!!
Le je suis en train de réinstaller mac os X (reflexe windowsien)
j'ai enlevé les langues inutiles, garageband.......

Mon prochain post sera fait sur le macbook

Premieres impression j'ai collé mon oreille pour voir si ca whine et bien si je met mon oreille à 3 cm de la prise macsafe ca whine je pense sinon je ne l'entend pas !
Plus d'info lorsqu'il sera de nouveau opérationnel !

Petite décoloration en bas à droite de mon clavier j'ai l'impression qu'il y a deux couleures !
Sinon la coque est bien un peu bleue et elle bouge un petit peu mais ca tient du millimème de millimètre ! Sinon apparement tout est ok je vous tiens bien sur au courant !

Voila voila je pense que mon premier aprecu me dit que je ne me suis pas trompé mais bien sur c'est un peu plus grand que mon powerbook 12"...........mais bon intel oblige ;)

Voila a tout a l'heure

biz à tous :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:;););):up::up::up:



wwwwaaaAAAAaaaaaaaa
:love:
 
Pharmacos a dit:
Secondes impressions :


Alors le clavier ca fait bizzare d'avoir les touches écrasées mais sinon ca va par contre je trouve que la barre espace claque enormément lorsque j'appuie dessus et fait un bruit métallique :eek: :(

Sinon pour les touches, je les trouves un peu haute par rapport au plastique donc c'est bizzare ca fait comme si elles étaient décollées ! ;)

Je n'entend pas de whine :) par contre j'entend un peu le disque dur qui gratte !
et toujours cet impression que j'avais avec le powerbook d'avoir un ventilateur au niveau du disque dur :hein:

Sinon j'ai bien rigolé avec photobooth :D :D :D :D :D :D

Voila c'est "un peu lent" vivement que je recoive ma ram.

C'est mon premier mac blanc j'ai trop peur de le salir et qu'il deviennent noir :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Sinon je ne sais pas si je fais la maj du 10.4.7 puis celle du firmware mais je pense que je vais la faire maus j'ai peur des bandes de toutes lex couleurs, d'attraper un whine :( :( :( :( :( :( :( :( :(


Sinon la la batterie indique 4h j'ai lancé photobooth la maj des soft, safari coreduo temp et elle me disais 2h ;)

Core duo temp me dit que je suis à 32° mais il ne bouge pas alors je me demande si c'est vrai ???????????????

Voial sinon pour les photos on attendra peut etre demain les amis parce que la j'ai pas le courage du tout et j'ai surtout envie de savoir si je fais la maj 10.4.7 :( :eek: :eek: :eek:

Si tu n'as pas de pb de whine et que la température bouge pas ( ça me parait bizarre qd même) ben ya pas trop de raison de faire la maj! Certains ont eu un pb de whine seulement aprés la maj donc c'est a méditer!!!
Mais profite bien de ton macbook :up:
 
Pharmacos a dit:
Ben en fait la il est à 65°.......je sais pas si je la fait cette 10.4.7 + firmware

Ah ouais quand même c'est assez chaud! C'est vrai que si tu veux le mettre sur tes genoux ça va pas être trés agréable mais dans le cas contraire et si la chaleur te gene pas trop la maj s'impose pas :)
 
Et bien la ca chauffe il est a 65° et c'est vrai que je ne peux pas le poser sur mes genoux !!

Donc je pense que la maj va s'imposer :) enfin j'attends demain j'ai pas envie de m'énerver ce soir :D :D :D :D :D :D

Je vais me coucher je vous tiens au courant demain soir lorsque je rentre du boulot !
Je ferai la maj 10.4.7 et le firmware

en attendant bonne nuit et à demain

ps : gros bizouxxxx à soeurette ;)
 
Pharmacos a dit:
Et bien la ca chauffe il est a 65° et c'est vrai que je ne peux pas le poser sur mes genoux !!

Donc je pense que la maj va s'imposer :) enfin j'attends demain j'ai pas envie de m'énerver ce soir :D :D :D :D :D :D

Je vais me coucher je vous tiens au courant demain soir lorsque je rentre du boulot !
Je ferai la maj 10.4.7 et le firmware

en attendant bonne nuit et à demain

ps : gros bizouxxxx à soeurette ;)

Bonne nuit et fais de beaux rêve avec ton macbook à côté :up:
 
salut,
j'ai vu sur le site de l'ofup des rabais plus intéressant encore que l'apple education. quelle remise as-tu obtenue pour le macbook par rapport à l'apple store?
au fait t'en es-content de l'ofup? (j'ai pris 5 abonnement pour mes enfants étudiants mais les avis sur certains forums de consommateurs ne sont pas brillants)
pherosx
 
pherosx a dit:
salut,
j'ai vu sur le site de l'ofup des rabais plus intéressant encore que l'apple education. quelle remise as-tu obtenue pour le macbook par rapport à l'apple store?
au fait t'en es-content de l'ofup? (j'ai pris 5 abonnement pour mes enfants étudiants mais les avis sur certains forums de consommateurs ne sont pas brillants)
pherosx

il n'y a aucun rapport avec le service Presse de l'OFUP. Tu es juste redirigé après inscription vers l'Apple Store avec des tarifs différents. Tu peux même commander par téléphone auprès de l'Apple Store et demander les tarifs OFUP. L'OFUP n'intervient en rien dans la commande.
Pour la réduction accordée fait une simulation c'est le plus simple. C'est de l'ordre de 10 %.
 
Et bien oui toujours aussi beau !!:D :D


Donc comme je le disais hier, l'extérieur est d'un blanc immaculé et la coque intérieure est d'un petit bleu très léger.
DOnc on voit bien le différence entre les deux couleurs. Il y a une petite zone au dessus du capteur IR d'une couleur un peu différente de celle de la coque....mais bon je ne vais pas le renvoyer pour ca !!!!! ;) :)


Sinon pas de whine ou vraiment très leger lorsque l'on a l'oreille collée à coté de magsafe !

Tout le monde dit que les macs ne font pas de bruit mais déjà mon powerbook faisait du bruit (le disque dur, j'entendais un espèce de souffle continu) et la sur le macbook idem je n'entend que le grattement du disque dur. Il a ventilé un petit peu mais en continu lorsque j'ai réinstallé le système. Sinon il fait donc un petit bruit de ventilation en continu mais au niveau du disque dur et c'est léger mais ca s'entend :eek:

Par contre il m'a l'air plus solide a l'aspect que mon PB12". EN effet, lorsque je tenais mon PB dans mes mains j'avais l'impression que je pouvais le casser si je le cognait mais avec le macbook point du tout ca m'a l'air solide.

Sinon la coque bouge un peu mais bon ca doit etre normal pour amortir les chocs ! Vous savez sur les maisons aux normes antisismiques la maison peut bouger donc pourquoi pas un macbook antisismique ! :D :D :D :D :D :D

A propos de la température hier soir avant de me coucher il était à 65°, intenable sur les genoux et il faisait chauffer mon bureau ;) donc je pense que je vais faire la maj du firmware et donc passer en 10.4.7
On verra si j'ai ces bandes bleues ;) :eek: :eek: :eek:

Voila sinon la résolution est sympa ca fait un peu drole comparé au PB.

L'écran 13"3 permet de mettre 2 fenetre l'une a coté de l'autre pas mal :up:

La fermeture magnétique c'est sympa aussi, l'alimentation c'est bizzare c'est un peu dur a arracher en fait :D :D sauf si on la "soulève".

Voial sinon photobooth c'est rigolo

Mon macbook démarre en 20secondes chrono ! :up: :up: :up: :up:

J'ai commandé hier soir 2Go de ram sur macway !

Par contre ma housse be.ez commandée sur ebizcuss n'arrivera que le 15septembre :( :( :( :( :( je ne sais pas si je dois annuler ma commande et commander ailleurs mais je crois que personne n'a encore la housse en stock et livrée rapidement !

Meme mactribu a qui je viens d'envoyer un mail n'a plus la verte :eek: :eek: :eek:

Donc ce soir je ferais des petites photos du macbook je vous passarai la boite, tout le monde la connait !

Je peux vous assurer que ca fait du bien de retrouver un ordi qui fait dong au démarrage :D ;) ;) ;)

L'écran brillant : c'est sympa je met la luminosité quasiment au minimum pour ne pas etre ébloui :D :D

L'autonomie un peu courte a mon gout puisque avec la luminosité baissée on arrive à 4h en surfant sur le net ! :( ;) enfin on verra avec l'utilisation ;)


Le reste de mes impressions un peu plus tard.

@++

Pharmacos
 
Ce récit de reswitch réussi est affligeant :nailbiting: *
-
*Affligeant car un pc non name sous xp va être négligé
:D

--
content pour toi Pharmacos :up:
 
pascalformac a dit:
Ce récit de reswitch réussi est affligeant :nailbiting: *
-
*Affligeant car un pc non name sous xp va être négligé
:D

--
content pour toi Pharmacos :up:

Mââârci beaucoup mais bon je vous dirais s'il est réussi lorsque je vais faire ce soir la maj 10.4.7+firmware :siffle: :siffle: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Enfin pour le J+1 il n'a pas de problème :D :D :D

Content que tu sois content pour moi :up: