Switch again by Pharmacos

Salut !

Alors la je suis en train de télécharger la maj 10.4.7 et c'est un peu long, 136 Mo avec l'adsl à 2 Mo !

Sinon à part le disque dur je n'entend rien (de loin)
et donc je ne pense pas avoir un whine très prononcé !

Les ventilos je pense qu'il tourne mais je n'arrive pas a distinguer s'il s'agit du disque dur qui fait un bruit d'air ou si se sont vraiment les ventilos !

Egalement core duo temp oscille entre 13 et 16° alors je ne sais pas si c'est réel parce qu'il est très chaud en dessous !



Voila je ferais des photos après les maj successives :up: :up: :up: :up: :up:
 
Hello me revoila !

Alors les news du moment : le clavier faut vraiment s'habituer et je pense que ca va prendre quelques jours ! enfin je veux dire par la que je fais des fautes de frappes ;) ;) ;) ;) ;)

Voila je viens de faire la maj 10.4.7 + firmware et tout est ok
Lorsqu'il fait la maj du firmware les ventilo tournent à fond :D :D :D :D :D au moins ils sont la ;)

Sinon j'ai regardé la maj du firmware se fait en moins d'une minute et le résultat pour l'instant n'est pas trop mal d'après core duo temp la température est de 51-52° pas plus.

Je n'entend pas les ventilo pas de whine enfin je ne pense pas !

Par contre un petit décollement au niveau de l'isight mais quand je parle de décollement, je parle de 0,1 millimètres voire moins. A mon avis cela vient du "choc" de l'écran lorsqu'on le ferme.

Sinon tout baigne ca a l'air ok l'isight est un peu de mauvaise qualité mais bon c'est intégré et c'est pas facile de rivaliser avec la logitech pro 5000 :D :D :D :D

Au niveau de la rapidité j'ai l'impression que c'est plus rapide que sous ppc ! :) :) :)

Je suis toujours à 52° contre 66° avant la maj ;)

Sinon je crois que c'est à peu près tout la je vais téléphoner à ma copine et en même temps, je vais prendre des photos et vous faire une page avec iweb !

Ensuite je prendrai cyberduck en UB et je vous uploaderai tout ca.

Peut etre que ce ne sera pas fini ce soir.
Je vais redémarrer pour voir si j'ai le problème des bandes bleues.

Sinon vous connaissez des softs pour paramétrer apple remote ?

Je n'ai pas le temps de tester l'autonomie ! trop de boulot !

Je trouve le clavier un peu bruyant et j'ai un peu l'impression que je vais éclater les touches (ooo 51°) surtout la touche espace ? CA le fait chez vous aussi ??? possesseur de macbook ?

Sinon mon disque dur qui fait un bruit de ventilo :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:
et qui gratte un peu !


@++ pour les news suivantes

si vous saviez le bien que ca me fait de revenir sous os X ;) ;) ;) ;) ;)
 
Pharmacos a dit:
Hello me revoila !

Alors les news du moment : le clavier faut vraiment s'habituer et je pense que ca va prendre quelques jours ! enfin je veux dire par la que je fais des fautes de frappes ;) ;) ;) ;) ;)

Voila je viens de faire la maj 10.4.7 + firmware et tout est ok
Lorsqu'il fait la maj du firmware les ventilo tournent à fond :D :D :D :D :D au moins ils sont la ;)

Sinon j'ai regardé la maj du firmware se fait en moins d'une minute et le résultat pour l'instant n'est pas trop mal d'après core duo temp la température est de 51-52° pas plus.

Je n'entend pas les ventilo pas de whine enfin je ne pense pas !

Par contre un petit décollement au niveau de l'isight mais quand je parle de décollement, je parle de 0,1 millimètres voire moins. A mon avis cela vient du "choc" de l'écran lorsqu'on le ferme.

Sinon tout baigne ca a l'air ok l'isight est un peu de mauvaise qualité mais bon c'est intégré et c'est pas facile de rivaliser avec la logitech pro 5000 :D :D :D :D

Au niveau de la rapidité j'ai l'impression que c'est plus rapide que sous ppc ! :) :) :)

Je suis toujours à 52° contre 66° avant la maj ;)

Sinon je crois que c'est à peu près tout la je vais téléphoner à ma copine et en même temps, je vais prendre des photos et vous faire une page avec iweb !

Ensuite je prendrai cyberduck en UB et je vous uploaderai tout ca.

Peut etre que ce ne sera pas fini ce soir.
Je vais redémarrer pour voir si j'ai le problème des bandes bleues.

Sinon vous connaissez des softs pour paramétrer apple remote ?

Je n'ai pas le temps de tester l'autonomie ! trop de boulot !

Je trouve le clavier un peu bruyant et j'ai un peu l'impression que je vais éclater les touches (ooo 51°) surtout la touche espace ? CA le fait chez vous aussi ??? possesseur de macbook ?

Sinon mon disque dur qui fait un bruit de ventilo :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:
et qui gratte un peu !


@++ pour les news suivantes

si vous saviez le bien que ca me fait de revenir sous os X ;) ;) ;) ;) ;)

Merci pour les infos de ton " switch" :up: vivement que j'ai le mien :D
 
Pharmacos a dit:
Hello me revoila !

Alors les news du moment : le clavier faut vraiment s'habituer et je pense que ca va prendre quelques jours ! enfin je veux dire par la que je fais des fautes de frappes ;) ;) ;) ;) ;)

Voila je viens de faire la maj 10.4.7 + firmware et tout est ok
Lorsqu'il fait la maj du firmware les ventilo tournent à fond :D :D :D :D :D au moins ils sont la ;)

Sinon j'ai regardé la maj du firmware se fait en moins d'une minute et le résultat pour l'instant n'est pas trop mal d'après core duo temp la température est de 51-52° pas plus.

Je n'entend pas les ventilo pas de whine enfin je ne pense pas !

Par contre un petit décollement au niveau de l'isight mais quand je parle de décollement, je parle de 0,1 millimètres voire moins. A mon avis cela vient du "choc" de l'écran lorsqu'on le ferme.

Sinon tout baigne ca a l'air ok l'isight est un peu de mauvaise qualité mais bon c'est intégré et c'est pas facile de rivaliser avec la logitech pro 5000 :D :D :D :D

Au niveau de la rapidité j'ai l'impression que c'est plus rapide que sous ppc ! :) :) :)

Je suis toujours à 52° contre 66° avant la maj ;)

Sinon je crois que c'est à peu près tout la je vais téléphoner à ma copine et en même temps, je vais prendre des photos et vous faire une page avec iweb !

Ensuite je prendrai cyberduck en UB et je vous uploaderai tout ca.

Peut etre que ce ne sera pas fini ce soir.
Je vais redémarrer pour voir si j'ai le problème des bandes bleues.

Sinon vous connaissez des softs pour paramétrer apple remote ?

Je n'ai pas le temps de tester l'autonomie ! trop de boulot !

Je trouve le clavier un peu bruyant et j'ai un peu l'impression que je vais éclater les touches (ooo 51°) surtout la touche espace ? CA le fait chez vous aussi ??? possesseur de macbook ?

Sinon mon disque dur qui fait un bruit de ventilo :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:
et qui gratte un peu !


@++ pour les news suivantes

si vous saviez le bien que ca me fait de revenir sous os X ;) ;) ;) ;) ;)






:love: rrrrhhhoooooo.....precieuses infos que ton ressenti!!!!!
N'hesites pas à nous tenir au courant de l'evolution de ton bébé......!
 
News du matin :

Pas de news parce que je suis au boulot :D :D :D :D

Sinon hier soir j'ai fait une page avec iweb et les photos de mon p'tit bébé :love: :love:

et deviné quoi pas moyen de les uploader : cyberduck plante dès que je veux écrire "ftpperso.free.fr" : InCrOyAbLe :eek: :eek: :eek: :eek: :(

Donc ce soir je ne suis pas chez moi mais dès demain je trouve un autre client ftp et je vous balance ca ;)

Pour la suite des news @ jeudi ;) :) :up:
 
Bah non :( :( :( :( :( sauf si vous téléphoné à mon employeur pour lui demander de mettre le wifi ;)
Mais je ferais peut etre un effort ce soir si quand je rentre de chez ma copine (vers 23h) je ne suis pas trop fatigué ;) pour installer transmit.

J'aimais bien cyberduck :( :( :( :eek: :eek: :eek: Vivement que le problème soit corrigé ;)
 
0632252..... a non ca c'est mon portabel :D :D :D :D

Sinon pour ceux que ca peut intéresser :

J'ai fait la maj 10.4.7
Puis celle du firmware
PUis comme conseillé par frodon dans son fil sur les bandes bleues j'ai changé la résolution puis remis la bonne puis redémarré le macbook et jusqu'à maintenant aucun problème ;)

Je vous invite à lire ce fil : ICI
 
Sinon il y a aussi RBrowser dont la fonction FTP est gratuite...

Pharmacos a dit:
Sinon je crois que c'est à peu près tout la je vais téléphoner à ma copine et en même temps je vais prendre des photos et vous faire une page avec iweb !

On va enfin avoir les photos de la copine de Pharmacos :love: :love: :love:
 
NightWalker a dit:
Sinon il y a aussi RBrowser dont la fonction FTP est gratuite...



On va enfin avoir les photos de la copine de Pharmacos :love: :love: :love:

Pour ton information NightWalker, lorsqu'on téléphone on ne peut pas prendre des photos de son interlocuteurs qui se trouve (puisqu'on téléphone) à une distances supposées supérieure à la focale de mon appareil photo :D :D :D :D :D :D :D :D

Merci pour le client ftp :up: :up: :up:

@ ce soir pour les photos (ou demain soir):) :)
 
NightWalker a dit:
On va enfin avoir les photos de la copine de Pharmacos :love: :love: :love:

Tu parles d'un cadeau :
- elle chauffe trop pour la tenir sur les genoux
- elle gratte
- la couleur n'est pas uniforme, ça vire un peu au bleu
- elle se décolle par endroits
- et puis elle a une autonomie limitée

tu disais ... :siffle:
 
chandler_jf a dit:
Tu parles d'un cadeau :
- elle chauffe trop pour la tenir sur les genoux
- elle gratte
- la couleur n'est pas uniforme, ça vire un peu au bleu
- elle se décolle par endroits
- et puis elle a une autonomie limitée

tu disais ... :siffle:

MDR :D :D :D
désolée Pharma mais là, sur ce coup, il est bon le chandler_jf ;) :D :D :D
 
chandler_jf a dit:
Tu parles d'un cadeau :
- elle chauffe trop pour la tenir sur les genoux Ben au moins je ne dois pas l'avoir tout le temps près de moi
- elle gratte On s'y habitue :D :D
- la couleur n'est pas uniforme, ça vire un peu au bleu Ca donne un certain charme et une unicité sans équivoque ;) :D :D
- elle se décolle par endroits Personne n'est parfait
- et puis elle a une autonomie limitée Ca fait du bien quand elle ne parle plus

tu disais ... :siffle:

Mais oui j'aime ma copine :D :D :D